Xiaomi 13 très lent, retard de notification

Pierre_Ubk Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - Modifié le 7 nov. 2024 à 11:59
MPMP10 Messages postés 41624 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 nov. 2024 à 12:54

Bonjour, Bonsoir mesdames et messieurs.

J'ai un problème qui commence à me peser pour rester dans un lexique acceptable.

J'ai mon Xiaomi 13 que j'ai acheté Novembre dernier via forfait SFR, il fonctionnait bien jusqu'il y a quelques mois. Déjà, il devient très lent. je n'ai pas installé d'application externe bizzare j'ai vérifié les autorisation de consommation de batterie et de performance, rien ne mange particulièrement la puissance, mais il est lent partout. Par exemple, sur tiktok, la majore partie des commentaires ne chargent pas ou très lentement, le lancement de certaines application est totalement bloqué (souvent Tidal), seulement un redémarrage règle temporairement le soucis. J'ai déjà désinstallé et réinstallé les application problématiques ainsi que nettoyer leur cache.

Deuxième problème, les notifications. TOUTE mes notifications arrivent en retard de manière aléatoire. Si on me répond à 12:00, je peux la recevoir que 2/3h plus tard voire plus, et toutes e même temps. Aucun mode ne pas déranger ou mode nuit ou concentration activé. Je ne sais plus quoi faire c'est extrêmement gênant. Si vous avez des solutions, je suis preneur car j'ai essayé pas mal de chose, rien ne marche.

Merci d'avance à vous tous.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41624 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 16 051
Modifié le 7 nov. 2024 à 13:38

Bonjour,

J'ai mon Xiaomi 13 que j'ai acheté novembre dernier (ou plutôt en novembre 2023 !) via forfait SFR

Retour en SAV, pour faire valoir la garantie pour un échange ou un remboursement ou pour une réparation.

Voir en le réinitialisant éventuellement, mais attention cette opération supprime tout ce qui n'est pas d'origine.

0