Les discussions
Récupération de corbeille vidée
Bonjour, récupération de corbeille vidée ? est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Yahoo site inaccessible?
RésoluHello à tous J'ai comme un petit problème il m'est impossible d'accéder à yahoo mail En effet depuis firefox 18.0.2 impossible d'y accéder j'a...
Mot de passe oublier
Bonjour, j'ai besoin d'un mot de passe pour deverouiller ma samsug gt-c5212i. j'ai oublié mon mot de passe,aidez moi à la deverouilée. Configu...
Sécuriser les mails avec ssl empéche t il de connecter en wi fi
RésoluBonjour, Yahoo mail propose depuis peu de temps de sécuriser les e mails avec SSL , c'est une option à activer dans les paramétres de la boite mai...
Écoute électronique
Bonjour, . Mes voisins (anciens concierge) ont trouvé un moyen pour entendre toutes mes conversations mon téléphone sans fil, mon Iphone et mes c...
Deploque mon compte
Bonjour, deploque mon compte merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.10
Comment chatter sur facebook
Bonjour, sera-t-il possible de m'apprendre comment écrire des messages sur ma page facebook. J'épprouve des difficultés pour répondre à mes corres...
Code verification
Bonjour, je ne peux plus acceder à ma boîte mail yahoo, et je ne connais pas mon code de vérificztion, le mot de passe ne fonctionne plus. Conf...
Retour de courriel
Bonjour, Comment savoir si le courriel envoyé a été lu? En utilisant courriel Yahoo ou autres Merci Marcel Munger Configuration: Windows 7...
Probleme d'ouverture de mon compte
Bonjour, c'est vous dire que j'ai un problème par rapport à mon compte puisque en mettant l'adresse et le mot de passe rien n'apparait m'indiquant qu'...
Je n'arrive pas a ouvrire mon compte.
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrire mon compte yahoo mail Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Problemme de connection
Bonjour, jai pas pu cosulter a mon profil mais je croi bien que quelquin peraté mon conpte que doit-je faire Configuration: Windows 7 / Interne...
Défilement
Bonjour, probleme de défilement,ca se fait par séquence,comment faire pour un defilement continu Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Envoyer un document texte par email
Bonjour, je souhaiterai envoyer un document texte par email vous voudrai savoir comment faire je vous remercie d'avance. Configuration: Windows...
Boite mail
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail, lorsque je demande un code je me rends compte que les adresses des boites...
Savoire
Bonjour, je voulait savoire ce que albert einsten a dit a propos de la theorie de la relativiter restreinte Configuration: Windows 7 / Firefo...
Pas d'accès à ma boîte de réception yahoo.fr
Bonjour, Bonjour Monsieur, A chaque fois quand je tente d'ouvrir ma boîte yahoo.fr l'ordi me dit de taper un code qu'on m'envoie je tape le cod...
Blocage
Bonjour, Je depuis la création de la nouvelle version, j'ai une des problèmes d'affichage une fois sur deux. J'arrive toujours à me connecter et à...
Je ne peux plus du tout accéder à mon compte
Bonjour, j'écris mon mot de passe et yahoo me bloque en me demandant une question secrète absurde? Je ne peux pas activer quoi que ce soit car le...
E-mail non valide
Bonjour, debutante en informatique, je me vois dans l'impossibilite de faire des achats en ligne pour cause de : e mail non valide , alors qu'il n...
Ouverture impossible du compte yahoo mail
Bonjour, depuis plus d'une semaine je ne parviens pas à ouvrir ma session yahoo mail. Que dois je faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Fir...
Boite de réception
Bonjour, je dit que je n'arrive pas à avoir des messahes.
Perte des onglets
Bonjour, suite à une mauvaise manip/paramétrages dans un starbuck américain pour consulter mes mails, à partir de mon ordi portable Dell...l'affic...
Dans yahoo mail, élargir la colonne "boîte de réception"
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 17.0 Depuis ce matin et sans prévenir, j'ai une nouvelle présentation de Yahoo ! Grâc...
