Problème de connexion

CAsi -  
 CAsi -
Bonjour,
j,ai du mal à me connecter à mon compte. J'ai tout correcte l'adresse mail et le mot de passe. sauf que quand je tape sur ACCEDER, ils me proposent d'envoyer un code de verification sur un numéro de téléphone que je n'utilise plus. donc je ne peux pas leur fournir de code de vérification pour acceder à mon compte. Merci d'avance


Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour CAsi

Si tu nous disais chez quel fournisseur d'accès est ce compte, et avec quel logiciel / quel terminal tu essayes de te connecter ce serait un peu moins la purée de poix !
0
CAsi
 
Désolé c’est un compte Yahoo! Et j’essaye d’accéder à mon compte avec mon téléphone IPhone, mon ordinateur. Mais impossible. Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
 
Je passe la main à ceux qui connaissent Yahoo
0
CAsi > Utilisateur anonyme
 
Merci pour votre volonté à vouloir m’aider. ????
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
Bonjour

Voir les solutions données ici

https://www.arobase.org/yahoo-mail/changer-mot-passe-yahoo-mail.htm

(Mais si tu n'as pas défini d'adresse de secours, cela va être compliqué... resterait à voir s'ils ont une adresse "contact" sur leur site.... en général "nous contacter" figurant en bas de page)

@SerBal22.... la question est posée dans la bonne section "Yahoo mail"... bref, tu avais l'information à-propos de "quelle messagerie".....



0
CAsi
 
Merci mais dans le lien je constate que ça ne répond pas à ma question. J’ai défilé j’ai constaté les mêmes questions qui m’empêchent d’accéder à mon compte.
Ce qui pose problème c’est le code de vérification qui est envoyé sur un numéro que je n’ai plus. Et Yahoo! Ne me propose pas une deuxième solution comme une deuxième adresse de récupération ????. Merci pour votre aide à tous
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > CAsi
 
Alors, seule solution comme déjà évoqué, voir sur leur site s'ils ont une adresse de contact, afin de voir comment modifier le N° de tel sur lequel ils pourraient envoyer le code de vérification....

Je te laisse farfouiller dans leur rubrique d'aide (qui d'ailleurs est-elle-même assez bien planquée.... j'ai mis du temps à la trouver...)

https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
0
CAsi
 
Merci beaucoup pour cette aide. Je fonce dedans.
Merci à vous tous ????
0