Les discussions

Problème avec yahoo mail

 Résolu

Bonjour J éssaie de récuperer mes mails incrédimail avec yahoo mail et lors de la configuration de mon compte j'ai le message suivant : Le serveur PO...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Smart91

Comment obtenir le mot de passe de yahoo mail

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai connaitre comment faire pour obtenir le mot de passe de yahoo mail de quelqu'un d'autre!

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
moska

Outlook et yahoo

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai réussi a paramétrer ( entre guimet ) Outlook pour recevoir mais mail de yahoo dans outlook.. Seulement je j...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
katrin

Yahoo mail sur windows mail ! probleme

 Résolu

Bonjour, J'essai de metre mon adresse yahoo sur windows mail ( oui je lai configuré pour le pop3 ) mais quand j'envoi un message un message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Smart91

Probleme mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, je viens sur se site pour solliciter votre aide depuis hier je tourne en rond sur la site de yahoo car je ne possede plus mon mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
marieline02

Effacer un compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais effacer un compte yahoo mais je ne sais pas comment faire! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci d'avance flo

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rany34070

Retrouver un message dans ma boite mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, ma boite mail est yahoo et je voudrais savoir s'il est possible de retrouver des email suprimés et vidés de la corbeille? merci beauco...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
vero59650

Trouver un salon chat avec yahoo version 8.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comment trouver des salons de chat avec le client msn Yahoo version française pour 8.1.421. Je ne vois aucun lien dans le me...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mino

Mettre yahoo mail dans la barre d'outil

 Résolu

Bonjour, je possède une adresse mail yahoo et je voudrai mettre un icône yahoo mail dans la barre d'outil du haut, mais je ne trouve pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
alpine

Impossible d'accéder à ma boite mail?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail, aussi bien avec la version béta que la version classique, ni même de voir mes ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Buzhidao

Orange, yahoo.... et vista

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Vista et je viens de faire installer la Livebox Orange, remplaçant mon bas débit AOL. Cependant, ma messagerie Orange ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
berny

Thunderbird et yahoo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus envoyer mes mails via thunderbird, je suis obligée de passer par yahoo. Par contre, je peux les recevoir. Pouvez-vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
LaetitiaH

Programmer l'envoi d'un mail avec yahoo?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste de mails dans mes brouillons et j'aimerai les envoyer le soir quand je ne suis pas connectée. Ma boîte mail est yahoo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Gaelle1

Lire un msg en arabe sur yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message illisible qui est écrit fort probable en arabe. Comment pourrai-je le visualiser. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
inteligent

Probleme de connection avec yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder correctement à mes mails sur Yahoo. Lorsque j'ouvre mon compte, une fois sur deux, j'obti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
prisco

Transfert des mails de ootlook vers yahoo

 Résolu

Bonjour, aidez moi! j'ai configuré outlook et les mails sont transferés sur mon poste sans sauvegarde sur le serveur de Yahoo. je voudrais une sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
kabcelest

Yahoo messenger, je n'ai plus d'alertes mail

 Résolu

Salut, je n'ai plus d'alertes quand je reçois des mails au bas de l'écran à Droite, là où il ya l'icône de Yahoo! Messenger, même quand je suis toujou...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
joe le taxi

Transfert mail orange vers yahoo

 Résolu

Bonjour,n'arrivant pas à ouvrir mes mails sur ORANGE; je n'arrive pas à les transferrer sur YAHOO MAIL ou j'arrive à me servir(envoyer/recevoir) de la...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
mamounne

Problème messagerie yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma boîte de messagerie "Yahoo". Tous mes mails avec comme "adresse hotmail" me reviennent "failure mail" donc non déliv...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Blandine

Yahoo : j'arrive plus a envoyé des mails

 Résolu

Voulez vous bien m'aider? Depuis 3jours j'arrive plus a envoyé des mails avec mon compte yahoo et pourtant quand j change d'ordi ou d'utilisateur ca m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
mameyel

Perte du mot de passe yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (pourtant tjrs le même) est invalide (??) et je ne me rappelle absolument pas de la rép...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
rimini
Résultats 601 - 621 sur un total de 621