Problème d'ouverture de session sur yahoo.fr

Résolu/Fermé
louloutte - 20 sept. 2005 à 22:43
 leguedani - 18 nov. 2010 à 12:42
bonjour,
1)j'ai une boite email sur YAHOO France, depuis hier je ne recois plus d'emails, je sais que je devrais en recevoir puisque je m'en suis envoyé moi -même....
Avez-vous eu déjà le même problème?
2) depuis à peu prés un mois à chaque fois que j'ouvre une session j'ai la page "Problème momentané d'accès à votre boîte aux lettres.Si votre problème n'est pas réglé dans les 24 heures, contactez le support utilisateurs."blablabla qui s'ouvre, alors je fais "fermer session" puis re-rentre mon mot de passe et là , je peux avoir accés à mes emails.
Si vous avez des conseils, merci de partager.
à+
Louloutte

4 réponses

Bonjour ;

La solution à ton problème est la suivante:

tu clique bouton droit sur pptés du poste de travail et vérifie si tu as dans l'onglet "Restauration du système" la case "Désactiver la Restauration du système" est désactiver si c'est oui tu peut alors lancer la restauration de ton système avant l'installation de la mise à jour de ton antivirus c'est un pb courant et ca marchera

si tu rencontreras un pb tu me réecris sur le forum
13
Salut louloutte, n'aurais tu pas par hasard telecharge un quelconque logiciel, genre Zonealarm, ou un autre pare feux ?
7
et bien non pas du tout, j'ai juste mis à jour mon antivirus avg, je n'ai rien téléchargé sinon.
merci à+
0
salut louloute;

voilà une réponse qui peut te servir:

tu peut accéder à ta boite mail en rentrant directement tes paramètres de connexion via le lien suivant:

https://mail.yahoo.com/

si tu as un autre pb tu m'ecriras .

Adresse mail supprimée Modération CCM
6
salut;
essaie de verifier les suivants:

1-essaies de voir si ta boite est pleine
2- vérifies si tu as un firewall dans ton réseau local
3- essaie de télécharger la dernière version de explorer
4- rechange ton mot de pass
5- parmetrer votre antivirus si tu en a un pour te permetre d'envoyer et recevoir des messages
6- il se peut que c lié aux mise à jour au niveau du serveur yahoo lui même

bonne continuation
1