Les discussions
Revenir à l'ancienne version yahoo
RésoluBonjour, je désire revenir à l'ancienne version de yahoo Configuration: Windows / Firefox 56.0
Ouvrire ma boite mail yahoo
RésoluBonjour, impossible d'ouvrire ma boite mail yahoo .fr j'ai changer de n° de telephonne Configuration: Windows / Firefox 56.0
Vérification de compte impossible
RésoluBonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise peu, et du coup j'ai oublié de mettre à jour le numéro de portable quand j'ai changé de numéro. Comme ...
Acces compte yahoo
RésoluBonjour, je n'arrive pas a acceder à mon compte yahoo qui m'affiche ce n'est pas vous Configuration: Windows / Firefox 56.0
Yahoo mail
Résolubonjour, jusqu'à il y a 3 jours, les mails reçus étaient en caractère gras. Depuis, tout est identique. Comment faire pour remettre ce paramétrage e...
Après mariage changer le nom à côté de l'adresse mail
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un compte yahoo.mail depuis longtemps et je me suis remariée depuis quelques années mais derrière mon adresse...
Sauvegarder mails
RésoluBonjour Je pouvais sauvegarder les mails envoyés mais je ne peux plus dernièrement. Qu'ai-je fait? Comment les rétablir ? Merci
Adresses jetables
RésoluBonjour, Quand je créer une adresse jetable il yahoo indique le domaine .com. Hors avant tout été en .fr. Et en plus les Adresses jetables gé...
Oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe de mon adresse Yahoo comment faire ? Cordialement, Configuration: iPhone / Safa...
Changement de nom sur yahoo
Résolu/FerméBonjour,voilà je suis nouveau sur ce site qui me parait trés interessant.Je me suis inscrit avec mon vrai nom sur le site de yahoo et maintenant je su...
Maintenance
RésoluBonjour, Et ce depuis cette nuit impossible d'accéder à mes mails..... L'application Android fonctionne mais on ne reçoit pas les nouveaux ...
Ouverture de session yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? Merci Configuration: Windows XP Int...
Mot de passe de ma boîte mail yahoo oublié.
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma boîte mail Yahoo et la question secrète aussi donc pouvez-vous m'aider comment débloquer ma boîte mail p...
Adresse internet
RésoluBonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse internet via yahoo pour mon club de hand. Je n'arrive pas à lui donner le nom que je souhaite?? ...
Récupération de mon ancien compte yahoo.fr
RésoluBjr Il, y a tellement longtemps que j'ai utilisé mon compte [***@***] pour la dernière fois. J'ai oublié mon mot de passe, et je ne sais plus accé...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon mail avec mes identifiants. Comment récupérer mon mail car j'attends des mails importants. Merci p...
Changement de mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon mot de passe , comment dois je procéder , merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Parametres de sécurité de mon compte non accessibles
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J’ai une adresse mèl sur Yahoo sur laquelle j’avais installé la vérification à deux étapes. Or depuis quelques jours, j...
Créer nouveau compte yahoo
Résolu/FerméComment faire pour créeer une nouvelle adresse mail sur yahoo? Merci de me répondre
Impossible d'ouvrir ma boite mail, yahoo me dis
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir ma boite mail. Voici ce qui apparais sur mon écran: " La page login.yahoo.com ne fonctionne pas login.yahoo.com vo...
Boîte mail yahoo.fr
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour supprimer definitivement les pubs qui envahissent maboîte mail?
Perte de mot de passe yahoo
RésoluBonjour, dépuis quelque temps je n arrive pas à acceder à mon compte yahoo suite à la perte de mot de passe .veuillez m aider Configuration: W...
Mail yahoo suppression compte
RésoluBonjour, J ai un compte yahoo. J ai reçu un mail m informant que si je ne remplissais pas mon formulaire, le compte serait supprimé dans 48h. E...
Créer un compte yahoo
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai craire un compte yahoo Configuration: iPad / Safari 7.0
Mail douteux
RésoluBonjour, J'ai reçu le mail suivant sur ma boite Yahoo aujourd'hui : Bonsoir Réf.:#158570# Abus de connexion inhabituelle ! Vous recevez ...
