Youtube lent mais pas dailymotion ou autres

Fermé
Femto1218 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 21:25
 alex - 28 sept. 2009 à 19:36
Bonjour, il est très rare que je doive écrire ici pour trouver solution à mon problème mais voilà, sa fait quelques jours que je remarque que les vidéos sur youtube sont beaucoup plus lentes à se charger et se bloquent en plein milieu (même pour des petites vidéos de 1min30) alors qu'avant tout roulais niquel.

Le truc c'est que les vidéos sur dailymotion ou autres sites du genre se chargent normalement et tout fonctionne très bien.

Donc ce n'est pas une lenteur de ma connexion. Je suis sous firefox, et j'ai essayer de nettoyer l'historique, mes fichiers .temp et même de désinstaller quelques plugins que je n'utilise plus. J'ai même refais les mise a jour java et flash. Mais rien à changer -_- (sa fait la même chose sur IE)

Je me suis renseigner au près d'amis et tous me disent que chez eux il n'y a pas de problème. Donc si quelqu'un arriverais à m'éclairer sa serais génial.

Cordialement Femto1218
A voir également:

3 réponses

Femto1218 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 21:33
Pourquoi des plugin pour télécharger les vidéos ? je souhaiterais simplement les regarder.
0
Pareil pour moi, Youtube saccade, mais pas Dailymotion... Bizarre... Des idées ?
0