Les discussions

Récupération de corbeille vidée

Bonjour, récupération de corbeille vidée ? est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Le-Rats

Yahoo site inaccessible?

Résolu

Hello à tous J'ai comme un petit problème il m'est impossible d'accéder à yahoo mail En effet depuis firefox 18.0.2 impossible d'y accéder j'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lilidurhone

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai besoin d'un mot de passe pour deverouiller ma samsug gt-c5212i. j'ai oublié mon mot de passe,aidez moi à la deverouilée. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Dexterccm

Sécuriser les mails avec ssl empéche t il de connecter en wi fi

Résolu

Bonjour, Yahoo mail propose depuis peu de temps de sécuriser les e mails avec SSL , c'est une option à activer dans les paramétres de la boite mai...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Pierrecastor

Écoute électronique

Bonjour, . Mes voisins (anciens concierge) ont trouvé un moyen pour entendre toutes mes conversations mon téléphone sans fil, mon Iphone et mes c...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
steevebrou

Deploque mon compte

Bonjour, deploque mon compte merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.10

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment chatter sur facebook

Bonjour, sera-t-il possible de m'apprendre comment écrire des messages sur ma page facebook. J'épprouve des difficultés pour répondre à mes corres...

Dexterccm

Code verification

Bonjour, je ne peux plus acceder à ma boîte mail yahoo, et je ne connais pas mon code de vérificztion, le mot de passe ne fonctionne plus. Conf...

Dexterccm

Retour de courriel

Bonjour, Comment savoir si le courriel envoyé a été lu? En utilisant courriel Yahoo ou autres Merci Marcel Munger Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
1papier

Oraison

Fermé

je veux un exemple d'oraison funèbre pour un parent décédé

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
durock

Probleme d'ouverture de mon compte

Bonjour, c'est vous dire que j'ai un problème par rapport à mon compte puisque en mettant l'adresse et le mot de passe rien n'apparait m'indiquant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive pas a ouvrire mon compte.

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrire mon compte yahoo mail Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Rockcha

Problemme de connection

Bonjour, jai pas pu cosulter a mon profil mais je croi bien que quelquin peraté mon conpte que doit-je faire Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Défilement

Bonjour, probleme de défilement,ca se fait par séquence,comment faire pour un defilement continu Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Injhall

Envoyer un document texte par email

Bonjour, je souhaiterai envoyer un document texte par email vous voudrai savoir comment faire je vous remercie d'avance. Configuration: Windows...

rene3213

Boite mail

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail, lorsque je demande un code je me rends compte que les adresses des boites...

Dexterccm

Savoire

Bonjour, je voulait savoire ce que albert einsten a dit a propos de la theorie de la relativiter restreinte Configuration: Windows 7 / Firefo...

BeFaX

Pas d'accès à ma boîte de réception yahoo.fr

Bonjour, Bonjour Monsieur, A chaque fois quand je tente d'ouvrir ma boîte yahoo.fr l'ordi me dit de taper un code qu'on m'envoie je tape le cod...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
el-kebir

Blocage

Bonjour, Je depuis la création de la nouvelle version, j'ai une des problèmes d'affichage une fois sur deux. J'arrive toujours à me connecter et à...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dajngo

Je ne peux plus du tout accéder à mon compte

Bonjour, j'écris mon mot de passe et yahoo me bloque en me demandant une question secrète absurde? Je ne peux pas activer quoi que ce soit car le...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Dexterccm

E-mail non valide

Bonjour, debutante en informatique, je me vois dans l'impossibilite de faire des achats en ligne pour cause de : e mail non valide , alors qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dexterccm

Ouverture impossible du compte yahoo mail

Bonjour, depuis plus d'une semaine je ne parviens pas à ouvrir ma session yahoo mail. Que dois je faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Fir...

Dexterccm

Boite de réception

Bonjour, je dit que je n'arrive pas à avoir des messahes.

Dexterccm

Perte des onglets

Bonjour, suite à une mauvaise manip/paramétrages dans un starbuck américain pour consulter mes mails, à partir de mon ordi portable Dell...l'affic...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tamelimu

Dans yahoo mail, élargir la colonne "boîte de réception"

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 17.0 Depuis ce matin et sans prévenir, j'ai une nouvelle présentation de Yahoo ! Grâc...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
prunier

Information sur les adresses ?

