Les discussions
Probleme de mot de passe yahoo
RésoluBonjour, problème avec Yahoo mon adresse mail apparaît mais pas de mot de passe donc plus accès a ma boite mail merci de me répondre Configuration...
Un second email
RésoluBonjour, J'ai déjà une adresse mail chez vous puis-je en avoir une seconde ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
Arnaques ivoiriennes
RésoluBONSOIR à tous les bénévoles Connaissez vous ces deux personnes Maurice LAROCHE (agent Immobilier) et CARASSO jean Luc 'notaire' qui seraient en ...
Création d'e-mail sur yahoo.fr
RésoluBonjour, Chaque fois que je veux créer mon e-mail, mon numéro de mobile est rejeté. Comment procéder?
Mail frauduleux compte yahoo ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu ce jour le mail ci-dessous : Service Yahoo! À ***@*** Aujourd’hui à 1h24 PM Cher(e) Membre, Votre adresse sera bientôt inac...
Messages qui partent automatiquement de la corbeille
RésoluBonjour, la semaine dernière un conseil m'a été donné pour garder mes messages dans la corbeille. en effet chaque semaine ma corbeille YAHOO se v...
Erreur page yahoo mail
Résolusalut j'ai un problème sur un seul de mes comptes yahoo: j'ai une erreur de page quand je veux faire un répondre , il me met un message vide sans incl...
Problème avec yahoo mails
RésoluBonjour, Mon ordi est configuré de la façon suivante : Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 Mon problème est le suivant : Depuis hier, le 9 ...
Ma boite de réception yahoo mail est vide
RésoluBonjour, j'ai essayé d'utiliser un logiciel de messagerie (Windows Live Mail) pour recevoir mes mails sans passer par le navigateur. Le problème c'est...
Comment récupérer mon mdp yahoo mail
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je ne me rappelle plus de mon mdp yahoo mail de mon compte ***@*** et j'ai déjà répondu à votre question dan...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, s'il vous plais, Moi c'est FRANCK je viens de faire la rencontre d'une "belge" dans un site, mais elle me dit qu'elle est en Cote d’Ivoire ...
Yahoo mail: je ne me rappelle pas de la question secrete
RésoluBonjour. Tout est dans le titre: Hier en me connectant sur mon compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrété. Or cette question date...
Phishing or not phishing that is ...
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail - copie ci-dessous: service messagerie Today at 12:35 PM Bonjour Une tentative de connexion a été ef...
Problème avec mon compte yahoo
Résolubonjour tout le monde.j'ai un problème avec mon compte yahoo. ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté mais quand je voulais le faire dernière...
Changer une adresse mail sur yahoo
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai changer mon adresse mail sur yahoo comment faire ? Merci
Ultimatum yahoo
RésoluBonjour, je viens de recevoir une sorte d'ultimatum de Yahoo dans lequel il faut répondre sous 48 h à une série de questions personnelles.. nom, pr...
Mails douteux depuis des mois
RésoluBonjour, Tous les jours je dois éliminer des mails provenant soi-disant de l'équipe yahoo et qui me demandent de suivre un lien sous prétexte de t...
Mails frauduleux - usurpation d'identité
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps un mail est envoyé à tous mes contacts de mes deux messageries yahoo, à mon insu. L'adresse mail indique mon no...
Yahoo changer nom
RésoluBonjour a tous je ne sais pas si c le bon endroit pour poser cette question j'ai un probleme avec ma boite yahoo je n'arrive pas a changé mon nom da...
Compte yahoo piraté
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte de messagerie yahoo.fr, et évidemment je ne peux changer le mot de passe, c'est extrêmement ...
Périphériques
RésoluBonjour, j'ai un pc. depuis que j'ai téléchargé microsoft 10, lorsque j'appuie sur la touche en bas à gauche, puis les programmes, les périphériqu...
Ma boîte e.mail a changé d'aspect.
RésoluBonjour, A l'ouverture, elle prend plus que la largeur de mon écran. Les caractères sont beaucoup plus gros et je n'arrive pas à les modifier. La co...
Yahoo mail piraté et fermé
RésoluBonjour, Mon compte yahoo mail a été piraté et fermé. je ne parviens à joindre personne pour savoir comment récupérer mes contacts et mails importa...
Mot de passe oublie
RésoluBonjour, Mot de passe oublie... J'aimerais bien le recuperer... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme de mot de passe de my lockbox
Résolu/Ferméjai perdu mon code de my lockbox ces un logiciel et je un code unversel pour debloque mon compte
Probleme de mot de passe de mon compte de my lockbox
Résolu/Fermébonjour jai perdu mon mot de passe , et je demande l'aide si je peux obternir un mot de passe universel de la logiciel my lockbox
[imacros] suppression de mails
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer un grand nombre de mails sur mon compte yahoo, mais je n'y arrive pas en les cochant simplement. On m'a dit que im...
