Mise à jour à effectuer avant le 25 mai.

Fermé
Eric - 24 mai 2018 à 15:17
 Eric - 24 mai 2018 à 15:32
Bonjour,
Malgré tous les efforts fournis pour contacter Yahoo ( mail ) car tel introuvable, je n.arrive pas a mettre à jour ma boite mail à chaque fois qu.on me le propose. En effet lors de l'apparition du pavé de mise à jour ,on vous propose de cliquer sur " mise à jour maintenant " . On clique et on est renvoyé sur Apple Store. En cliquant sur le pavé Yahoo, cela vous renvoi sur le pavé de mise à jour et un sablier bleu tourne sans interruption pour finir de vous préciser que la mise à jour n'a pu se faire et de commencer ultérieurement .
Malgré de nombreuses tentatives la maj de s'est toujours pas faite et demain on est le 25 mai
Je crains de tout perdre......



A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
24 mai 2018 à 15:19
Salut,

As-tu essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller ?

Logiquement c'est la dernière qui sera installée et donc elle sera à jour.
0
Merci pour la réponse . Je ne suis pas tres au fait en informatique..... Et désinstaller signifie supprimer ? Je suis sur ma tablette Mac
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > Eric
24 mai 2018 à 15:29
Desinstaller l'application ne veut pas dire supprimer ton compte Yahoo.

Après la réinstallation de l'application dans sa dernière version il suffira de remettre ton compte Yahoo à l'intérieur et de le configurer.

Donc mettre l'adresse mail Yahoo + son mot de passe.
0
Super je vais essayé merci
0