Telecharger des vidéos youtube = illégale ?
Résolu
kelly22ans
-
Li -
Li -
Bonjour,
en plein debat sur la loi hadopi , je me demandais juste si ct légale de telecharger n'importe quel vidéo sur youtube ??? que ça soit pub , clip de musique ou meme film en 6 partie.....parce que bon , j'y arrive tres facilement avec réal player , tout est parfaite légale , jai juste fait une MAJ et quand je passe sur une video , réal me propose de la telecharger ( incitation ??? ) , j'ai le droit ou pas ???
en plein debat sur la loi hadopi , je me demandais juste si ct légale de telecharger n'importe quel vidéo sur youtube ??? que ça soit pub , clip de musique ou meme film en 6 partie.....parce que bon , j'y arrive tres facilement avec réal player , tout est parfaite légale , jai juste fait une MAJ et quand je passe sur une video , réal me propose de la telecharger ( incitation ??? ) , j'ai le droit ou pas ???
A voir également:
- Illegale videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
6 réponses
Salut
Oui que tu as le droit !
Oui que tu as le droit !
Li
Je ne vois pas où va le problème, bien sûr que télécharger des vidéos sur Youtube n'a rien d'illégal.
Heu....l'un me dit oui l'autre non......que faire parce si c interdit pourquoi ces clips et filsm reste sur youtube ou daily ???? moi c réal qui me propose de les dl....mais de toute façon c moin risqué que sur emule non ???
Oui je connais, mais c'est pas parce qu'il te propose de télécharger que tu dois le faire ;) mais bon tu fais comme tu veux. Mais c'est mieux de télécharger sur youtube que sur emule.
ben je fais comme je veux ?? lol moi j'veux surtout pas recevoir de mail d'avertissement... lol je regrette mais y a une grande incitation !! moi je ne telecharger pas les videos youtube avant la MAJ réal player ! je savais pas que ct possible donc voila ! sont marrant il te propose mais tu as pas l'droit lol
A propos des droit d'auteur. on a le droit de posséder des photos, musique ect... si on ne les partage pas, non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il est interdit de télécharger des vidéos sur youtube ou daylimotion, à part bien entendu les vidéos des internautes dite amateur, tout se qui est protégé par le droit d'auteur (film, clip etc...) est totalement interdit.
Il est interdit de télécharger des vidéos sur youtube ou daylimotion, à part bien entendu les vidéos des internautes dite amateur, tout se qui est protégé par le droit d'auteur (film, clip etc...) est totalement interdit.
C'est interdit, à moins que l'artiste à qui tu as télécharger un clip ou un film ta donné sa permission ? ça m'étonnerait donc c'est du piratage. Pour ce qui est des risques je ne sais pas, je suppose que c'est moins risqué mais bon.
ben y a surtout un paradox pcq si c interdit , moi j'peux aussi enregistré le son du clip avec nero , ça me fera un fichier .wav puit j'peux le convertir en MP3 , j'ai quelque fichier .wav issu de musique de jeux video de pc que j'adore ! la qualité est bonne donc si c trop risqué, il me suffira d'enregistré le son du clip issu de youtube c tout ! sont bete avec leur loi hadopi ! et puis je sais pas si tu connais réal player ? j'ai fais une MAJ une fois , depuis chaque fois que mon clic de souris passe sur une vidéo , il me propose de la telecharger au format flv :o