Problème Youtube

Dragibuus Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dragibuus Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, quand j'aimerais envoyer une vidéo de type .MSWMM sur Youtube il me disent de le convertir en fichier .avi ou .wmv, mais je ne sais pas comment faire...
Aider moi SVP =(
A voir également:

8 réponses

bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

salu quick media converter est tres bien !!
0
Dragibuus Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est un logiciel ?
0
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

oui dsl jdevais partir jai repondus un peu vite !! voici le lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/42769.html
0
Dragibuus Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

A d'accord merci =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dis moi si cela tu n'y arrive pas mais tu va voir c'ets facile !!
0

Je te remercie beaucoup de ton aide.
Mais quand j'essaye d'installer ce logiciel, mon ordi plante et j'ai essayer une 2eme fois et il à encore planté :S
Sinon il n'y a pas une autre façon mais sans téléchargement ??
0

heu enfaite javé pas fait gaffes mais ta fait sa avec windows movie maker et c'est un projet il faut le finir !! enregistrer la video !!! c'est sa qu'il faut metre lol !!
0

Ok merci :)
0