Yahoo mail publicité
RésoluBonjour, Comment arrêter la fonction payante (34.99€ !) qui est reconduite annuellement tacitement, et qui est censée faire cesser la publicité sur ...
Connexion impossible à yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, Un problème de connexion à Yahoo! Je n'arrive pas à me connecter! Impossible d'ouvrir ma boite mail! Voila mon problème! J'ai p...
Connexion yahoo mail sans passer par sms
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux accéder à ma messagerie Yahoo (Yahoo mail.fr) qu'en passant par la validation d'un Sms ou d'un mail sur...
Comment créer un compte viber sur pc.
Résolu/Ferméchers amis j,aimerais connaitre comment installer viber dans un poste ordinateur merci.
Accéder à mon compte yahoo
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte yahoo.com ? Depuis hier soir ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Compte obsolete
RésoluBonjour, Sous windows 10, navigateur google chrome. J'ai un message :compte yahoo mail obsolète. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi. Merci d'avance...
Aider moi à créer un compte sur yahoo
Résolu/FerméBonjour, Aider moi à créer un compte sur yahoo. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
Yahoo : configuration messagerie serveur mails
RésoluBonjour, Ayant un ancien compte Yahoo, je souhaiterais savoir si Yahoo conserve ses paramètres serveurs mails ? Serveur Yahoo mail : https://fr...
Oublié mon mot de passe yahoo
RésoluBonjour, suis Robinson Jerome cela fait déjà 2ans que je ne peux accéder à mob compte yahoo puisque j'oublie mon mot de passe,même si le mot de passe ...
Impossible envoyer/recevoir mails yahoo tablette samsung android
RésoluBonjour, J'ai récupéré la tablette d'un voisin, qui ne peut plus ni réceptionner ni envoyer de mails depuis le 31/01/2017. D'après la dernière MAJ n...
Pourquoi je ne peux pas aller sur mon profil de yahoo
Résolubonsoir à tous toute la journée j'ai essayer d'aller sur mon profil du q/r de Yahoo impossible cela me met mes critères ne correspond pas à aucune...
Mot de passe mail oublié
RésoluBonjour j'ai oublié le mot de passe de mon mail et les réponses des questions posés par yahoo
Problème de configuration outlook et yahoo
RésoluBonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envo...
Page en anglais
Résolubonjour je suis sous W7 depuis quelques temps ma page d acceuil yahou est en anglais ainsi que les actualitées mais ma messagerie est en français ya ...
Puis je retrouver mon mot de passe email?
RésoluBonjour,j'ai oublié mon mot de passe de ma boite email.besoin d'aide svp.merci
Impossible de récupérer mon compte ... depuis 3 semaines !
RésoluBonjour, Je deviens folle à lier. Je n ai plus accès à mon compte yahoo car j ai oublié mon mot de passe. Ma boite de réception était toujours ouver...
Comment me desinscrire de yahoo.fr
RésoluBonjour, Je voudrais me desinscrire de yahoo.fr et ja sais pas comment faire merci de me répondre
Impossible de recuperer un code pin
RésoluBonjour, j'ai besoin de récupérer un code pin a partir de erreur yahoo mail .j'ai demande ce code pin sur ***@*** mais réal compte est ***@*** Conf...
Accès compte yahoo
RésoluBonjour, pourquoi me bloquer je suis très énerver je suis une personne malade du cœur laisser moi mon mot de passe tranquille merci ! rendez moi ...
Messagerie yahoo - problème de sécurité
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, à gauche de la ligne d'adresse de yahoo mail, un triangle orange -signalant danger- se colle sur le cadenas vert sig...
Compte
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider à ouvrir mon compte yahoo: ***@*** telephone supprimé par la modération qui j'arrive à ouvrir j'ai essayé ce lundi...
Je veux la reponse sil vous plais.
RésoluBonjour, mes amis je cherches le pays de ce code indicatif +674 ou +67 merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Savoir si un e-mail que j'envoie est ouvert
RésoluCher lecteur, Connaissez vous un moyen pour savoir si les mails que j'envoie à une personne ont été ouvert et lu? Un million de merci a la bon...