Contacts et listes
RésoluBonjour, sur la dernière version de yahoo mail, je suis incapable de sélectionner un contact pour le mettre dans une liste. Quelqu'un saurait-il fa...
Bonjour, sur la dernière version de yahoo mail, je suis incapable de sélectionner un contact pour le mettre dans une liste. Quelqu'un saurait-il fa...
Bonjour, j'ai perdu mon telephone avec lequel je me connectais ... et je voudrais avoir acces a mon compte yahoo. on me confirme souvent que le ...
Bonsoir, Impossible d'envoyer un mail, de supprimer, etc. Les boutons sont inactifs, la page yahoo mail s'affiche et c'est tout. Merci de vo...
Bonjour, J'aimerai a m'aider à créer un nouveau adresse email Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai reçu un mail bizarre de ma tante. Je l'ai lu mais ce n'était pas elle. La. On me recontacte avec cet email. Pour me demander de l'a...
Bonjour, Comment enregistrer automatiquement un contact sous yahoomail, merci Sachant que je n'ai pas les "..." sous l'adresse mail.
Bonjour, Je n'ai pas accès à mon phone aux heures de service, donc je ne sais pas accéder à mon mail Yahoo. Comment supprimer cette clé et revenir à...
Bonjour, mon compte Yahoo m'impose la nouvelle version alors que je veux garder la version classique, car je suis âgée et j'ai grosses difficultés à n...
Bonjour, Depuis ce matin, je recois les nouveaux mails, mais ceux depuis la semaine derniere et plus anciens se sont tous effacé et je peux plus n...
Bonjour, Tout est dans le titre, j ai fait une erreur volontaire dans le nom du domaine (***@*** donc avec un O de trop dans Yahoo) mais je n ai p...
Bonjour, j ai ouvert mon yahoo avec un numero de tel qui ne passe plus j aimerais savoir comment faire pour le changee Configuration: Android /...
Bonjour, Je ne peut pas mettre de mail Yahoo dans mon portable il me demande mon ancien numéro téléphone je ne peut plus me connecter et je n’ai mis...
Bonjour, Il y a quelques mois, dans ma boite mail il y avait le nombre de mails inscrit exp: 5 ou 6 ....mais depuis que j'ai win10 je n'ai plus cet...
Bonjour à la communauté, J'ai des adresses sur Yahoo.fr que je consulte sur divers PC. Sur l'un d'eux, lorsque je suis dans la boite de réception, i...
Bonjour, dans ma liste de contacts j'ai supprimé certains contacts avec une adresse obsolète. J'ai ensuite crée plusieurs listes où ils apparaissent...
Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr mais si nous avons ouvrir ma session yahoo.fr on a une boite yahoo.com et j'ai essayé de taper mon adresse e-ma...
Bonjour, ma mère s'est fait volée sa tablette et sa session Yahoo mail était ouverte. Comment faire pour se déconnecter à distance? Malheureusement,...
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Yahoo sachant que je n'ai plus le numéro de téléphone que j'avais indiqué pour le code de récupératio...
Bonjour, j'ai des ennuis avec ma boîte e-mail Yahoo.fr., sur certains contacts très utilisés, la frappe pour écrire des messages est défectueuse, Y-a...
Hello !Comment peut on supprimer les actualités vidéos lors de l'ouverture de ma boite mail yahoo ? Je sais qu'il existe une manip,mais je ne retrouv...
Bonjour Je voudrais bloqué une adresse mail yahoo sur smartphone pour cause de harcèlement. Cela est urgent. Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour Quand je vais dans mes mails , je n'arrive plus à utiliser les touches "supprimer " ni retour .merci de votre aide Cordialement
Les messages placés dans la corbeille étaient conservés sept jours puis supprimés automatiquement. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et il semble qu'il...
Bonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo. tout allait bien jusqu'a quelques jours ou deux de mes adresse mails ont un souci. surtout une ou il...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder mon compte yahoo.fr sur Chrome. J'essaie sur Firefox et ça marche. Habituellement je clique sur un onglet qui m'...
bonjour chers tous voici comment mes contacts me reçoivent: NOTIFICATION 2019 au lieu " elianne flore ndjozou" j ai ce problème depuis que yahoo m ...
bonjour je viens de passer en mode Pro sur Flickr et je n'arrive plus à telecharger mes photos besoin d'aide merci
Bonjour voilà mon problème , chaque fois que je me connecte à yahoo mail une page s'affiche me disant que j'ai un bloqueur de pub comme adbloc et ...
Bonjour tout le monde j ai un problème de mot de passe et malgré le nombre de post sur ce sujet de discussion je nai pas trouvé de solution: récemm...
Salut, j’ai oublié mon mot de passe et changé d’operateur mobile et je connais mes 2 réponses secrètes mais Yahoo me propose pas cette option.. po...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux adresse mail Yahoo depuis 5jours. Yahoo ne reconnaît pas ni mes adresse mail ni mon numéro de télé...
Bonjour, SVP auriez-vous une astuce efficace pour changer mon interface yahoo mail de ll'anglais au français ? merci !
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte yahoo. Mon portable étant HS, je ne peux plus recevoir la clé compte pour y accéder et la message...
Bonjour, J'ai un message de Yahoo me signalant une tentative de connexion sur mon compte que j'utilise très peu. Lorsque je veux y accéder, mon mo...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux comptes yahoo. J'avais activé l'option clé compte pour y accéder mais mon portable a eu un problèm...
Bonjour, Depuis ce matin, ma boite mail yahoo est en lecture seule. Je peux ouvrir et lire les mails mais je ne peux pas les supprimer ni y répon...
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur ma messagerie Yahoo mail et je voudrais savoir si elle peut le savoir ou pas ?
Le code pour réinitialiser le mot de passe de mon compte Facebook est envoyé dans mon adresse (ymail) fermée après une longe période d'inactivité. Que...
Bonjour, je souhaite exporter juste une liste de contact de Yahoo mail à mon ordinateur. je n'arrive qu'a importer tous mes contacts. en vous remerc...
Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse mail chez Yahoo. De cette adresse, je peux envoyer un mail, que je reçois bien sur mon autre adresse...
Bonjour, Je n'arrive plus à cocher le petit carré qui me permettrait de supprimer des messages de ma boite mails. Je n'arrive plus non plus à accé...
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à tous mes clients mais je suis à priori obligée de les sélectionner un à un pour les insérer dans le champ C...
Bonjour, J"ai reçu un message de yahoo sur ma boite j'aimerais avoir votre avis. Je n'ai pas utilisé le lien sur le message mais je voudrais savo...
Bonjour, Message reçu concernant sur mon compte Yahoo ( Je ne suis pas papyrus0059 ) laurence.boutoille À papyrus0059@yahoo.fr Aujourd’hu...
bonjour, je voudrai ouvrir une autre boite mail yahoo mais yahoo "m'oblige" a mettre .com et moi je préférerai (car mes plaquettes sont déja ...
Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur mon compte yahoo mail,le compte est le suivent ***@***,. mon numero de téléphonne est ;************* ...
bonjour a tous je cherche a joindre par telephone numero non surtaxe Yahoo mail car le support on line ne me convient pas. voila le numero que je p...
Bonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, voire parfois impossible. Voilà le message qui sort souv...
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte mail Yahoo cela fait 1 ans maintenant.je n'ai plus accès à mon ancien numero de téléphone et à mon compte d...