Mise à jour à effectuer avant le 25 mai.
Eric
-
Eric -
Eric -
Bonjour,
Malgré tous les efforts fournis pour contacter Yahoo ( mail ) car tel introuvable, je n.arrive pas a mettre à jour ma boite mail à chaque fois qu.on me le propose. En effet lors de l'apparition du pavé de mise à jour ,on vous propose de cliquer sur " mise à jour maintenant " . On clique et on est renvoyé sur Apple Store. En cliquant sur le pavé Yahoo, cela vous renvoi sur le pavé de mise à jour et un sablier bleu tourne sans interruption pour finir de vous préciser que la mise à jour n'a pu se faire et de commencer ultérieurement .
Malgré de nombreuses tentatives la maj de s'est toujours pas faite et demain on est le 25 mai
Je crains de tout perdre......
Malgré tous les efforts fournis pour contacter Yahoo ( mail ) car tel introuvable, je n.arrive pas a mettre à jour ma boite mail à chaque fois qu.on me le propose. En effet lors de l'apparition du pavé de mise à jour ,on vous propose de cliquer sur " mise à jour maintenant " . On clique et on est renvoyé sur Apple Store. En cliquant sur le pavé Yahoo, cela vous renvoi sur le pavé de mise à jour et un sablier bleu tourne sans interruption pour finir de vous préciser que la mise à jour n'a pu se faire et de commencer ultérieurement .
Malgré de nombreuses tentatives la maj de s'est toujours pas faite et demain on est le 25 mai
Je crains de tout perdre......
A voir également:
- Mise à jour à effectuer avant le 25 mai.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
Après la réinstallation de l'application dans sa dernière version il suffira de remettre ton compte Yahoo à l'intérieur et de le configurer.
Donc mettre l'adresse mail Yahoo + son mot de passe.