Problème d'ouverture de session sur yahoo.fr
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ouverture session yahoo.fr
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Gmail
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Ouverture session compte gmail - Forum Gmail
4 réponses
Bonjour ;
La solution à ton problème est la suivante:
tu clique bouton droit sur pptés du poste de travail et vérifie si tu as dans l'onglet "Restauration du système" la case "Désactiver la Restauration du système" est désactiver si c'est oui tu peut alors lancer la restauration de ton système avant l'installation de la mise à jour de ton antivirus c'est un pb courant et ca marchera
si tu rencontreras un pb tu me réecris sur le forum
La solution à ton problème est la suivante:
tu clique bouton droit sur pptés du poste de travail et vérifie si tu as dans l'onglet "Restauration du système" la case "Désactiver la Restauration du système" est désactiver si c'est oui tu peut alors lancer la restauration de ton système avant l'installation de la mise à jour de ton antivirus c'est un pb courant et ca marchera
si tu rencontreras un pb tu me réecris sur le forum
Salut louloutte, n'aurais tu pas par hasard telecharge un quelconque logiciel, genre Zonealarm, ou un autre pare feux ?
salut louloute;
voilà une réponse qui peut te servir:
tu peut accéder à ta boite mail en rentrant directement tes paramètres de connexion via le lien suivant:
https://mail.yahoo.com/
si tu as un autre pb tu m'ecriras .
Adresse mail supprimée Modération CCM
voilà une réponse qui peut te servir:
tu peut accéder à ta boite mail en rentrant directement tes paramètres de connexion via le lien suivant:
https://mail.yahoo.com/
si tu as un autre pb tu m'ecriras .
Adresse mail supprimée Modération CCM
salut;
essaie de verifier les suivants:
1-essaies de voir si ta boite est pleine
2- vérifies si tu as un firewall dans ton réseau local
3- essaie de télécharger la dernière version de explorer
4- rechange ton mot de pass
5- parmetrer votre antivirus si tu en a un pour te permetre d'envoyer et recevoir des messages
6- il se peut que c lié aux mise à jour au niveau du serveur yahoo lui même
bonne continuation
essaie de verifier les suivants:
1-essaies de voir si ta boite est pleine
2- vérifies si tu as un firewall dans ton réseau local
3- essaie de télécharger la dernière version de explorer
4- rechange ton mot de pass
5- parmetrer votre antivirus si tu en a un pour te permetre d'envoyer et recevoir des messages
6- il se peut que c lié aux mise à jour au niveau du serveur yahoo lui même
bonne continuation