Les discussions

Création d'e-mail sur yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux créer mon e-mail, mon numéro de mobile est rejeté. Comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail frauduleux compte yahoo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu ce jour le mail ci-dessous : Service Yahoo! À ***@*** Aujourd’hui à 1h24 PM Cher(e) Membre, Votre adresse sera bientôt inac...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messages qui partent automatiquement de la corbeille

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière un conseil m'a été donné pour garder mes messages dans la corbeille. en effet chaque semaine ma corbeille YAHOO se v...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pavel

Erreur page yahoo mail

 Résolu

salut j'ai un problème sur un seul de mes comptes yahoo: j'ai une erreur de page quand je veux faire un répondre , il me met un message vide sans incl...

40 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
rachon

Problème avec yahoo mails

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est configuré de la façon suivante : Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 Mon problème est le suivant : Depuis hier, le 9 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
chbouby

Ma boite de réception yahoo mail est vide

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'utiliser un logiciel de messagerie (Windows Live Mail) pour recevoir mes mails sans passer par le navigateur. Le problème c'est...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jag72

Comment récupérer mon mdp yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne me rappelle plus de mon mdp yahoo mail de mon compte ***@*** et j'ai déjà répondu à votre question dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
^Abel^

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais, Moi c'est FRANCK je viens de faire la rencontre d'une "belge" dans un site, mais elle me dit qu'elle est en Cote d’Ivoire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
HelpiOS

Yahoo mail: je ne me rappelle pas de la question secrete

 Résolu

Bonjour. Tout est dans le titre: Hier en me connectant sur mon compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrété. Or cette question date...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
olona

Phishing or not phishing that is ...

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail - copie ci-dessous: service messagerie Today at 12:35 PM Bonjour Une tentative de connexion a été ef...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
anotherdayinparadise

Problème avec mon compte yahoo

 Résolu

bonjour tout le monde.j'ai un problème avec mon compte yahoo. ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté mais quand je voulais le faire dernière...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
hibahihi

Changer une adresse mail sur yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai changer mon adresse mail sur yahoo comment faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
yagabakh

Ultimatum yahoo

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une sorte d'ultimatum de Yahoo dans lequel il faut répondre sous 48 h à une série de questions personnelles.. nom, pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
violethill

Mails douteux depuis des mois

 Résolu

Bonjour, Tous les jours je dois éliminer des mails provenant soi-disant de l'équipe yahoo et qui me demandent de suivre un lien sous prétexte de t...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
monday1999

Mails frauduleux - usurpation d'identité

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps un mail est envoyé à tous mes contacts de mes deux messageries yahoo, à mon insu. L'adresse mail indique mon no...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
CarmelinaOttavia

Yahoo changer nom

 Résolu

Bonjour a tous je ne sais pas si c le bon endroit pour poser cette question j'ai un probleme avec ma boite yahoo je n'arrive pas a changé mon nom da...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
muriel

Compte yahoo piraté

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte de messagerie yahoo.fr, et évidemment je ne peux changer le mot de passe, c'est extrêmement ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
radia

Périphériques

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc. depuis que j'ai téléchargé microsoft 10, lorsque j'appuie sur la touche en bas à gauche, puis les programmes, les périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
krakixx

Ma boîte e.mail a changé d'aspect.

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture, elle prend plus que la largeur de mon écran. Les caractères sont beaucoup plus gros et je n'arrive pas à les modifier. La co...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ND01

Yahoo mail piraté et fermé

 Résolu

Bonjour, Mon compte yahoo mail a été piraté et fermé. je ne parviens à joindre personne pour savoir comment récupérer mes contacts et mails importa...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, Mot de passe oublie... J'aimerais bien le recuperer... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
rachid sandi ouaazni

Probleme de mot de passe de my lockbox

 Résolu/Fermé

jai perdu mon code de my lockbox ces un logiciel et je un code unversel pour debloque mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe de mon compte de my lockbox

 Résolu/Fermé

bonjour jai perdu mon mot de passe , et je demande l'aide si je peux obternir un mot de passe universel de la logiciel my lockbox

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[imacros] suppression de mails

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer un grand nombre de mails sur mon compte yahoo, mais je n'y arrive pas en les cochant simplement. On m'a dit que im...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
^Abel^

