Reponse du mail

Fermé
Tkm - Modifié le 24 nov. 2020 à 08:22
Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 24 nov. 2020 à 08:40
Bonjour,
J,ai la carte sim mais quand j,essaie de me connecter je reçois un message sur mon gsm Motorola qui n,est plus acceptable,bien vrai que ma carte sim soit dans un autre portable un message d,envoie de code est envoyé sur l,ancien portable qui sans sim carte. J,ai change de numéro sur le compte mais je rentre dans mon mail,le numéro 04******** apparait toujours et je ne sais pas voir le code envoyé
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 294
24 nov. 2020 à 08:26
Bonjour

Pour le moins.... elle n'est pas rédigée clairement ta question..........

De ce que je crois comprendre, tu attends de la part de Yahoo un code pour accéder à ta messagerie ?.... Et ce code serait envoyé sur un N° et/ou une adresse de secours auxquels tu n'aurais plus accès...

Si c'est le cas, il ne semble pas y avoir d'autres solutions... néanmoins voir sur le site de Yahoo s'ils proposent des alternatives (ou pas) à cela...

Et si ton problème est autre.... ne te reste qu'à le reformuler plus clairement dans une prochaine réponse....



0
Oui le code est envoyé à mon gsm que je n,ai plus accès. Je veux suprimer la clé de securité et avoir accès directement à mon mail sans que un code me soit demandé mais je n,arrive á suprimer ou à changer de numéro de gsm pour voir le code,ou vous pouvez suprimé l,envoie de code ou envoyé ver mon nouveau numéro qui est 04*********
0
Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 294
24 nov. 2020 à 08:40
Oui, mais en fait "non".... car là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le support de Yahoo...

Donc, nous ne pouvons rien changer du tout.... (j'ai supprimé ton N° de tel dans ton post, le forum est public...)

Bref, c'est sur le site de Yahoo, dans ton espace personnel, que ces modifs devraient-être effectuées... mais pour cela il te faut avoir accès à ton compte....
0
Essayez de suprimer l,envoie de code vers le gsm ou dans le cas contraire envoyez moi sur mon nouveau numéro 0485367107
0