Youtube: totalité image ne s'affiche pas en mode plein écran
Fermé
mottedeterre
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2023
-
7 avril 2013 à 18:33
yifu - 20 déc. 2016 à 07:48
yifu - 20 déc. 2016 à 07:48
A voir également:
- Problème taille écran youtube sur tv samsung
- Plein écran youtube ne fonctionne plus sur tv - Meilleures réponses
- Youtube plein ecran noir - Meilleures réponses
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- W32 L32: correspondance entre taille US et taille française ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
14 réponses
Dune34
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
14
21 mai 2013 à 02:04
21 mai 2013 à 02:04
Bonsoir,
j'ai le même soucis. Depuis quelques semaines maintenant. Le mode plein écran de mon flash player ne fonctionne pas, uniquement sur le site Youtube.
Dailymotion ou tout autre site d'hébergement vidéo fonctionnent très bien. Je peux même lire les vidéo youtube sur Facebook par exemple en plein écran. Mais dès que je suis sur le site Youtube , cela ne fonctionne pas. Je n'ai accès qu'aux 2 premiers mode d'agrandissement de la fenêtre. Le plein écran total fait s'afficher la vidéo plus grande, mais elle ne remplit jamais la totalité de l'écran, le reste de l'écran à part la vidéo étant noir.
Je n'ai également plus accès à ll'arrêt de l'acceleration de matériel qui ne s'affiche plus dans les paramètres flash. Quand c'était encore possible, je l'avais fait sans succès. Je nettoie régulièrement mon ordi avec Ccleaner. ça ne change rien. Mon Browser est Google Chrome. Je tourne sous Windows XP.
Si quelqu'un a trouvé une solution, je continue de chercher sur le net...merci!
j'ai le même soucis. Depuis quelques semaines maintenant. Le mode plein écran de mon flash player ne fonctionne pas, uniquement sur le site Youtube.
Dailymotion ou tout autre site d'hébergement vidéo fonctionnent très bien. Je peux même lire les vidéo youtube sur Facebook par exemple en plein écran. Mais dès que je suis sur le site Youtube , cela ne fonctionne pas. Je n'ai accès qu'aux 2 premiers mode d'agrandissement de la fenêtre. Le plein écran total fait s'afficher la vidéo plus grande, mais elle ne remplit jamais la totalité de l'écran, le reste de l'écran à part la vidéo étant noir.
Je n'ai également plus accès à ll'arrêt de l'acceleration de matériel qui ne s'affiche plus dans les paramètres flash. Quand c'était encore possible, je l'avais fait sans succès. Je nettoie régulièrement mon ordi avec Ccleaner. ça ne change rien. Mon Browser est Google Chrome. Je tourne sous Windows XP.
Si quelqu'un a trouvé une solution, je continue de chercher sur le net...merci!