Enregistrer chanson de youtube vers mes docum
belmartogo
-
j-psy Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j-psy Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enregistré par l'intermédiaire de zamzar.com une chanson en vidéo de youtube vers mes documents.
Le problème est que en visionnant cette chanson transmise dans mes documents, c'est de l'alchimie aléatoire, c'est à dire un écran où l'on se croirait en boite de nuit.
Que faire pour visionner cette vidéo?
j'ai enregistré par l'intermédiaire de zamzar.com une chanson en vidéo de youtube vers mes documents.
Le problème est que en visionnant cette chanson transmise dans mes documents, c'est de l'alchimie aléatoire, c'est à dire un écran où l'on se croirait en boite de nuit.
Que faire pour visionner cette vidéo?
A voir également:
- Enregistrer chanson de youtube vers mes docum
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
5 réponses
ok
-ouvre vlc (double clique sur le raccourci)
-Dans le répertoire ou tu as téléchargé la vidéo de youtube, prend celle-ci et fais là glisser dans le lecteur vlc.
normalement ça suffit pour lire des vidz !
-ouvre vlc (double clique sur le raccourci)
-Dans le répertoire ou tu as téléchargé la vidéo de youtube, prend celle-ci et fais là glisser dans le lecteur vlc.
normalement ça suffit pour lire des vidz !
normalement sa marche ! :s
J'ai du mal m'exprimer... est-ce que quand tu ouvre vlc tu as un lecteur rectangle avec les boutons play stop etc... qui s'affiche?
si oui après tu dois y glisser la vidéo que tu as téléchargé et c'est censé marcher nikel !
J'ai du mal m'exprimer... est-ce que quand tu ouvre vlc tu as un lecteur rectangle avec les boutons play stop etc... qui s'affiche?
si oui après tu dois y glisser la vidéo que tu as téléchargé et c'est censé marcher nikel !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le lecteur multimedia VLC n'envoie et ne collecte aucune information, même anonyme, à propos de mon utilisation.
Je dois vérifier les options suivantes, le défaut étant de ne pas accèder à internet.
Politique de téléchargement de couverture:
1) téléchargement manuel seulement
2) quand la lecture commence sur la piste
3) dès que la piste est ajoutée à la liste de lecture
TOUS CECI EST DU CHARABIA, J'AI ENREGISTRE VLC , MAINTENANT, C'EST LE POINT MORT.
MOI , C'EST LA MECANIQUE, INTERNET, C'EST UNE LANGUE ETRANGERE POUR MOI.