Probleme youtube

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour losque je clique sur une video de youtube l'ecran de la video reste entierement noir et la video ne s'active pas quelqu'un peut maider
A voir également:

12 réponses

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   256

A tu bien Flash player d'installer ??
0
Utilisateur anonyme

ouai je l'ai partout ca marche sauf sur youtube
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut,

quel est ton navigateur ?
0
Utilisateur anonyme

internet explorer 8.certaines videos marche mais la majorité non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   256

telecharge safari 4... A mon avis tu n'aura plus de probleme de ce type...
Internet explorer et bien mais certaine aplication sont toujour en train de beug..
LE contraire de safari ;-)
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

as tu essayer avec un autre ?

(( firefox, google chrome...))
0
Utilisateur anonyme

ca marche sans probleme sur mozilla
0

A tu essayer l'affichage de compatibiliter sous internet explorer ???
0
Utilisateur anonyme

c koi ce truc tu peux me donner l'etape stp
0

Quan tu rentre sur le site de youtube regarde en haut de page tu verra une petite icone avec une page casser en deux (juste a coter de la bare d'adresse)
Clique dessus et regarde ta video pour voir si sa a marcher ?
0
Utilisateur anonyme

CA MARCHE TOUJOURS PAS
0

ok alor dans ce cas essaye de voir une video qui marche...
a ce moment la clique a droite de la video
Clique sur proprieter, et desactive l'acceleration materiel,
Et regarde si sa marche avec la video qui ne voulait pas marcher ?
0
Utilisateur anonyme

Rien ca marche pas
0

Alors desinstale flash player et reinstale le ;-)
0
Utilisateur anonyme

J'avais deja essayé ca mais ca yé le lendemain les videos ont marché merci de ton aide
0