Pas de son sur youtube

Monstertom32 -  
mamat59810 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je regarde n'importe quelle vidéo sur Youtube il n'y a pas de son (Malgré tout vos réponses a moi sa ne fonctionne pas) !!!!

Toms

A voir également:

4 réponses

mamat59810 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

sur Deezer par exemple, tu entend ou pas ?
0
Monstertom32

éééH non plus --'
0
mamat59810 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Windows Media Player, Itunes aussi ????

Regarde en bas à droite sur ton bureau l'icone "son" et test differentes sorties audio et met de la musique en même temps.
0
Monstertom32

Windows Media Player fonctionne Itunes aussi ...... A deezer La musique charge mais pour écoute quand sa li le musique on voit le couleur bleu qui li la chanson ébhen sa ça vient pas
0

Panneaux de configuration > Matériel audio > Gérer les périphériques audio et regarde là où tu voix qu'il y a du son et double click.
0
Monstertom32

Je suis avec Windows Vista édition Familiale Premium Alors le panneaux de configuration n'est pas le même !
0

Alors, trouve le panneaux audio.
0
Monstertom32

Gestionnaire audio DD Realtek ???
Son ???
0

il faut allez dans panneau de configuration apres matériel audio et ensuite dans gerer mes périphériques audio et apres sa vous affiche par exemple comme icone " une enceinte " faite clique droit et cliqué sur " Afficher les périphériques désactivé " et voila le travail
faites tourné ce message car beaucoup on se probleme et ya juste a faire ce ke jai di pour y arriver ^^

Récapitulatif :

Panneau de configuration --> matériel et audio --> gérer mes périhériques audio ( faites clik droit et cliqué sur "Afficher les périphériques désactivés " )
0