Led rouge xbox 360
audry
-
audry -
audry -
Bonjour,
Depuis une coupure de courant à cause d'un orage, quand j'allume ma xbox un led rouge apparait ( pourtant je n'ai même pas xbox live)ensuite un message d'erreur se met sur mon écran alors je l'éteint et je l'a rallume et elle fonctionne à nouveau correctement. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire et pourquoi elle fait cela?
J'attends vos réponse très rapidement.
Depuis une coupure de courant à cause d'un orage, quand j'allume ma xbox un led rouge apparait ( pourtant je n'ai même pas xbox live)ensuite un message d'erreur se met sur mon écran alors je l'éteint et je l'a rallume et elle fonctionne à nouveau correctement. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire et pourquoi elle fait cela?
J'attends vos réponse très rapidement.
1 réponse
Bonjour
Peut tu nous donner la teneur du message d'erreur?
Peut tu nous donner la teneur du message d'erreur?
audry
Euh je crois que dans le message ils disaient d'aller sur les services d'xbox enfin je crois je m'en souviens plus trop. Je suis vraiment désolé, pardon.
Xavstarblues
Messages postés
10585
Statut
Contributeur
1 856
bah note le message la prochaine fois qu'il apparait?
audry
D'accord.
audry
Je me suis renseignée dans un magasin ils m'ont dit que c'était au niveau de la carte graphique en faite il y a une pâte en dessous de la carte qui doit resté liquide mais vis qu'elle est de mauvaise qualité elle chauffe et elle se durcit. Quand on a se problème si on attends trop la xbox 360 peut rendre l'âme, donc il faut la faire réparer. Voilà.