Le vibreur trop bruyant, une solution ?
whypc
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
J'ai un redmi note 7 et je trouve que son vibreur est trop fort, alors c'est très dérangeant quand on reçoit des messages, surtout s'il est posé sur un bureau ou une table, ça fait sursauter !
Et impossible comme sur le haut de gamme de Samsung, de régler l'intensité de la vibration. J'ai cherché partout y'a pas cette option.
Je souhaite changer ce téléphone rien que pour ça mais j'ai peur de tomber dans le même problème sur un autre téléphone.
J'aimerai un téléphone:
- Maximun 6 pouces (le mien fait 6,3" et je le trouve trop grand, je préfère les téléphones compacts)
- Bonne autonomie
- Vibreur pas trop fort ou possibilité de régler l'intensité
- Prix < à 400€
C'est possible de trouver ça ? ????
J'ai un redmi note 7 et je trouve que son vibreur est trop fort, alors c'est très dérangeant quand on reçoit des messages, surtout s'il est posé sur un bureau ou une table, ça fait sursauter !
Et impossible comme sur le haut de gamme de Samsung, de régler l'intensité de la vibration. J'ai cherché partout y'a pas cette option.
Je souhaite changer ce téléphone rien que pour ça mais j'ai peur de tomber dans le même problème sur un autre téléphone.
J'aimerai un téléphone:
- Maximun 6 pouces (le mien fait 6,3" et je le trouve trop grand, je préfère les téléphones compacts)
- Bonne autonomie
- Vibreur pas trop fort ou possibilité de régler l'intensité
- Prix < à 400€
C'est possible de trouver ça ? ????
A voir également:
- Mon iphone vibre bizarrement
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi ne pas simplement désactivait le vibreur !
https://www.hardreset.info/fr/devices/xiaomi/xiaomi-redmi-note-7/faq/faq/vibration-settings-xiaomi/
Pourquoi ne pas simplement désactivait le vibreur !
https://www.hardreset.info/fr/devices/xiaomi/xiaomi-redmi-note-7/faq/faq/vibration-settings-xiaomi/