Problème avec Yahoo Messenger Voice chat

Fermé
Virginie - 8 avril 2004 à 20:04
 a,i - 25 août 2010 à 16:45
Bonjour,
Vous allez peut-être me sauver parce que je désespère franchement. J'utilise la dernière version US de Yahoo Messenger. J'ai Windows XP. Je ne peux pas faire de conversation vocale alors que mes amis de la même conférence le font. Il n'y a même pas l'icône Voice qui s'affiche ... rien du tout à propos d'une telle fonctionnalité. Mon matériel a bien été testé par l'assistant qui le juge opérationnel. J'ai écrit au service d'aide de yahoo qui ne m'a pas aidé. Je n'y comprends rien. Au secours ! Merci mille fois par avance de votre temps !
A voir également:

10 réponses

c est normal la version us ne supporte pas le voice desinstalle et reinstalle la version 5.6
a bientot sur yahoo donne moi ton pseudo on pourra communiquer
0
slt voila je voudrai récupé l'ancienne version de yahoo avec les salon francé commen faire
merci d'avance
@+sara
0
désinstalle ton yahoo et réinstalle yahoo messenger with voice ( en anglais surtout ne change pas le pays quan il te le propose) avec un nouveau pseudo etc ... Et apres tu pourra utiliser ton ancien pseudo(tu en aura 2 ) lolo.peace c mon id sur Y
0
saighi zoubir
16 mai 2004 à 15:43
j'ai compt yahoo marche et le messenger ne marche pas
et je suis sûr que le mot de passe et le nom de compt et correct
0
Bonjour,
j'ai la nouvelle version 6.0 de yahoo messenger et je n'ai pas d'îcone pour le tchate pas d'accès au salon comme avant dans l'ancienne version pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci
0
Il te suffit de faire 2 modifs dans le regedit

Aller dans Démarrer, Exécuter et taper : regedit, puis ok.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur la croix à gauche de HKEY CURRENT USER

Ensuite, cliquer sur la croix de Software

Puis sur la croix de Yahoo

Puis sur la croix de Pager

Puis sur le dossier Locale, double cliquer

A droite, double cliquer sur Disable Chat et dans la fenêtre qui s'ouvre, remplacer le 1 par 0

Idem pour Disable Conversation

Ensuite faire F5 sur le clavier et fermer la fenêtre du Regedit

Fermer complètement Yahoo et le relancer

En haut à droite dans Messenger, il y a Salon Yahoo Tchatche

Si vous n'avez pas la liste, redémarrer votre pc

Voilà, j'espère que tout ira bien pour toi et bon tchat
0
neigela > josy21fr
30 oct. 2004 à 03:20
Il te suffit de faire 2 modifs dans le regedit

Aller dans Démarrer, Exécuter et taper : regedit, puis ok.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur la croix à gauche de HKEY CURRENT USER

Ensuite, cliquer sur la croix de Software

Puis sur la croix de Yahoo

Puis sur la croix de Pager

Puis sur le dossier Locale, double cliquer

A droite, double cliquer sur Disable Chat et dans la fenêtre qui s'ouvre, remplacer le 1 par 0

Idem pour Disable Conversation

Ensuite faire F5 sur le clavier et fermer la fenêtre du Regedit

Fermer complètement Yahoo et le relancer

En haut à droite dans Messenger, il y a Salon Yahoo Tchatche

Si vous n'avez pas la liste, redémarrer votre pc

Voilà, j'espère que tout ira bien pour toi et bon tchat c est bon sa fonctionne coooolllllllmyriem
0
Olivier > josy21fr
22 janv. 2006 à 17:44
Eh bien non ça ne marche pas chez moi cette solution.... Le registre est bien modifié mais pas de salles.... ni de bouton
0
probleme avec mon voice il coupe et j'arrive plus a parler ensuite il reste bloque et un message dit tjrs tentative de connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manboldz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005
6 avril 2005 à 07:20
tjrs probleme avec voice de yahoo messenger j'arrive pas a le resoudre
0
manboldz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005
6 avril 2005 à 07:24
comment faire pour resoudre ce probleme j'ais la version 2000
0
probleme avec yahoo messenger voice
J'ai windows 2000 donc NT, je n'ai pas les salon de tchates pour discuter avec les amis directement, je vais dans demarrer, executer je tape regedit et la page s'affiche et j'ai seulement HKEY_USERS et HKEY_CURRENT_CONFIG et rien d'autre comment faire aidez moi
0
slt
0
personne n'as de solution pour le voice tchat et pour supprimer aussi la pub
0
jai window vista mais je peut pas faire voice chat en plus chez moi y a un autre ordinateur la y a voice chat.pourquoi dans mon ordinateur portable voice chat marche pas.
quel que idées s'il vous plait.
merci
0