Pouvoir être avertie de l'arrivée d'un mail

Chimena Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment être avertie d'un mail sur Yahoo, MERCI

A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Vous m'avez mal comprise ... ou c'est moi ?
Vous souhaitez bien recevoir une alerte sonore à l'arrivée d'un mail dans Yahoo ?
Ouvrir votre compte Yahoo puis :
- Glisser sur la roue dentée pour sélectionner "Paramètres"
- Dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionner "Messenger" et là cocher la case qui vous intéressent et "Enregistrer".
Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
6
Utilisateur anonyme

Comment est-ce que tu veux que ça se passe ?
0
Chimena Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, j'ai une boite mail Yahoo depuis des années, et je n'aimerais pas en changer, mais voilà lorsque l'on est pas dans son bureau, on ne sait pas si un
ou plusieurs mail sont arrivés, il serait judicieux d'avoir un signal sonore, j'ai vu cela chez un Ami (pratique non ?) avez-vous une astuce. ? MERCI
0
Utilisateur anonyme

Quel est votre système d'exploitation ? Windows XP/Vista/7/8.1/10/ MacOs ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Pour recevoir une alerte sonore clic sur la roue dentée à droite :
Paramètres -> messenger > cocher la ou les cases qui vous intéressent et "Enregistrer".
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chimena Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai essayer d'enregistrer Messenger sur
Facebook, mais ils m'envoie sur Freebox, ce que je ne veux pas, il faudrait que je prenne, Messenger sur Facebook mais pas sur Freebox. A Moins que je puisse, mettre Messenger sur Yahoo vista ma boite mails. Merci
0