Page youtube aparaisse pas normalement !

khalilo94 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je me connecte au site, dès la page d'accueil : la mise en page habituelle du site n'apparaît pas; le sigle "youtube" n'apparaît pas; impossible de faire une recherche et de lire les vidéos; toutes les rubriques et quelques images se trouvent alignées à gauche comme dans un document de type "word";...

comment résoudre ce problème pour pouvoir utiliser à nouveau les services de youtube ?
A voir également:

10 réponses

khalilo94 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé si j'ai pas posé sur le bon endroit et merci de vous m'aider
0
khalilo94 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne n'est la ?
0
ekim55 Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Avec quel navigateur et c'est quoi ton système d'exploitation ?
0

Internet Explorer 8
Windows Microsoft XP Professionnel Version 2002 service pack 2

NB: hier c'etait tout bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Ouvre IE, outils, options internet, onglet général, dans historique de navigation coche: supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur, ensuite clique sur supprimer, coches-les tous et supprimer, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, clique sur réinitialiser.... , ( réinitialiser les paramètres d'internet explorer par défaut ), accepte, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

toujours le même bleme ekim55
mais merci de ton effort
0

Peut-être un problème de flash player, installe la dernière version de --> Flash Player et vois que ca donne.
0

ok je vais tenté et merci encore
0

Erf sa na pas marché
0

As-tu essayé avec --> Firefox ?
0