Yahoo messenger disparait brutalement

Fermé
krisia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 13:21
 linwe - 16 nov. 2010 à 12:15
Bonjour,
j'ai constaté depuis 2 jours qu'il m'est impossible d'accéder à yahoo messenger. il me permet d'écrire mon identifiant et mon mot de passe. mais lorsque je clique sur connexion, il disparait aussitot. quand j'essaye de cliquer sur l'icone de messenger dans la zone de notification, elle disparait aussi. Norton Internet Security 2007 ne signale aucun problème. J'ai désactivé tous les services autres que microsoft pour voir mais sans résultat. que puis-je faire svp?
A voir également:

4 réponses

soumaya18 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
28 janv. 2008 à 09:45
salut
j'ai le meme probleme que tu as avec le messenger, svp si tu as trouvé ou est le probleme , aides moi
0
meme probleme. pe ètre que c'est un virus
0
Bonjour

Cela fait un bon moment que je fouille sur plein de forum et je ne trouve aucune reponse a ce probleme. J'ai avast comme anti virus et il ne m'a rien signaler. J'ai désinstaller puis réinstaller aussi toujours pareil. Des que je renseigne mon identifiant et mon mot de pase il disparait le messenger de yahoo. Et je m'arrache les cheveux dessu depuis deja une semaine. Ce peut 'il que ce soit un virus? un nouveau?

Aussi j'ai chercher mais Yahoo.fr n'a meme pasun e FAQ sur les problemes de ce genre.

Y a t"il qlq qui a pu résoudre cela??
Merci
0
Salut!
voici une reponse magique qui a resolu le pb chez moi que j'ai trouvé sur YAHOO, je cite l'auteur:
tu va a demarrer>executer tu tape msconfig et tu valide une fenêtre va sortir! tu click sur l'onglet démarrage et tu décoche les execution donc tu ne connait ou tu n'est pas sur: genre (amvo; vsnpstd ou SPO; ou ne0kS......) ce sont des exemples! aussi tu voit si tu as des antispyware tu les desinstalle si tu n'est pas sur! si tu finis tu applique et tu clik sur Ok tu redemarre ta machine et tu verra!
je vous le garanti ca marche a la perfection!!!!
0
Jeopardy > eitelakwa
6 juin 2008 à 22:43
ça marche
Tu es un putain de GENIE
je n'ai eu ka suprimer amvo. merci a+
0
moi jai fai ske ta di rien na faire :'((((((((((((((((((((( sa va faire 1 ans que j'ai pa messenger dè que jme co il disparait :((((((((((((((
que faire
0
bonjour à tous, je remarque que nous avons le même souci, je suis vraiment embarrassé aujourd'hui. parce que le problème a disparut tout seul alors que tout ce que j'avais essayé n'a pas résolu le problème. mais hier j'ai eu un problème du même genre: j'arrive à télécharger sur internet mais pas à ouvrir des pages web, ni même messenger ou skype.
je suis sur qu'il y a un service qui se lance au démarrage et qui ferme un port sur ma machine.
si ça peut aider, je vous dis comment je m'en sort.
je clique "démarrer", puis "exécuter" et la je tape "msconfig" et là je clique sur "démarrage en mode diagnostique"(ce mode ne démarre que les service vraiment importants). je valide et je redémarre. là j'arrive à ouvrir internet et messenger.
ce qui me reste à faire c'est de démarrer les service un à un et voir lequel apporte le problème.
bon j'espère qu'on va s'en sortir
a+
0
salut moi aussi j'ai eu ce probleme mais le mien par fois enternet explorer ouvre les page web e par fois nn il me dit serveur introuvable alors si c comme ca alors tu fait juste la mise ajour a java e le probleme seras regle bonne chance .
0