Video consideree comme doublon dans YOUTUBE

Fermé
colosas2004 - 29 sept. 2009 à 13:38
 BEGGACHE - 26 mai 2010 à 15:19
Bonjour,

voila j'ecris ici en esperant avoir une solution: j'ai publié une video sur Youtube (.avi) mais quand je mets un mot clé dans le cadre "recherche" pour voir si elle apparait, m'a video n'apparait pas dans les resultats, pour que je puisse enfin la trouver il faut que j'aille tout en bas des resultats et il faut que je passe par:
"Les résultats de recherche comportant des doublons ont été omis. Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche pour inclure les résultats omis."

la alors ma video apparait dans les resultats. Pourquoi?
Comment faire pour que ma video apparaisse directement sans passer par l'histoire des doublons?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

je precise que cette video n'existe en aucun cas sur Youtube avant la mienne puisque c'est moi qui l'ai créée
0
COMMENT INCLURE LES RESULTATS DE RECHERCHE COMPORTANT DES DOUBLONS POUR MA VIDEO. EN PLUS POUR LA RETROUVER IL FAUT QUE J4ECRIS LE NOM ENTIER ALORS QUE LES PREMIERES LETTRES SUFFIS COMME C4EST LE CAS DE TOUTES LES VIDEOS SUR YOUTUBE. ET QUAND JE LA TROUVE ELLE EST EST SEPAR22 D4UN TRAIT PAR RAPPORT AUX AUTRES VIDEO. COMMENT FAIRE POUR QU4ELLE SOIT CLASS22 AVEC LES AUTRES ET LA RETROUV22 JUSTE EN ECRIVANT LES PREMIERES LETTRES.
0