Impossible d'ouvrir liens de boite yahoo/msn

Fermé
lalilys57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 12 août 2008 à 02:54
 aichabensaadaymail.com - 20 août 2010 à 17:29
Bonsoir,

J'ai besoin d'une grande grande aide s'il vous plait.
Je rencontre le probleme suivant, je n'arrive plus a ouvrir les liens qui se trouvent dans mes boites mail yahoo et msn, qui sont pour moi, très important, or je n'y arrive plus, je clique sur le lien, et l'image qui sert de lien, rien ne se passe, rien...
Comment faire pouvez vous m'aidez s'il vous plait????

Ps : je rencontre egalement un probleme concernant mes favoris, je ne peux les ajouter, et si j'y arrive le liens ne fonctionne pas

Help, please, Aidez moi s'il vous plait!!!!!

Jeune femme en detresse

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 03:02
Salut,
Essaie de réparer...suis les indications ici > http://www.faqoe.com/rep/err6.htm
0
lalilys57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
12 août 2008 à 15:08
Hello merci pour la réponse rapide et désolé pour ma reponse tardive, le lien que tu m'as envoyé est niquel, j'arrive de nouveau à ouvrir mes liens dans mes boites mails, grace au 1er programme : RegSvr32 urlmon.dll

Par contre j'ai toujour mon probleme pour ajouter les favories ca ne marche pas, il marque classe non enregistré, et les mise à jour ont toutes été faites...????
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 15:16
Salut,
Contente que les liens soient réparés!

Pour les favoris....je ne sais pas si tu as internet 6 ou 7
Ou bien Firefox?

Et Windows xp ou Vista?
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 15:26
Salut lalilys,
Ton dossier des "Favoris" doit avoir été déplacé.
Fais Démarrer, puis cliques sur ton nom. Fais un clic droit sur le dossier "Favoris" et demandes: Propriétés
Sous l'onglet "Emplacement" cliques sur "Déplacer" et tu vas définir l'emplacement qui sera: D:\Favorites
Puis tu fais OK


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalilys57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
12 août 2008 à 16:26
Salut Marie Jo, encore vraiment merci pour l'histoire de mes liens dont le probleme est reglé. Merciiiiiiiiiii

Pour ce qui est des favoris j'ai essayer de faire ce que tu m'as dit, avant je tenait a te preciser que que j'ai internet 7 et j'ai également firefox, et j'ai egalement windows XP

J'ai cliquer droit sur favoris par contre je ne peus le deplacer dans D/, il ne me le propose pas dans les propriétés.
Il m'indique simplement dans propriété 3 onglets : General, Partage, et Personnaliser, c'est tout quand pense tu????

Merci d'avance,
Lalilys
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 16:31
Ok, comme tu as Firefox, donc tu utilises les "Marques-pages"....tu vas faire ceci:

Tu cliques sur Fichier (dans Firefox) et tu demandes > Importer

Alors une fenêtre s'ouvre et tu vas cocher "Internet Explorer" puis "Suivant"
Dans la prochaine fenêtre tu coches: "Favoris" et suivant....... tu importes donc tes Favoris dans tes Marques-pages.....

Alors ensuite, lorsque tu cliqueras sur "Marques-pages" tous tes favoris y seront.

Essaie comme ça?

> Aussi, Cliques ensuite sur "Outils" et demandes: "Vérifier que Firefox est mon navigateur par défaut" et tu valides.
Bye!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 16:36
........suite :))

Le dossier contenant tes favoris porte le nom de bookmarks

Si tu veux replacer tes favoris dans internet explorer, tu vas procéder de la même façon que décrit dans mon dernier post, mais tu fais ça dans Internet Explorer.....Regardes ici > http://www.libellules.ch/ie_import_signet.php
0
lalilys57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
12 août 2008 à 20:55
Re Marie Jo, voilà j'ai bien lu tes 2 post, et fait tout ce qui étais indiquer, avec firefox et internet Explorer, comme tu me l'as dit et montrer.
Les favoris ont été importer sur internet explorer, dans c/document and setting/..., tout comme il fallait.
Mais je n'arrive toujours pas à ajouter mes favoris?????
Pourtant j'ai bien respecté la procedure, y a t il un probleme???

Lalilys
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 21:04
Écoutes, et si tu avais perdu tes favoris? Suis le chemin indiqué jusqu'au fichier "bookmark" et ouvre-le...Normalement tous les favoris que tu avais y seront.
Parfois après une mauvaise manipulation, tu peux les avoir effacés. Si tu ouvres tes bookmarks et que tu n'en trouves pas, ils sont effacés...définitivement.

Sinon je vais chercher encore pour toi. Regardes le dossier en question et dis-moi?
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 21:17
Tu vas "Réparer internet Explorer 7" Suis toutes les étapes ici > https://www.micro-astuce.com/Forum/reparer-internet-explorer-t1628.html

Ça pourrait arranger le problème....

Sinon le réinstaller...

Si après la réparation, ça ne fonctionne pas, je suis un peu perdue je te l'avoue....mais je chercherai avec toi :))
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 22:59
Encore moi! Je ne sais pas si les dernière manipulations ont réglé ton problème, mais j'ai trouvé autre chose....

Il se peut que tu doivent donner une autorisation "tous les utilisateurs" pour tes Favoris.....Pour le faire, suis ce qu'indique de faire "aquarelle" ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4201341 ajouter un favoris#4

Bon, et bien bon courage.....je quitte bientôt
j'espère que tu y arriveras!
0
Bonsoir Marie Jo,

Je me suis adressé à Aquarelle, pour le souci des favoris, j'aissayé tout ce que tu m'as dis notamment avec les administrateurs, j'ai eu un peu de mal, il faut encore que je regarde demain, je pense qu'il vas peut être falloir le réinitialiser, car avec la réparation, cela n'as pas fonctionné
Lalilys
0
lalilys57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 12:45
Bonjour Marie jo,

Désolée pour le retard de ma réponse, je n'ai pas encore essayer ce qui tu m'as écris dans le post précédent, ni le dernier, je vais le faire cette après midi, et je te tiens au courant, ce soir ou demain.

Merci pour ton aide.Bonne Après midi.

A plus tard.

Lalilys
0
aichabensaadaymail.com
20 août 2010 à 17:29
j'ai le meme probleme mon msn yahoo ne veut pas s'ouvre j'ai essayer plusieur fois merci
0