Les discussions
Yahoo mail
RésoluBonjour, mon compte Yahoo m'impose la nouvelle version alors que je veux garder la version classique, car je suis âgée et j'ai grosses difficultés à n...
Mails bloqués
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je recois les nouveaux mails, mais ceux depuis la semaine derniere et plus anciens se sont tous effacé et je peux plus n...
Adresse email fausse mais pas de message d erreur en retour
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j ai fait une erreur volontaire dans le nom du domaine (***@*** donc avec un O de trop dans Yahoo) mais je n ai p...
Changer mon numero de tel sur yahoo
RésoluBonjour, j ai ouvert mon yahoo avec un numero de tel qui ne passe plus j aimerais savoir comment faire pour le changee Configuration: Android /...
Yahoo
RésoluBonjour, Je ne peut pas mettre de mail Yahoo dans mon portable il me demande mon ancien numéro téléphone je ne peut plus me connecter et je n’ai mis...
Recetion mail
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, dans ma boite mail il y avait le nombre de mails inscrit exp: 5 ou 6 ....mais depuis que j'ai win10 je n'ai plus cet...
Tri sur expéditeurs ?
RésoluBonjour à la communauté, J'ai des adresses sur Yahoo.fr que je consulte sur divers PC. Sur l'un d'eux, lorsque je suis dans la boite de réception, i...
Impossible de supprimer certains contacts
RésoluBonjour, dans ma liste de contacts j'ai supprimé certains contacts avec une adresse obsolète. J'ai ensuite crée plusieurs listes où ils apparaissent...
Comment faire pour me connecter à mon compte yahoo.fr et ouvrir mes mails ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte yahoo.fr mais si nous avons ouvrir ma session yahoo.fr on a une boite yahoo.com et j'ai essayé de taper mon adresse e-ma...
Tablette volée et session yahoo mail ouverte
RésoluBonjour, ma mère s'est fait volée sa tablette et sa session Yahoo mail était ouverte. Comment faire pour se déconnecter à distance? Malheureusement,...
Recuperer son compte yahoo
RésoluBonjour, Comment puis je récupérer mon compte Yahoo sachant que je n'ai plus le numéro de téléphone que j'avais indiqué pour le code de récupératio...
Boìte e-mail
RésoluBonjour, j'ai des ennuis avec ma boîte e-mail Yahoo.fr., sur certains contacts très utilisés, la frappe pour écrire des messages est défectueuse, Y-a...
Supprimer les vidéos actualités lors de l'ouverture de ma boite mail yahoo
RésoluHello !Comment peut on supprimer les actualités vidéos lors de l'ouverture de ma boite mail yahoo ? Je sais qu'il existe une manip,mais je ne retrouv...
Bloquer une adresse mail yahoo sur smartphone
RésoluBonjour Je voudrais bloqué une adresse mail yahoo sur smartphone pour cause de harcèlement. Cela est urgent. Merci beaucoup pour vos réponses
Navigation a des problèmes
RésoluBonjour Quand je vais dans mes mails , je n'arrive plus à utiliser les touches "supprimer " ni retour .merci de votre aide Cordialement
Yahoo mail corbeille
RésoluLes messages placés dans la corbeille étaient conservés sept jours puis supprimés automatiquement. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et il semble qu'il...
Synchronisation yahoo
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo. tout allait bien jusqu'a quelques jours ou deux de mes adresse mails ont un souci. surtout une ou il...
Site inaccessible yahoo mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder mon compte yahoo.fr sur Chrome. J'essaie sur Firefox et ça marche. Habituellement je clique sur un onglet qui m'...
Mon mail
Résolubonjour chers tous voici comment mes contacts me reçoivent: NOTIFICATION 2019 au lieu " elianne flore ndjozou" j ai ce problème depuis que yahoo m ...
Telechargement flickr
Résolubonjour je viens de passer en mode Pro sur Flickr et je n'arrive plus à telecharger mes photos besoin d'aide merci
Bloqueur de pub
RésoluBonjour voilà mon problème , chaque fois que je me connecte à yahoo mail une page s'affiche me disant que j'ai un bloqueur de pub comme adbloc et ...
Mot de passe boite mail perdu
Résolu/FerméBonjour tout le monde j ai un problème de mot de passe et malgré le nombre de post sur ce sujet de discussion je nai pas trouvé de solution: récemm...
Plus de questions secrètes chez yahoo mail ?
RésoluSalut, j’ai oublié mon mot de passe et changé d’operateur mobile et je connais mes 2 réponses secrètes mais Yahoo me propose pas cette option.. po...
