A voir également:
- Proxy dailymotion
- Dailymotion - Télécharger - Divers Web & Internet
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Serveur proxy ps4 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Dailymotion sans pub - Forum MacOS
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Astuces et Solutions
15 réponses
http://www. korben.info/une-bonne-grosse-liste-de-proxy-pour-acceder-au-net-sans-censure. html
ce lien
ce lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais si je le met en entier il ne marche pas dans le site ces bizare
j'ai rajouté des espaces pour faire semblant que c'étais pas un lien
j'ai rajouté des espaces pour faire semblant que c'étais pas un lien
Ce soft n'est pas fonctionnel vue que les liens de téléchargements sont censurés.
En Tunisie, Turquie, china.. ces sites sont bloqués par les filtres gouvernementaux alors, donc il faut une surf à travers un proxy en ligne. Les plus connus sont censurés à leur tour ( voir liste des proxy post de jason-live tu trouveras sans doute un proxy qui a échappé à la censure )
Perso, je trouve ca dégueulasse ! bloqué l'accès à un site communitaire sur lequel se partage en outre des gens des connaissances scientifiques...
Alors, la solution... changer de pays, sinon la solution reste, les petits programmes proxy avec leurs risques bien sûr...
Bon courage!
+
En Tunisie, Turquie, china.. ces sites sont bloqués par les filtres gouvernementaux alors, donc il faut une surf à travers un proxy en ligne. Les plus connus sont censurés à leur tour ( voir liste des proxy post de jason-live tu trouveras sans doute un proxy qui a échappé à la censure )
Perso, je trouve ca dégueulasse ! bloqué l'accès à un site communitaire sur lequel se partage en outre des gens des connaissances scientifiques...
Alors, la solution... changer de pays, sinon la solution reste, les petits programmes proxy avec leurs risques bien sûr...
Bon courage!
+