Pas d'images

sgneca Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15211 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir tout a coup plus d'images a la place des textes j'ai installer c'est pareil, j'ai fait une capture mais comment vous l'envoyer

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15211 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658

Bonjour,

Pour nous joindre votre capture d'écran, il vous suffit de cliquez sur "Répondre" (bouton bleu) et de cliquez ensuite sur l'icône représentant une montagne.
0
sgneca Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Merci d'avoir répondu j'ai remis la capture ,est-ce clair j'ai déjà installer java script et adobe flash player et ça ne fonctionne tjrs pas , c'est déjà arriver une fois par le passé je ne me souviens plus comment l'on avais fait
merci cordialement .
0
HelpiOS Messages postés 15211 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658 > sgneca Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir plus d'explications de votre problème ?
0