Les discussions

Recetion mail

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, dans ma boite mail il y avait le nombre de mails inscrit exp: 5 ou 6 ....mais depuis que j'ai win10 je n'ai plus cet...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
opop2-6836

Tri sur expéditeurs ?

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai des adresses sur Yahoo.fr que je consulte sur divers PC. Sur l'un d'eux, lorsque je suis dans la boite de réception, i...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
HelpiOS

Impossible de supprimer certains contacts

 Résolu

Bonjour, dans ma liste de contacts j'ai supprimé certains contacts avec une adresse obsolète. J'ai ensuite crée plusieurs listes où ils apparaissent...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
HelpiOS

Comment faire pour me connecter à mon compte yahoo.fr et ouvrir mes mails ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr mais si nous avons ouvrir ma session yahoo.fr on a une boite yahoo.com et j'ai essayé de taper mon adresse e-ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Gauche

Tablette volée et session yahoo mail ouverte

 Résolu

Bonjour, ma mère s'est fait volée sa tablette et sa session Yahoo mail était ouverte. Comment faire pour se déconnecter à distance? Malheureusement,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Coati51

Recuperer son compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Yahoo sachant que je n'ai plus le numéro de téléphone que j'avais indiqué pour le code de récupératio...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
HelpiOS

Boìte e-mail

 Résolu

Bonjour, j'ai des ennuis avec ma boîte e-mail Yahoo.fr., sur certains contacts très utilisés, la frappe pour écrire des messages est défectueuse, Y-a...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jaclamoutarde

Supprimer les vidéos actualités lors de l'ouverture de ma boite mail yahoo

 Résolu

Hello !Comment peut on supprimer les actualités vidéos lors de l'ouverture de ma boite mail yahoo ? Je sais qu'il existe une manip,mais je ne retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Pat695701

Bloquer une adresse mail yahoo sur smartphone

 Résolu

Bonjour Je voudrais bloqué une adresse mail yahoo sur smartphone pour cause de harcèlement. Cela est urgent. Merci beaucoup pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Navigation a des problèmes

 Résolu

Bonjour Quand je vais dans mes mails , je n'arrive plus à utiliser les touches "supprimer " ni retour .merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
roseliane92

Yahoo mail corbeille

 Résolu

Les messages placés dans la corbeille étaient conservés sept jours puis supprimés automatiquement. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et il semble qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
HelpiOS

Synchronisation yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo. tout allait bien jusqu'a quelques jours ou deux de mes adresse mails ont un souci. surtout une ou il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
HelpiOS

Site inaccessible yahoo mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder mon compte yahoo.fr sur Chrome. J'essaie sur Firefox et ça marche. Habituellement je clique sur un onglet qui m'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
L108

Mon mail

 Résolu

bonjour chers tous voici comment mes contacts me reçoivent: NOTIFICATION 2019 au lieu " elianne flore ndjozou" j ai ce problème depuis que yahoo m ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
HelpiOS

Telechargement flickr

 Résolu

bonjour je viens de passer en mode Pro sur Flickr et je n'arrive plus à telecharger mes photos besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Bloqueur de pub

 Résolu

Bonjour voilà mon problème , chaque fois que je me connecte à yahoo mail une page s'affiche me disant que j'ai un bloqueur de pub comme adbloc et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jo_0132

Changer la langue de yahoo

 Résolu

Bonjour, Comment mettre yahoo en français Svp

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Michou

Mot de passe boite mail perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j ai un problème de mot de passe et malgré le nombre de post sur ce sujet de discussion je nai pas trouvé de solution: récemm...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
angedelumiere340

Plus de questions secrètes chez yahoo mail ?

 Résolu

Salut, j’ai oublié mon mot de passe et changé d’operateur mobile et je connais mes 2 réponses secrètes mais Yahoo me propose pas cette option.. po...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
foucault

Problème de connexion à mes boîtes mail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux adresse mail Yahoo depuis 5jours. Yahoo ne reconnaît pas ni mes adresse mail ni mon numéro de télé...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Enjy

Mettre yahoo mail en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP auriez-vous une astuce efficace pour changer mon interface yahoo mail de ll'anglais au français ? merci !

