Mon pc crash sur youyube ou twitch

shivasss Messages postés 6 Statut Membre -  
blopX9 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonsoir all ! J'ai un soucis assez casse bonbon depuis deux jour, je m'explique :
à chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube ou que je regarde un stream ou encore quand je joue , mon écran ce met à freeze et un son épouventable apparait dans mon casque..
Le seul moyen alors est d'allumer à nouveau mon ordi.
C'est un bon pc que j'ai monté ya 2 semaines. et jusqu'a présent je n'ai rencontré aucun probleme..

Siouplai :( aidez mouaaaaa
A voir également:

4 réponses

blopX9 Messages postés 52 Statut Membre 3

(Question conne) T'a essayé de le démonter puis le remonter , ou de te le faire faire?
0
shivasss Messages postés 6 Statut Membre

oui j'ai démonté carte graphique, barettes de ram tout débranché, rebranché hier par acquis de conscience mais je joue dessus et regarde des vidéos depuis deux semaines et rien à signalé jusqu'a présent , mais la c'est à chaque fois que je joue ou que je regarde vidéos et stream..
0
shivasss Messages postés 6 Statut Membre

par exemple, à l'instant je vien de lancer league of légende et dans le menu du jeux il y a une animation graphique , ce qui a fait freeze mon écran et pc.
0
blopX9 Messages postés 52 Statut Membre 3

Je n'ai pas de réponse à ce niveau là , si ton ordi est bon ça devrait pas le faire , je sais rien d'autre . Donne moi un peu tes composants
0