Raz le bol de Youtube

Angelo1 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Angelo1 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un peut-il me dire une bonne fois pour toute, ce qu'il faut faire pour pouvoir regarder une vidéo tranquille avec Youtube, avant que je ne jette mon PC par la fenêtre ?? ça marche 5 secondes , ça s'arrête 10 secondes et ainsi de suite. Vraiment raz me bol. Je sais le débat a déjà été abordé mais je n'ai jamais vraiment trouvé de solution valable. Des réponses valables s'il vous plait. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

IL n'y a qu'une seule réponse valable, la qualité de votre connexion et son débit.
3
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Angelo, tu utilises quoi comme type de connexion internet ?
du wifi ?
0
Angelo1 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci les amis d'avoir répondu.
Cable ethernet ADSL chez Orange.J'ai normalement un bon débit parait-il !
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Tu peux nous donner le résultat de ce test ?
--> https://www.speedtest.net/fr
0
Angelo1 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

# NRA : PERTUIS
# Nombre de lignes : 10 000
# Distance vous séparant du central : 2281m
# Atténuation : 33.13 dB
# Estimation débit ADSL : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
# Estimation débit ADSL 2+ : Entre 10 Mbp
0

Euh, c'est pas le test là.
Il faut que tu lances le test (en cliquant sur un des triangles/étoiles) et normalement, tu obtiens un résultat estimé pour le téléchargement d'une musique, d'un clip vidéo et d'un film.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

oups, ben voilà ou est le problème :-)
Par comparaison je suis à 155 Mbps
0