Bonjour, est ce possible d'habiter un pays étranger et avoir une adresse email en .fr ? ex : a Madagascar est ce possible d'avoir une adresse email...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Ichigone

Perdue ... récupération de mal

Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs messages ont déjà été posté sur la question, j'ai fais une longue recherche avant de solliciter votre aide. Ma s...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Recupmail

Urgent j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon

Bonjour, bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 810 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation et voudrais télécharger les pilotes de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Boite email

Bonjour, j ai un probleme avec ma boite email que je ne parviens plus a consulter

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ruru

Page blanche mails

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 soucis de lecture de mails yahoo... Ma boîte de réception s'ouvre, la liste de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
juju59150

Spams

Bonjour, Lorsque je reçois des spams publicitaires, je prends bien soins de cocher la mention " vous désabonner ici " et celà marche cependant...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cocobellu

Ouverture de mon mail

Bonjour, j'ai un probléme pour ouvrir mon mail à chaque fois il me donne donne un code pour l'ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Hack-16

Mot de passe yahoo perdu.

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver le mot de passe yahoo, je ne me souviens plus aussi les questions qu'on m'avais posé à la création de mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Probleme d'envoi de messages

Bonjour, je ne peux plus envoyer aucun message depuis 5 jours, depuis ma boite yahoo. le message «; envoi du message impossible-reessayer s affiche...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
dmganges

Ouvrir ma sesion

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail yahoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Piéces jointe

Bonjour, Mesdames,Messieurs je ne peux pas avoir mes pièces jointes dans l'e.mail Yahoo.fr, quand je tape pour ouvrir les pièces rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
whacks

Mon compte yahoo fr est bloqué

Bonjour, je voudrai que yahoo france me réouvre mon compte, je l'ai depuis plus de dix ans, je n'arrive plus à l'ouvrir Configuration: Windows ...

regcal

Error 523

Résolu

mon black berry cruve 8520a lance le problème error 523 Teset Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

Dexterccm

Perte de mon e-mail secondaires

Bonjour, J'ai voulu créer un compte secondaire et cela a détruit mon compte régulier. Que faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Yahoo classique

Bonjour, Help me,please to brig back my yahoo mail classic-please,tks Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pseudo

Changement de langue.

Bonjour, Je souhaite changer la langue de yahoo, de l'anglais au français. Merci de votre d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Phènix 64

Yahoo verouillé

Bonjour, mon compte yahoo est verouillé.comment je le deverouille svp.j en ai vraiment besoin car jai rtecevais un mail de recupiration de compt...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pseudo

Send many files

Bonjour, Avec la nouvelle version de Yahoo Mail, comment peut ton envoyer plusieurs PJ dans le même e mail ? Cela ne fonctionne qu'avec une PJ. Mêm...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
dcanl

Mails adresses yahoo bloqués par avast

Bonjour, Je reposte ici car sans succès dans le forum Virus.. Depuis quelques jours, les messages que je reçois en provenance d'adresse @yahoo....

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pseudo

Accès impossible à ma messagerie.....

Résolu

Bonjour, Je suis restée une dizaine de jours sans prendre mon courrier et je n'arrive plus à y avoir accès. Heureusement que j'avais 2 adresses avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
belinda brune

Accès messagerie

bonjour je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie au motif qu'il m'est posé une question confidentielle "le prénom de votre oncle préféré" en date d...

Cpassimple

Difficultés avec les cartes dromadaire

Bonjour, Avant je reçevais et envoyais des cartes Dromadaires, aujourd'hui je n'arrive plus à les ouvrir. Faut il télécharger une application ? ...

mammalibu

Mon compte est verrouillé

Bonjour, mon compte yahoo est verrouillé que dois faire pour le déverrouillé svp. j'ai un autre probleme.le mail alternate est est aussi verouillé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
reheb

Créer ma boîte emai

Bonjour, je voudrais apprendre à créer un mail.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Dexterccm

Réactiver mon compte bloqués

Bonjour, Bonjour, hier j'ai ouvert ma boite yahoo, j'ai lu des messages à l'intérieur et j'ai même sauvegardé des photos et j' ai aussi des docum...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Dexterccm
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 684