Problème de connexion à mes boîtes mail
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux adresse mail Yahoo depuis 5jours. Yahoo ne reconnaît pas ni mes adresse mail ni mon numéro de télé...
Mettre yahoo mail en français
Résolu/FerméBonjour, SVP auriez-vous une astuce efficace pour changer mon interface yahoo mail de ll'anglais au français ? merci !
Messagerie yahoo sans réception de clef car mobile hs
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte yahoo. Mon portable étant HS, je ne peux plus recevoir la clé compte pour y accéder et la message...
Compte piraté
RésoluBonjour, J'ai un message de Yahoo me signalant une tentative de connexion sur mon compte que j'utilise très peu. Lorsque je veux y accéder, mon mo...
Connexion compte yahoo impossible
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux comptes yahoo. J'avais activé l'option clé compte pour y accéder mais mon portable a eu un problèm...
Boite en lecture seule
RésoluBonjour, Depuis ce matin, ma boite mail yahoo est en lecture seule. Je peux ouvrir et lire les mails mais je ne peux pas les supprimer ni y répon...
J'ai bloqué une personne
RésoluBonjour, j'ai bloqué une personne sur ma messagerie Yahoo mail et je voudrais savoir si elle peut le savoir ou pas ?
Mon compte ymail
RésoluLe code pour réinitialiser le mot de passe de mon compte Facebook est envoyé dans mon adresse (ymail) fermée après une longe période d'inactivité. Que...
Exporter une liste de contacts
RésoluBonjour, je souhaite exporter juste une liste de contact de Yahoo mail à mon ordinateur. je n'arrive qu'a importer tous mes contacts. en vous remerc...
Adresse qui envoie bien mais ne reçoit pas
RésoluBonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse mail chez Yahoo. De cette adresse, je peux envoyer un mail, que je reçois bien sur mon autre adresse...
Problèmes avec ma boite mails
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à cocher le petit carré qui me permettrait de supprimer des messages de ma boite mails. Je n'arrive plus non plus à accé...
Envoi groupé champ cci
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un mail à tous mes clients mais je suis à priori obligée de les sélectionner un à un pour les insérer dans le champ C...
Mail de yahoo mail suspect
RésoluBonjour, J"ai reçu un message de yahoo sur ma boite j'aimerais avoir votre avis. Je n'ai pas utilisé le lien sur le message mais je voudrais savo...
Arnaque dgfip.finances.gouv.fr
RésoluBonjour, Message reçu concernant sur mon compte Yahoo ( Je ne suis pas papyrus0059 ) laurence.boutoille À papyrus0059@yahoo.fr Aujourd’hu...
.fr a la place de .com
Résolubonjour, je voudrai ouvrir une autre boite mail yahoo mais yahoo "m'oblige" a mettre .com et moi je préférerai (car mes plaquettes sont déja ...
Probleme de connection
RésoluBonjour, j'arrive pas a me connecté sur mon compte yahoo mail,le compte est le suivent ***@***,. mon numero de téléphonne est ;************* ...
Contacter le support de yahoo mail
Résolubonjour a tous je cherche a joindre par telephone numero non surtaxe Yahoo mail car le support on line ne me convient pas. voila le numero que je p...
Besoin d'aide pour pouvoir retrouver mon compte
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, voire parfois impossible. Voilà le message qui sort souv...
Compte yahoo
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à mon compte mail Yahoo cela fait 1 ans maintenant.je n'ai plus accès à mon ancien numero de téléphone et à mon compte d...
Transfert automatique
RésoluBonjour, il y a fort longtemps les mails reçus dans YAHOO étaient automatiquement dirigés vers une autre adresse mail (opération voulue) Ayant oubli...
Mon compte yahoo a été pirate.
Résolu/FerméBonjour, mon compte yahoo a été pirate.mon numéro de téléphone à été changé. Veuillez me débloquer. Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.8...
Recuperation mon compte yahoo
RésoluBonjour, Que dois-je faire pour acceder à mon compte yahoo dont je n'ai plus le numéro, alors que c'est sur cet ancien numéro que la key de confirma...
Supprimer les mails
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à cocher les mails dans yahoo que je veux supprimer. Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Photos ou graphiques bloqués
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un courriel dans ma messagerie électronique, le message suivant apparaît : "ce message contient des photos ou graphiques blo...
Compte supprimé
RésoluBonsoir, Fin mai 2018, j'ai suivi la procédure pour supprimer définitivement mon comte Yahoo. Comment vérifier qu'il n'existe plus ?