Probleme avec Youtube, s'affiche pas

Fermé
speed-delta - 28 août 2009 à 15:42
 najib - 27 mars 2010 à 19:37
Bonjour,
depuis que j'ai mon nouveau modem sans fil, la page de youtube s'affiche pas, je croix pas que c'est un probleme relie avec le modeme, parceque des fois j'arrive a explorer youtube, des fois non, et jai le même probleme avec la page google gmail etc, ce probleme afecte que les produit google. c'est bizard.
A voir également:

3 réponses

Il m'arrive aussi la même chose, Youtube m'affiche une page blanche, alors que des fois ça fonctionne très bien, si quelqu'un pouvais nous expliquer, dans un premier temps, pourquoi et si possible comment y remédier! Comptant sur votre efficacité, je vous remercie par avance!
Tonio
0
moi aussi le même problème;auparavant youtube s affiche normalement mais ces 4 ou 5jours il m énerve vachement : la page s affiche en colonne a gauche ,et reste toute blanche a droite,parfois la page s affiche aisément mais je ne peux pas lire les vidéos. Ou est le probleme?, est ce le site ?ou le modem? ou un virus? ou tout simplement VISTA (j ai VISTA)???????
c est drôle!!!! oh Dieu aide moi
0
jai eu le meme blem avec mon modem 3g sony ericsson

Je sui parvenu a trouver une solution

il suffi de configuger le modem de sorte kil ne prenn pas en charge le profil de conection

pour cela aller dans outil (voir le symbol de la clé) et desactiver ce ki es ne rapport avec le profil

ensuite reinitialiser le modem

cest tou

de rien
0
Moi j ai un modem ALCATEL ....
j ai pas compris comment faire
peux tu expliquer mieux stp
0
bon j ai la repense moi aussi j ai déja le meme bleme ,il faut telecharger hotspot pour changer ladresse ip é puis tous va bien inchalah 1000/1000
0