Les discussions
Compte yahoo bloqué
RésoluBonjour, Ce jour, je reçois un mail de l'équipe Yahoo, m'avertissant que mon compte sera bloqué sous 48 heures, si je ne suis pas le lien https://lo...
Ouverture impossible
Bonjour, Je n arrive pas a accéder à mon compte de Tél sorte la clé de récupération ne vient jamais sur le numéro de téléphone utiliser lors de l ouve...
Compte yahoo perdu
Bonjour, j'ai un compte yahoo depuis plus de 20 ans et suite à une modification de mot de passe... je l'ai perdu. je ne sais plus comment faire pour ...
Aucune connexion sur mon i phone
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter pour ouvrir la boîte mail depuis 1 semaine sur mon Iphone.. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163....
Le changement d'un numero
Bonjour, comment faire pour changer le numéro de téléphone ***
Changer mot de passe
Bonjour, j'arrive pas a me connecter avec mon compte yahoo j'aimerai changer le mot de passe Configuration: Android / Opera 12.16
Probleme d'acces au compte
Bonjour comment acceder a ma boite yahoo par des questions secretes
Récupérer mon compte mail inaccessible
Bonjour, J'ai plus accès à mon compte yahoo ,que j'ai depuis 2 plus de 10 ans. Mon mot de passe de 6 lettres ne fonctionne plus, ça me cause un én...
Impossible d'acceder à mon compte
Bonjour, j'ai changé mon numero de telephone Et j'ai oublié mon mot de passe de passe. Impossible de recuperer les chiffres de validation Pour l'ou...
Mot de passe
Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe yahoo.fr Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Récupérer mon compte yahoo
RésoluBonjour, Comment récupérer mon compte Yahoo j’ai plus le même numéro de téléphone Configuration: iPhone / Safari 11.0
Icône dans la barre des tâches
Bonsoir, Je suis sous Windows 10 et je voudrais mettre l'icône de Yahoo Mail dans la barre des tâches à côté du menu démarrer. Comment faire ? ...
Comment envoyer un mail d'un pc vers un smartphone
Bonjour, comment trouver l'adresse gmail d'un smartphone quand on connait seulement le numero:06..; merci d'avance Configuration: Windows / C...
Retrouver mot de passe
Bonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0
Revenir à mon ancienne yahoo.mail
RésoluBonjour, je voudrais revenir à mon ancienne version yahoo.fr mail Merci. Configuration: Windows / Firefox 56.0
Impossible de recevoir les messages
Bonjour, Pourquoi tout d' un coup je ne peux plus recevoir mes mails. Tout m'est refusé : identifiant . N° de mobile, mot de passe... Configur...
Problème pop yahoo
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de recevoir mes mails de ma boite Yahoo sur mon Iphone alors que tout fonctionnait depuis plusieurs années. ...
Mot de passe oublié et données de sécurité perdues
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mes données de sécurité sont inaccessibles. Cependant, je suis connecté sur mon téléphone portable à mon c...
Impossible d'avoir accès à la clé de compte
Bonjour la communauté ! Voilà, suite à mon déménagement à la Réunion, j'ai changé de numéro de téléphone portable. Par la suite, mon téléphone ayant ...
Reclamation
Bonjour, Excuser moi j'ai un soucis avec mon compte Yahoo je n'arrive plus à y rentré depuis que j'ai perdu mon téléphone j'ai acheter un deux...
Connections a mon compte mail
Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a mon compte yahoo Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème à mes connecté
Bonjour J'ai un problème pour me connecté à mon compte ***@*** J'aurais besoins de votre aide Merci de votre conprehension
Je veux mon ancien yahoo.fr
Bonjour, j'ai fait ce que j'ai vu sur assez un nouveau yahoo et cela ne fonctionne pas comme mon premier yahoo.fr et je veux récupérer mon ancien ...
Non réception de certains mails
Bonjour Je ne reçois pas certains mails sur yahoo mail. Je suis bien embêtée car j'ai regardé dans les spams et il n'y a rien. Que faut-il faire ? ...
Numero de telephone bloque
Bonjour, j'ai des difficulte je ne peux acceder a mon comptede faute de numero de telephone que j 'ai utilise a l ouverture est deja bloque pour n...
