Yahoo messenger msn contact
ace04seb
-
ferhatribo -
ferhatribo -
Bonjour, j'ai installer yahoo messenger recement, car je pensais qu'on pouver parler avec ses contact de msn.
Probléme je n'arrive a parler avec aucun de mes contact et je suis obliger de leur envoyer une invitation a installer yahoo messenger.
Y a til une solution pour que je puisse parler avec euh sur yahho messenger ? merci de me répondre!
Probléme je n'arrive a parler avec aucun de mes contact et je suis obliger de leur envoyer une invitation a installer yahoo messenger.
Y a til une solution pour que je puisse parler avec euh sur yahho messenger ? merci de me répondre!
5 réponses
-
slt normalement tes contacts doivent accepter ton invitation et enregistrer ton adresse et le problème et régler (mormalement)
-
je t'ai envoyer une réponse sa marche ou pas moi j'ai un problème avec mon sann et personne répond tu sais quelque la dessus
-
euh ca yest j'ai reussi a rentrer un contact mais il apparaisset hors ligne alors qu'il son en ligne maintenant lol
si non je sais pas pour toi explique moi ça ?? -
j'ai une epson stylus dx 3850 multifonction j'insere le cd d'installation tout est ok mais le scann ne marche pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et il ya un programme de vendu avec peut etre ?
tu a fait ajout d'un nouveau materiel ?
faut peut etre configurer le scanneur
ca fait photocopieur aussi ? si ça !! ca marche c un probleme de config !!!
sinon ta pas une idée pourquoi mes contact apparraisse hors ligne ?
tu yahoo messenger toi ?