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Martine

Messagerie yahoo sans réception de clef car mobile hs

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte yahoo. Mon portable étant HS, je ne peux plus recevoir la clé compte pour y accéder et la message...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Poitou08

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai un message de Yahoo me signalant une tentative de connexion sur mon compte que j'utilise très peu. Lorsque je veux y accéder, mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
guydorle

Connexion compte yahoo impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux comptes yahoo. J'avais activé l'option clé compte pour y accéder mais mon portable a eu un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
asensio

Boite en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma boite mail yahoo est en lecture seule. Je peux ouvrir et lire les mails mais je ne peux pas les supprimer ni y répon...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

J'ai bloqué une personne

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur ma messagerie Yahoo mail et je voudrais savoir si elle peut le savoir ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Mon compte ymail

 Résolu

Le code pour réinitialiser le mot de passe de mon compte Facebook est envoyé dans mon adresse (ymail) fermée après une longe période d'inactivité. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Exporter une liste de contacts

 Résolu

Bonjour, je souhaite exporter juste une liste de contact de Yahoo mail à mon ordinateur. je n'arrive qu'a importer tous mes contacts. en vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
toubidoun

Adresse qui envoie bien mais ne reçoit pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse mail chez Yahoo. De cette adresse, je peux envoyer un mail, que je reçois bien sur mon autre adresse...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Problèmes avec ma boite mails

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cocher le petit carré qui me permettrait de supprimer des messages de ma boite mails. Je n'arrive plus non plus à accé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
micver

Envoi groupé champ cci

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à tous mes clients mais je suis à priori obligée de les sélectionner un à un pour les insérer dans le champ C...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
chagou530

Mail de yahoo mail suspect

 Résolu

Bonjour, J"ai reçu un message de yahoo sur ma boite j'aimerais avoir votre avis. Je n'ai pas utilisé le lien sur le message mais je voudrais savo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
MPMP10

Arnaque dgfip.finances.gouv.fr

 Résolu

Bonjour, Message reçu concernant sur mon compte Yahoo ( Je ne suis pas papyrus0059 ) laurence.boutoille À papyrus0059@yahoo.fr Aujourd’hu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Imane

.fr a la place de .com

 Résolu

bonjour, je voudrai ouvrir une autre boite mail yahoo mais yahoo "m'oblige" a mettre .com et moi je préférerai (car mes plaquettes sont déja ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
dayanandyo

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur mon compte yahoo mail,le compte est le suivent ***@***,. mon numero de téléphonne est ;************* ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Contacter le support de yahoo mail

 Résolu

bonjour a tous je cherche a joindre par telephone numero non surtaxe Yahoo mail car le support on line ne me convient pas. voila le numero que je p...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour pouvoir retrouver mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, voire parfois impossible. Voilà le message qui sort souv...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte mail Yahoo cela fait 1 ans maintenant.je n'ai plus accès à mon ancien numero de téléphone et à mon compte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Transfert automatique

 Résolu

Bonjour, il y a fort longtemps les mails reçus dans YAHOO étaient automatiquement dirigés vers une autre adresse mail (opération voulue) Ayant oubli...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon compte yahoo a été pirate.

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte yahoo a été pirate.mon numéro de téléphone à été changé. Veuillez me débloquer. Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.8...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Recuperation mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour acceder à mon compte yahoo dont je n'ai plus le numéro, alors que c'est sur cet ancien numéro que la key de confirma...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Supprimer les mails

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cocher les mails dans yahoo que je veux supprimer. Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
HelpiOS

Photos ou graphiques bloqués

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un courriel dans ma messagerie électronique, le message suivant apparaît : "ce message contient des photos ou graphiques blo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
HelpiOS

Récupérer mon compte yahoo

 Résolu

But, he voudrais recuperation Mon compete yahoo svp

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Compte supprimé

 Résolu

Bonsoir, Fin mai 2018, j'ai suivi la procédure pour supprimer définitivement mon comte Yahoo. Comment vérifier qu'il n'existe plus ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
giadou

Supprimer le clé yahoo

 Résolu

J'arrive plus à accéder à mon compte yahoo mail. J'ai choisis la sécurité par clé yahoo et j'ai mis un numéro de téléphone et un compte mail pour récu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Mot de passe incorecte

 Résolu

Bonjour je n arrive pas trouver mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Reconnaissance de mon adresse mail

 Résolu

bonjour ,j'ai un petit probleme , windows 10 ,reconnais mon adresse ,yahoo ,mais refuse mon adresse machin@free.fr , ,a chaque fois que le mets cette...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
JulesBlaiseHiol

Bonjour la famille

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus des nouvelles d'un ami cher à moi, je peux le retrouver grâce à son e-mail ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Yahoo mail ?

 Résolu

Bonsoir, je reçois des mail anglais dans Yahoo mail comment les traduire ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
mesange48
Résultats 101 - 150 sur un total de 621