Les discussions

Besoin d'aide ! téléphone bloqué en macédonien

Bonjour, mon père est équipé d'un téléphone xiaomi redmi note 7. Et pour lui faire une blague j'ai voulu passer la langue de son téléphone en macédon...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Milig2610

Comment gérer son data mobile ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le téléphone que j'utilise actuellement consomme plus de data mobile que l'ancien. Il s'agit du Xiaom...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Fivel51

Mon téléphone est bloqué sur un écran de batterie faible

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'effectuer la mise à jour de mon téléphone Xiaomi redmi s2 mais le pourcentage s'est bloqué à 90% pendant au moins dix m...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jeannets

Comment fonctionne la garantie pour un portable?

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi en mars (il est donc toujours sous garantie), il a des problèmes techniques depuis 2 semaines (j'ai contacté le serv...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Défaillance du capteur d'empreintes digitales sur xiaomi redmi s2

Bonjour à tous, Depuis un mois environ, je rencontre un soucis avec mon capteur d'empreintes qui sert à déverrouiller le téléphone. En effet, il est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Moi08

Mon téléphone à pris l'eau...

Bonjour, Mon téléphone (xiaomi ) à pris l'eau quelques secondes sur le bas... Je l'ai utilisé et il marchait bien (sauf le son au début mais après i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
madmyke

Bug d’ecran xiaomi pocophone f1

Bonjour, mon téléphone est tombé dans l’eau puis c’est éteint 20 min après il se rallume mais avec des glitch barre rose et barre noir horizontal et s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Xiaomi

Bonjour, j'ai commandé le smartphone Xiaomi redmi note 7 version française et j'aimerai savoir s'il dispose de la 4g et 4g+. J’ai vu que plusieurs sma...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Mathieufe
Résultats 1101 - 1108 sur un total de 1 108