Information sur les adresses ?
Bonjour, est ce possible d'habiter un pays étranger et avoir une adresse email en .fr ? ex : a Madagascar est ce possible d'avoir une adresse email...
Perdue ... récupération de mal
RésoluBonjour, Je sais que plusieurs messages ont déjà été posté sur la question, j'ai fais une longue recherche avant de solliciter votre aide. Ma s...
Urgent j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon
Bonjour, bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 810 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation et voudrais télécharger les pilotes de...
Boite email
Bonjour, j ai un probleme avec ma boite email que je ne parviens plus a consulter
Page blanche mails
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 soucis de lecture de mails yahoo... Ma boîte de réception s'ouvre, la liste de m...
Spams
Bonjour, Lorsque je reçois des spams publicitaires, je prends bien soins de cocher la mention " vous désabonner ici " et celà marche cependant...
Ouverture de mon mail
Bonjour, j'ai un probléme pour ouvrir mon mail à chaque fois il me donne donne un code pour l'ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...
Mot de passe yahoo perdu.
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver le mot de passe yahoo, je ne me souviens plus aussi les questions qu'on m'avais posé à la création de mon...
Probleme d'envoi de messages
Bonjour, je ne peux plus envoyer aucun message depuis 5 jours, depuis ma boite yahoo. le message «; envoi du message impossible-reessayer s affiche...
Ouvrir ma sesion
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail yahoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Piéces jointe
Bonjour, Mesdames,Messieurs je ne peux pas avoir mes pièces jointes dans l'e.mail Yahoo.fr, quand je tape pour ouvrir les pièces rien ne se pass...
Mon compte yahoo fr est bloqué
Bonjour, je voudrai que yahoo france me réouvre mon compte, je l'ai depuis plus de dix ans, je n'arrive plus à l'ouvrir Configuration: Windows ...
Error 523
Résolumon black berry cruve 8520a lance le problème error 523 Teset Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Perte de mon e-mail secondaires
Bonjour, J'ai voulu créer un compte secondaire et cela a détruit mon compte régulier. Que faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Yahoo classique
Bonjour, Help me,please to brig back my yahoo mail classic-please,tks Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Changement de langue.
Bonjour, Je souhaite changer la langue de yahoo, de l'anglais au français. Merci de votre d'avance.
Yahoo verouillé
Bonjour, mon compte yahoo est verouillé.comment je le deverouille svp.j en ai vraiment besoin car jai rtecevais un mail de recupiration de compt...
Send many files
Bonjour, Avec la nouvelle version de Yahoo Mail, comment peut ton envoyer plusieurs PJ dans le même e mail ? Cela ne fonctionne qu'avec une PJ. Mêm...
Mails adresses yahoo bloqués par avast
Bonjour, Je reposte ici car sans succès dans le forum Virus.. Depuis quelques jours, les messages que je reçois en provenance d'adresse @yahoo....
Accès impossible à ma messagerie.....
RésoluBonjour, Je suis restée une dizaine de jours sans prendre mon courrier et je n'arrive plus à y avoir accès. Heureusement que j'avais 2 adresses avec...
Accès messagerie
bonjour je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie au motif qu'il m'est posé une question confidentielle "le prénom de votre oncle préféré" en date d...
Difficultés avec les cartes dromadaire
Bonjour, Avant je reçevais et envoyais des cartes Dromadaires, aujourd'hui je n'arrive plus à les ouvrir. Faut il télécharger une application ? ...
Mon compte est verrouillé
Bonjour, mon compte yahoo est verrouillé que dois faire pour le déverrouillé svp. j'ai un autre probleme.le mail alternate est est aussi verouillé ...
Créer ma boîte emai
Bonjour, je voudrais apprendre à créer un mail.
Réactiver mon compte bloqués
Bonjour, Bonjour, hier j'ai ouvert ma boite yahoo, j'ai lu des messages à l'intérieur et j'ai même sauvegardé des photos et j' ai aussi des docum...