Pas d'images
sgneca
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir tout a coup plus d'images a la place des textes j'ai installer c'est pareil, j'ai fait une capture mais comment vous l'envoyer
A voir également:
- Pas d'images
- Des images - Guide
- Recherche images - Guide
- Réduire taille images - Guide
- Mes images photos - Guide
- Comment superposer deux images sur word ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Pour nous joindre votre capture d'écran, il vous suffit de cliquez sur "Répondre" (bouton bleu) et de cliquez ensuite sur l'icône représentant une montagne.
Pour nous joindre votre capture d'écran, il vous suffit de cliquez sur "Répondre" (bouton bleu) et de cliquez ensuite sur l'icône représentant une montagne.
merci cordialement .