Suppression d'anciens mails d'un seul coup

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte yahoo et j'utilise Thunderbird en IMAP. J'ai sur yahoo plusieurs milliers de mail de 2014. Thunderbird les télécharge au...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nicolasrpc76

Trés trés urgent , retrouver le mot de passe du compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme me trompe et elle a bloqué la lecture de l'ipad des sms qui et relié avec sont iPhone , j'ai le mail de sont compte Yahoo mais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenir à yahoo mail classique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais revenir à yahoo mail d'avant : depuis 4 ou 5 jours, je ne sais pas pourquoi je n'ai plus la même présentation, et surtout ceux ...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
val

Quelqu'un s'est connecté sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, à 10h45 quelqu'un s'est connecté sur mon compte yahoo, puis à 17h49 j'ai reçu tous ces mails: J'ai changé le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Cornel626

Modifier le numéro de phone ou contacter le service clientèle.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux peux modifier le numéro de mon phone ou contacter le service clientèle de Yahoo mail. J'ai perdu mon m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Aimé

Impossible de réinitialiser mon mot de passe yahoo en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois, impossible de réinitialiser mon mot de passe Yahoo en ligne. Une fenêtre s'affiche avec : Vous ne pouvez pas chang...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, Je reçois les message je peux en ouvrir un puis je ne peux plus rien faire, Merci pour votre aide, Identité supprimée. La modération. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
guycarm

Comment récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur ?

 Résolu

Bonsoir. J'étais à une médiathèque et l'ordinateur que j'utilisais avait des problèmes, etsans le faire exprès, j'ai clôturé mon compte Yahoo. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mary2506

Je voudrait protege mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion , mot de passe incoret

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter yahoo svp

 Résolu

Bonjour Voilà après avoir fait un changement de téléphone ainsi que de numéro j ai voulut me connecter à ma boîte mail le problème est que j ai compl...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
emmaaslow

Perte mot de passe et adresse de secours la personne est décédée

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail et je ne connais plus mon mot de passe et l'adresse de secours (***@***) cette personne est décédée comment puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
^Abel^

Identifiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux compte Yahoo ***@*** et ***@*** et je ne me rappelle pas de mon mot de passe ni de l'un ni de l'autre. Je comprends bien que...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
teutates

Comment recuperer un mail supprimé de la corbeille orange

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souciavec ma boite mail ORANGE en effet il y a 3 jours j'ai supprimé par erreur un mail très important et bien évidement j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficultés pour créer un compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer un compte Yahoo Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjor, je veux changer mon mot de passe hayoo et je ne sais pas comment faire svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
abnananafifi

Fermeture de mom compte dans 48h.

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir Un mail me demandant de donner Mon identite complete ainsi que le mot de passer et Je voulais demander si reelement ca v...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
umurerwa

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux faire pour contacter le service clientèle de Yahoo. J'ai perdu mon mot de passe, en essayant de Réini...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
carpadipo

Messagerie yahoo! : comment débloquer un compte

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis des années un compte Yahoo (messagerie et q/r). Depuis 3 jours je ne peux plus l'ouvrir, il est carrément bloqué, même en al...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
arthur338

Changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
^Abel^

Ajouter adresse mail a ma liste de contact

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai une adresse YAHOO mail depuis 10 ans - Yahoo ayant été piraté ( il y a quelques années) je recevais a cette é...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
atiluna

Avoir 2 adresses mails yahoo ouvertes simultanément

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir 2 adresses mails Yahoo ouvertes simultanément ? J'ai deux comptes messagerie Yahoo et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
De passage

Comment peut-on passer de yahoo.com à yahoo.fr?

 Résolu

Bonjour, Lors de mon inscription on ne m'a rien demandé et je retrouve ***@***; comment puis-je revenir à un adresse en .fr. merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible sur yahoo

 Résolu

Bonjour, je vous écris parce que j'ai des problèmes sur Yahoo... Quand je me connecte sur Internet Explorer, la connexion marche mais quand j'essaie d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Refut de changer de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si Yahoo peut m'obliger a changer mon mot de passe pour des raisons de sécurité ( mot de passe trop faible......

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
test

Comment ne plus recevoir un mail en spam

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment ne plus recevoir un mail dans la partie spam de mon adresse mail. Pour info, j'utilise yahoo Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
hokydoky

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo et je sais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
HellDestroy
Résultats 301 - 350 sur un total de 621