Les discussions

Pub parrainé

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des pub "parrainé" dans mes mails, comment m'en débarrasser, j'ai lancé CCleaner sans succès - merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Fermiparadox

Ouverture de yahoo.mail

Bonjour, Ce matin, impossible d'acceder a mon site de yahoo avec adresse : ***@*** Avec le bon mot de passe etc....................rien a faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
baladur13

Confirmation

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 j'ai voulu entrai dans mn Facebook mais ils mon demender de confirmer mon me il yahoo mais yahoo ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
hamzahadjtaieb

Boite mail yahoo

Bonjour Depuis ce jour imposssible de lire mes mails dans ma boite yahoo cela affiche : "désolé; impossible d'afficher ..... J'ai essaye d'effacer l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais plus mon adresse secondaire et mon mot de pas aide

je n'arrive plus a voir acces a mon compte car je ne me rappelle plus de mon adresse secondaire et le mot de pas j'ai oublier car j'avais changer rece...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ledemandeur00

Je ne connais plus mon adresse secondaire et mon mot de pas aide

Bonjour, Je m'appelle juju je n'arrive plus depuis presque 2semaine a avoir acces a ma boite car je ne connais plus mon adresse de secour et encor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Plus d'accès à ma boite yahoo

salut svp Jai des problèmes avec ma boite Yahoo Jai l'impression quelle a été pirater. je saille de suivre depuis un temps la procédure pour la récu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Owedon

Mail frauduleux?

Bonjour, je viens de recevoir ce mail il me semble bidon est ce la cas? bien à vous : Cher(e) Membre , Afin d'éviter la mise en récepti...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
informa42

Retrouver ma boite yahoo

bonjour comment vous allez? j'avais changé mon mot de passe su yahoo et j'ai oublié aider moi a retrouvé ma boite mail ou dit moi comment je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Perte de mon mot de passe

 Résolu

j'ai créé un compte mail yahoo mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe .Merci de m'aider .Cordialement. macaja.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Abaddon

Boite mail perso yahoo

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un truc bizarre sur ma boite mail perso. quand je suis à page d'accueil, en haut à droite, l'icône l'envelopp...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Saiyuki1964

Arnaque

bonsoir je viens d'apprendre que j'ai étais arnaqué par agence de photos j'avais reçus un paiement par chèque que j'ai refusé bien sur par contre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tyler93

Qu'est-ce qu'un code yahoo ?

Bonjour, J'ai reçu sur mon portable le message suivant en provenance de Grande Bretagne: Code yahoo : (un code à 5 chiffre) Plus d'info: fr.yahoo....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
joe2007

Impossible de me connecter sur mon compte yahoo.fr

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder dans mon compte yahoo, le mot de passe n'est pas accepté.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
madmyke

Mon compte yahoo ne s'ouvre plus que faire

Bonjour, je ne parviens plus à acceder sur mon compte yahoo, ça fait maintenant un mois,chaque quand j'essaie d'ouvrir on me demande le no, de mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Djangoule

Demande de possibilité d'obtention de bourse d'étude en droit

quelles sont mes chances d'avoir une bourse d'étude dans un pays européen ou au Canada? car je désir faire dès l'année prochaine un master 2 en droit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Fermiparadox

Accès à mon compte yahoo mail

Bonjour, je n'arrive pas avoir accès à mon compte yahoo.mail. prière de m'aider SVP.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo mail

Bonjour, Je n'ai pas oublié mon mot de passe mais je n'arrive plus à accéder à mon compte Yahoo mail. Que ce passe t-il donc? A l'aide! Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Dificulté d'accédé à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte depuis deux jours. Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Recuperer mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, j voulé mon adresse mail créé dpuis 2004 et k g perdu en 2012 Configuration:  / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmarion3

Recuperer mon adresse mail

Bonjour, j voulé mon adresse mail créé dpuis 2004 et k g perdu en 2012 Configuration:  / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
soknz

Oublie le mots passe

 Résolu

Bonjour,je oublie mon mots passe et je ne peu plus rentre sur ma boite,svp aide moi a retrouve mon mots passe ou si non de on avoir un autre mots de p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmarion3

Probleme de mot de passe

Bonjour, je me suis inscrite sur yahoo ; j'ai un E-mail et un mot de passe et je les utilise pour me connecter sur badoo mais depuis quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Probleme avec mon compte

