Mon pc crash sur youyube ou twitch
shivasss
Messages postés
6
Statut
Membre
-
blopX9 Messages postés 52 Statut Membre -
blopX9 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonsoir all ! J'ai un soucis assez casse bonbon depuis deux jour, je m'explique :
à chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube ou que je regarde un stream ou encore quand je joue , mon écran ce met à freeze et un son épouventable apparait dans mon casque..
Le seul moyen alors est d'allumer à nouveau mon ordi.
C'est un bon pc que j'ai monté ya 2 semaines. et jusqu'a présent je n'ai rencontré aucun probleme..
Siouplai :( aidez mouaaaaa
à chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube ou que je regarde un stream ou encore quand je joue , mon écran ce met à freeze et un son épouventable apparait dans mon casque..
Le seul moyen alors est d'allumer à nouveau mon ordi.
C'est un bon pc que j'ai monté ya 2 semaines. et jusqu'a présent je n'ai rencontré aucun probleme..
Siouplai :( aidez mouaaaaa
A voir également:
- Mon pc crash sur youyube ou twitch
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
oui j'ai démonté carte graphique, barettes de ram tout débranché, rebranché hier par acquis de conscience mais je joue dessus et regarde des vidéos depuis deux semaines et rien à signalé jusqu'a présent , mais la c'est à chaque fois que je joue ou que je regarde vidéos et stream..