Suppression d'anciens mails d'un seul coup
RésoluBonjour, J'ai un compte yahoo et j'utilise Thunderbird en IMAP. J'ai sur yahoo plusieurs milliers de mail de 2014. Thunderbird les télécharge au...
Trés trés urgent , retrouver le mot de passe du compte yahoo
Résolu/FerméBonjour, ma femme me trompe et elle a bloqué la lecture de l'ipad des sms qui et relié avec sont iPhone , j'ai le mail de sont compte Yahoo mais pas s...
Revenir à yahoo mail classique
Résolu/FerméBonjour, je voudrais revenir à yahoo mail d'avant : depuis 4 ou 5 jours, je ne sais pas pourquoi je n'ai plus la même présentation, et surtout ceux ...
Quelqu'un s'est connecté sur mon compte
RésoluBonjour, Aujourd'hui, à 10h45 quelqu'un s'est connecté sur mon compte yahoo, puis à 17h49 j'ai reçu tous ces mails: J'ai changé le mot d...
Modifier le numéro de phone ou contacter le service clientèle.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux peux modifier le numéro de mon phone ou contacter le service clientèle de Yahoo mail. J'ai perdu mon m...
Impossible de réinitialiser mon mot de passe yahoo en ligne
RésoluBonjour, Depuis un mois, impossible de réinitialiser mon mot de passe Yahoo en ligne. Une fenêtre s'affiche avec : Vous ne pouvez pas chang...
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, Je reçois les message je peux en ouvrir un puis je ne peux plus rien faire, Merci pour votre aide, Identité supprimée. La modération. ...
Comment récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur ?
RésoluBonsoir. J'étais à une médiathèque et l'ordinateur que j'utilisais avait des problèmes, etsans le faire exprès, j'ai clôturé mon compte Yahoo. ...
Je voudrait protege mon compte yahoo
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion , mot de passe incoret
Comment contacter yahoo svp
RésoluBonjour Voilà après avoir fait un changement de téléphone ainsi que de numéro j ai voulut me connecter à ma boîte mail le problème est que j ai compl...
Perte mot de passe et adresse de secours la personne est décédée
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail et je ne connais plus mon mot de passe et l'adresse de secours (***@***) cette personne est décédée comment puis je fai...
Identifiant
Résolu/FerméBonjour, J'ai deux compte Yahoo ***@*** et ***@*** et je ne me rappelle pas de mon mot de passe ni de l'un ni de l'autre. Je comprends bien que...
Comment recuperer un mail supprimé de la corbeille orange
RésoluBonjour, Je rencontre un souciavec ma boite mail ORANGE en effet il y a 3 jours j'ai supprimé par erreur un mail très important et bien évidement j'...
Difficultés pour créer un compte yahoo
RésoluBonjour, Comment faire pour créer un compte Yahoo Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308
Changer le mot de passe yahoo
RésoluBonjor, je veux changer mon mot de passe hayoo et je ne sais pas comment faire svp aider moi
Fermeture de mom compte dans 48h.
RésoluBonjour, je viens de recevoir Un mail me demandant de donner Mon identite complete ainsi que le mot de passer et Je voulais demander si reelement ca v...
Mot de passe oublié
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment je peux faire pour contacter le service clientèle de Yahoo. J'ai perdu mon mot de passe, en essayant de Réini...
Messagerie yahoo! : comment débloquer un compte
RésoluBonjour, J'ai depuis des années un compte Yahoo (messagerie et q/r). Depuis 3 jours je ne peux plus l'ouvrir, il est carrément bloqué, même en al...
Changement de mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Ajouter adresse mail a ma liste de contact
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai une adresse YAHOO mail depuis 10 ans - Yahoo ayant été piraté ( il y a quelques années) je recevais a cette é...
Avoir 2 adresses mails yahoo ouvertes simultanément
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir 2 adresses mails Yahoo ouvertes simultanément ? J'ai deux comptes messagerie Yahoo et...
Comment peut-on passer de yahoo.com à yahoo.fr?
RésoluBonjour, Lors de mon inscription on ne m'a rien demandé et je retrouve ***@***; comment puis-je revenir à un adresse en .fr. merci Configur...
Connexion impossible sur yahoo
RésoluBonjour, je vous écris parce que j'ai des problèmes sur Yahoo... Quand je me connecte sur Internet Explorer, la connexion marche mais quand j'essaie d...