Points "G" Xbox 360 Live demande explica

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 17:25
 zeboss - 25 août 2012 à 17:16
Bonjour,

J'aimerais un peu d'explications sur ces points "G" qu'on gagne avec les succès, à quoi servent-ils ? Peut-on les utiliser sur le Live ? Ou est-ce que ça sert à faire beau ? ^^

J'en ai quelques-uns et je ne sais pas quoi en faire :(, je vois que sur le Live il y a des extensions/ jeux/ packs payant en "G" et je ne peux pas me les acheter, mon compte est crédité de 0G alors que j'en ai 12530G ?

Simple exemple, j'aimerais le pack Légendaire et Mythique pour Halo 3 (500G pour le premier et 800G pour le second) et je ne peux pas.

Je sais qu'il existe les Microsoft Points (500/1000/2000/5000: 6/15/30/60€). Est-ce les mêmes points que les points succès ?

Merci pour vos explications ;).
A voir également:

6 réponses

II iNuKeD v3 <= GT
11 juin 2010 à 16:12
mdr les G c'est gamerscores comme les trophés sur PS3... des MSP (Point Microsoft) avec un logo bizard ca s'achete en magasin ou en ligne...
25
Atsuto Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 34
16 juin 2010 à 14:09
Les points G sont des points très sensible.....
Pour faire un plaisir totale à ta ( ton ) partenaire !
xD

Je sors.... -----> [-]
23
mdrr
0
titispartan 22
30 déc. 2011 à 15:58
lylou bey et thibaut terrien égal ami .
0
ses pas des g dedans les achat de jeu dans xbox 360 se sont des c
0
Les points G permette de débloquer des affaires pour son avatar, quand vous avez débloquer un vêtement vous aller dans personnaliser avatar puis ensuite dans récompense pour équiper votre avatars du vêtement débloquer mais les points G serve aussi pour un classement mais je sais pas comment on fait pour le voire.
12
merci beaucoup
0
Ceci n'est pas une réponse mais pour rappeler ce grave problème...

J'ai joué plus d'un an et acquis pas mal de G points. Maintenant j'ai pu branché un câble Internet et a procédé comme ceci:

-il y a eu mise à jour de ma Xbox 360 et j'ai obtenu une magnifique interface avec une demande de création de mon avatar 3D. Sur ce je vais cliquer sur 'Rejoindre le Xbox Live' et je lis scrupuleusement toutes les conditions. Il y est stipulé qu'à la première connexion Microsoft transfert toutes mes données dont mes points d'expérience (G points), ce qui m'a rassuré.

-Après avoir 'ACCEPTER', il y a à l'interface de création de compte qui se poursuit et on me redemande la création de mon avatar 3D (que j'avais sauvé et que je n'arrive pas à charger car pas de bouton pour), et là je fais la connerie de le refaire, faute d'autre choix...

-Je me vois alors avec un second profil de même nom (!) mais connecté Xbox LIVE mais avec 0 jeux (enfin sauf Hexic) et 0 G points!!!

Je vois ensuite qu'on peut créer un nouveau profil sous Xbox LIVE pour 800 Microsoft points mais cela permettra-t-il de charger mon expérience en local? J'en doute fort! Alors quelqu'un connaîtrait-il la solution à notre problème?

Que répond Microsoft à cela en Support Clientèle? Je pense que c'est un grave manquement. Je ne vais quand même pas tout refaire juste pour voir mon classement sur Internet, ça me prendrait un temps fou!
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu a raison il faut acheter des poing les g ke tu gagne dans les jeux ne serve a rien dsl
8
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 18:04
Up !
1
Mais peut ont acheter des jeux avec les MSP?
0
oui on peut
0