Problème avec la manette xbox 360

Fermé
momo1995 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 13 août 2012 à 06:59
momo1995 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 03:04
Salut Tout l monde;
Bon voila j'ai la xbox 360 Slim 250GB (je ne l'est pas acheter neuve ) en ce qui concerne la manette j'ai vu sur des photo que celle de la silm est complètement noire et la mienne est avec du gris dans le coté la ou en branche le casque .... mais mon souci c'est quand par ex je joue a silent hill down poor quand je cours avec Le RT avec la manette noire ça ne fonctionne pas le mec ne veux pas courir par contre j'ai une autre manette en blanc et quand j'apuis sur la touche il cours normal en sachant que ma manette noire marche très bien je l'est essayé sur l'interface toutes les touches fonctionne bien .... aussi en jouant a max payne 3 la c'est la camera change complètement quand je me connecte avec la mennete noire elle deviens tres proche du personnage et je ne px pas courir par contre si je suis enlève la battis et je me connecte avec la blanche sans étendre la console elle change de nouveau et la je px courir
étrange non ? aider moi SVP merciiiiiiiii d'avance mes chère frères et soeurs
A voir également:

1 réponse

momo1995 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
15 août 2012 à 03:04
Je crois que personne ne veut m'aidé :'(
0