Bonjour, depuis j arrive plus a ouvrire mon compte yahoo ni messenger ni mail mot de passe oublier on ma envoiyer le nouveau mot de passe mai là ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

14

bonjour on me demande de metre a jour mon compte winmo.smtp.yahoo.com: probleme je narive pas a retrouve mon mot de passe mersie

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

I cant open my box

Bonjour, bonjour depuis quelque semaine jai essaye d'ouvrire !ma boite email yahoo mais je narrive pas .je narrive pas a repondere la questions .ou av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
DorisOups

Recuperation de mon ancienne adresse.urgent please

Well, bonsoir je voudrais recuperer mon ancienne adresse yahoo Que j avais suprimee parce que je suis confrontee un problème mon fiancee Avais mit c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
nadrelaxe

Demande mot de passe de pierre rebattu

Bonjour, Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
hharchi9

Mon compte yahoo est bloqué

Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte Yahoo. Je ne peux plus lire mes mails. Merci pour votre aide. Salutations Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la demande de profil

Bonjour, Je suis sur yahoo et à chaque fois que je veux consulter ma messagerie, il m'est constamment demandé de préciser mon profil ou de créer un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
garsirfou

Pub embarrassante dans la 1ère ligne de la messagerie

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des publicité dans la messagerie , qui sont en ligne bleues avec un S sur la gauche.Merci Configuration: Windows Vi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder à mon compte

Bonjour, Je suis membre mais n'arrive plus a acceder a mon compte yahoo. j'ai tou essayé envain et tiens absolument à garder mon adresse email. C...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe oublié

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai oublié mon mot de passe de ma boîte yahoo.fr. Je suis allée sur leur site pour de l'aide, on me deman...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
geek.rand

Mails inaccessible

 Résolu

Bonjour, De plus d'une semaine je ne peux plus lire mes mails on me demande le mot de passe sans succès je suis très excédé aider moi Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
^Abel^

Impossible de lire mes mails pourriez vous m'en donner la raison

Bonjour, impossible de lire mes mails , pourriez-vous m'en donner la raison , merci de votre reponse si vous vous me donner la raison , je ne pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Regis59

Inquietude à utiliser

comment fonction viber pc

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Bruce Willix

Attention arnaques sur yahoo

Bonjour, Heureusement que j'avais été prévenu de tentatives de piratages de comptes. Je viens de recevoir un mail m'informant que si je voulais gard...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Bayine

Comment ouvrir sa boite mail yahoo?

Bonjour, J'ai une nouvelle tablette et je n'arrive pas a ouvrie ma boite mail yahoo , comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie piratée

Bonjour, ma messagerie a été piratée par un syst qui envoie un message de désarroi pour gagner de l'argent. L'ensemble des contacts a été détruit....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
paleder

Je n'arrive pas ouvert mes session et le messagerie de tagged

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 aide moi pour ouvrir

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
marwaa.2013

Ma boite mail ne s'ouvre pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0ma boite ne s'ouvre pas svp aider mois

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Ma boite email ne s'ouvre pas

Bonjour, ma boite ne s'ouvre pas.je ne me souviens pas de la réponse à la question qui m'est posée: "Où avez vous rencontré votre conjoint". Aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
monday1999

Une question à propos de yahoo?

bonjour, je voudrais créer un deuxième compte yahoo? comment puis je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mlle.Liberty

Bonjour mon imprimante me demande mon port proxy?

Bonjour, mon imprimante me réclame mon port proxy? je ne sais pas faire Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
johngregory

Retour a yahoo classique

Bonjour, svp je veuw bien retourner a ma page yahoo classique , je ne sais pas comment elle a changé toute seule Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
contrariness

Mon compte est bloqué

Bonjour, je souhaite débloquer mon adresse mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
rose

Perte du mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je n'ai plus accès à ma boite aux lettres et que dois-je faire pour le récupérer? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Xileh

Suppréssion de mon compte

Bonjour, après plusieurs tentatives de vous joindre par téléphone je vous demande de me re connecter a ma boite mails :***@*** je suis au courant de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
regcal

Boite mail qui bloque

Bonjour, Mon souci quand je mes mes informations concernant l'ouverture de ma boite mail dans yahoo tout est bon (nom d'utilisateur et mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
piquesous

E-mails !....

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes E-mails !..... Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
transat
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 662