Problem avec yahoo messenger et hotmail msn
nabadam
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien vers vous à travers ce courriel car je rencontre un problème avec yahoo messenger et windows live messenger. En effet, depuis deux jours je parviens pas à me connecter sur ces deux support. Aussi lorsque j'essaie le service depannage il me marque un code d'erreur 80048051 sans toute fois parvenir à regler le probleme. J'ai besoin de votre expérience en la matière pour resoudre le probleme.
Cordialement
Je vien vers vous à travers ce courriel car je rencontre un problème avec yahoo messenger et windows live messenger. En effet, depuis deux jours je parviens pas à me connecter sur ces deux support. Aussi lorsque j'essaie le service depannage il me marque un code d'erreur 80048051 sans toute fois parvenir à regler le probleme. J'ai besoin de votre expérience en la matière pour resoudre le probleme.
Cordialement
A voir également:
- Problem avec yahoo messenger et hotmail msn
- Hotmail - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Salut essaye des solutions proposées ici sur CCm https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8968998-code-erreur-msn-80048051