Plus d'accès à mon compte
Bonjour, je ne me souviens plus de mon code secret et je n'arrive pas a avoir de réponse acev vous Configuration: Windows / Firefox 56.0
Mes emails en français
Bonjour, je veux recevoir mes emails en français pas en arabe Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Notificateur sonore
Bonsoir, Mon navigateur est Firefox version 56. Existe t-il un notificateur sonore pour l'arrivée des messages dans Yahoo Mail ? Merci pour v...
Ouverture de mon e mail
Bonjour, Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? Merci Configuration: Wi...
Problèmes dans le mail yahoo
bonjour j'arrive pas à ouvrir ma boite de réception de mon compte mail sur yahoo depuis quelques jours, quelle est la solution?
Boite mails piratée
Bonjour, Ma boite mail a été hackée, car tous mes contacts ont reçu un mail de ma part bizarre. Je pense que c'est une arnaque. Que dois je fa...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, mon ancien mot de passe ne fonctionne plus je ne comprends pas je n'arrive pas à ouvrir mon compte. Merci Configuration: iPad / Safari...
Mon compte yahooest ferme
Bonjour, je mappelle *** mon compte es fermé que faire Configuration: Windows / Firefox 56.0
Revenir à l'ancienne version yahoo
RésoluBonjour, je désire revenir à l'ancienne version de yahoo Configuration: Windows / Firefox 56.0
Mot de pase perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Yahoo et mon numéro de téléphone a changer comment faire pour le récupérer? Configuration: Windows / Edge ...
Mot de passe oublier
Bonjour, J ai oublier mon de passe et ne peux plus me connecter a mon compte Configuration: Android / Android Browser 4.0
Comment acceder à mon compte yahoo?
Bonjour, j'ai un problème délicat.je n'arrive pas à accéder mon compte yahoo.comment faire? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Comment accèder à nouveau à mon compte yahoo
Bonjour, comment procéder pour rouvrir mon compte Yahoo.fr
Compte yahoo non accessible
Bonjour, J'aimerais récupèrer mon compte Yahoo or je n'ai plus le mot de passe ni le numéro de telephone de récupération pour ce compte. Quelles sol...
Récuperer ma boite yahoo.fr
bonsoir voilà j'ai un probléme avec ma boite yahoo.fr merci de m'aider a récuperer ma boite yahoo.fr Configuration: Windows / Firefox 56.0
".fr" to ".com"
Bonjour, Hier en me connectant à un de mes comptes Battlenet, je m’aperçois que l'adresse mail est éronnée je vais donc vérifier sur ma boite mail...
Ouverture du compte
Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Yahoo
Changement inopiné de la langue du contexte yahoo.
FerméBonjour, Je m'aperçois qu'à mon adresse mail: "***@***", le contexte Yahoo a changé et qu'il est fait en néerlandais et non plus en français. J'a...
Erreur de connexion à ma boite aux lettres
Bonjour, un message d'erreur apparaît et je n'arrive plus à ouvrir ma boite aux lettres: "Sorry, the page you requested was not found. Please ...
Ouvrire ma boite mail yahoo
RésoluBonjour, impossible d'ouvrire ma boite mail yahoo .fr j'ai changer de n° de telephonne Configuration: Windows / Firefox 56.0
Réouverture
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma boite depuis 6 mois. Comment puis-je ouvrir ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Rétablir ma boite mail yahoo
Bonjour, pouvez-vous m aidée a ouvrir ma boite mail yahoo depuis un mois je suis tres embéter merci de votre aide Configuration: Windows / Fi...
Dissocier deux messageries yahoo
bonjour, j'ai par erreur lié une adresse Yahoo mail.com à une autre Yahoo mail .fr je souhaite annuler la manipulation mais ne trouve pas de possibi...
Changement adresse mail
Bonjour, J'ai un compte Yahoo.fr , mais quand j'essaie de l'ouvrir, c'est plutôt Yahoo.com qui s'ouvre. Configuration: Windows / Internet Expl...
Incapable de récupéré mon yahoo.ca
Bonjour, Incapacité de récupérer mon yahoo, on me donne un numéro de clé sur un compte que je n,ai plus, que faire ??? Configuration: Android...