Problème avec Youtube! Lent, très lent !

Résolu/Fermé
*o* violette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 26 févr. 2010 à 22:20
*o* violette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 21:29
Bonjour,
Depuis quelques temps Youtube va vraiment très mal [dailymotion aussi ] ! C'est impossible de regarder unne vidéo à moins d'attendre super longtemps ! J'ai cherché sur le web mais n'ai rien trouvé qui me correspondait =S Je ne suis pas sur orange, mon pare-feu est au minimum,je possède les dernières versions de Java et d'Adobe, je n'ai aucun virus, ma connexion est bonne [ enfin je crois ... je ne sais pas exactement la vitesse idéale ] et c'est apparu comme ça du jour au lendemain ! Ca allait nickel il y a une semaine. Je ne sais vraiment pas quoi faire alors si ça vous est arrivé ou que vous connaîssez une solution, merci de m'aider ^^
A voir également:

2 réponses

Tu change les dns de ta connexion et le probleme sera resolu
ici tu as les dns de orange
https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1805-serveur-dns-orange-free-sfr-bouygues-les-bonnes-adresses/#orange-livebox
pour changer les dns tu vas dans panneau de config / connexion reseau / tu fais un clique droit propriete de ta carte reseau / dans la fenetre qui s'ouvre tu double clique sur protocole internet TCP IP / ensuite tu rentre les dns de orange.
0
*o* violette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 21:29
ok ok ^^ merci
0