Devenir partenaire YouTube ?

Fermé
questions-reponse Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 7 avril 2012 à 21:18
Amnemia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 14:35
Bonjour, bonsoir !

Bon je vais pas tourner autour du pot, j'aimerais bénéficier des "bienfaits" du partenariat YouTube et pouvoir embellir ma chaîne vu que mon nombre de vues de mes vidéos devient assez importantes (à mes yeux hein !) et je remercie mes abonnés :D
J'aimerais donc être partenaire (avec Machinima par exemple) donc si quelqu'un sait comment faire pour le devenir (même si c'est long) qu'il me réponde et je lui dit merci d'avance ! :)

Ali.



<config>Windows 7 / Google Nickel Chrome :D

3 réponses

Fais quand même attention avant de devenir partenaire, si tu fais des vidéos sur des jeux par exemple, il faut que tu deviennes partenaire grâce à un sponsor comme Machinima par exemple, qui rémunère les créateurs des jeux que tu filmes... Si tu deviens partenaire sans passer par cette démarche, tu risques de te voir supprimer une bonne partie de tes vidéos, tu te prendra un "strike", ce qui signifie que tu peux dire adieux pour toujours au partenariat... Après pour la démarche exacte je suis pas plus avancé que toi.
6