Supprimer chaine youtube [Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
-
 yohann -
Bonjour,

Alors, voilà mon problème : j'ai une adresse gmail (obligatoire pour pouvoir utiliser androïd et qui est mon adresse principale de toute façon) et un compte google + qui est associé à cette adresse (obligatoire pour poster des commentaires sur le play store désormais...).
Or, j'ai crée par erreur une chaîne youtube (liée à mon adresse gmail et au compte google +) et je voudrais la supprimer. J'ai vu sur internet qu'il fallait aller dans paramètres --> avancé --> fermer son compte. Sauf que je n'ai pas de bouton "fermer son compte". Quelqu'un sait pourquoi ? Où est-ce que je dois aller pour fermer ma chaîne ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
85
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016

Justement, c'est le problème que j'évoquais, je n'ai pas de bouton "fermer son compte" ou "supprimer la chaîne".
Même "youtube help" me renvoie sur cette page et me dit de cliquer sur "fermer mon compte"...
bonsoir, dis moi est-ce que tu as trouvé la solution à ton problème; j'ai exactement le même souci en ce moment: nulle part je ne vois le bouton " supprimer la chaîne" dont google fait référence. Comment tu as fait pour supprimer ta chaîne finalement?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016

Eh bien, c'est très simple : j'ai jamais réussi...
Bonjour je ai une chaine YouTube mais je veux la supprimer j'ai chercher dans les paramètres dans tout ce que je pensais qui pouvait m aider mais malheureusement je n' ai jamais trouver donc merci si vous pouvais m aider sinon joyeux Noël à tous bonne année à vous et encore merci...
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
2
Bonjour Cascade12
Depuis hier j'ai un souci avec youtube aussi et en lisant ta question, je me suis dit que j'avais peut etre aussi fait quelque chose de travers en créant une chaîne (puisque je peux accéder à "ma chaîne"... bref, lorsque je vais dans mes paramètres youtube, nulle part on ne me propose de supprimer la chaîne non plus... j'ai donc fait une recherche sur mon nom dans les chaînes proposées et n'ai rien trouvé...
comment être certain qu'on a bien créé une chaîne par erreur? et savoir si c'est cela qui pose problème?

Merci
Oui c'est vrai ca car quand je demande a un ami de s'abonner a ma chaine il ne la trouve pas comment etre vraiment sur que tout le monde puisse s'abonner et regarder mes video ?

Merci d'avance