Titre...problème d'ecran noir sur youtube

Fermé
Aimédoblack - 3 avril 2010 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2010 à 16:47
Bonjour
Suite à un blocage que j'ai eu; j'ai formaté mon disque dur. Pc portable acer7730Z sous Vista. J'ai un écran noir sur youtube et des vidéos saccadé qui s'affichent presque dans tous les sites habituelles. Suivant les conseils du forum, j'ai fait un gros nettoyage (malwarebytes et <spybot ).J'ai kaspersky 2010 comme antivirus. j'ai téléchargé Better youtube et adobe flash player 10. J'aimerai desactivé -accelaration materielle- de Adobe suivant les conseils du forum mais je ne sais pas où truver ces paramètres.
Voudriez-vous m'aider et peut-être me sugerrer autre chose. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tu clic droit sur la video/
parametre/
ici.
un jardinier qui sabote une pelouse, est un jardinier en herbe.
1
Merci Rivet pour ta réponse, mais le problème de l'écran noir et le mauvais affichage des vidéos n'est pas résolu.
0
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
3 avril 2010 à 14:38
bonjour,
tu as installé FLASH PLAYER ?
0
passes ccleaner

et ce nettoyage avec tes logiciels de securité
ca s est bien passé ?
tu avais des bebetes ?

beter you tube je ne connais pas.
pas besoin de ceci pour you tube.

recherches en parallele sur google: ecran noir sur youtube


un jardinier qui sabote une pelouse, est un jardinier en herbe.
0
Merci pour votre intervention.
A Justkisscool le précèdent intervenant , je dis: oui, j'ai adobe flash player 10.0.45.2
A Rivet, je dis: J'ai suprrimé 1 virus mais j'ai oublié le nom. Dans le rapport de Kaspersky, il y avait 4 cheval de troie et 8 applications potentiellement indesirables, à la fin 4 supprimés.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 16:19
je n insiste pas alors, c est impressionnant....

tu devrais peut etre faire un check sur le forum virus/securité ?
y poster un message.
a mon avis.

c est toi qui decide.
0
Excuses-moi rivet. Puis- je installer Youtube flash player? Autre question, quels sont les modules complémentaires nécessaire pour firefox qui peuvent améliorer les problèmes vidéos?
0
je n ai pas trop confiance en ces attaques virales que tu viens d avoir.
tu vois ce que je veux dire.
ca use la racine de windows.....

essaies update checker, deja il met a jour ces logiciels pour aller sur le streaming.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/

tu as java a jour et present sur le pc et activé dans
tes modules complementaires ?

tu peux reinitialiser ton navigateur ?

tu peux essayer un autre navigateur ?

verifier windows aussi/https://kerio.probb.fr/t50-vrifier-et-rparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista
0