Quels sont les meilleurs jeux sur xbox 360 ?
Fermé
TheVinc
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Foukton Messages postés 363 Statut Membre -
Foukton Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter la Xbox360 il y a 3 mois j'ai la elite noir 120g j'ai déjà Assassin's Creed 2 et 3, Fable 2 et 3, Halo 3, Tekken 6, Need for Speed Hut Poursuit, Fifa 11 et Call of Duty Modern Warfare 2 et Black ops.
Je voudrai savoir qu'es-ce qu'il y a d'autre ??????
Je voudrai savoir qu'es-ce qu'il y a d'autre ??????
A voir également:
- Meilleur jeux de voiture xbox 360
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
6 réponses
Tout dépend ce que tu recherches comme type de jeu ! =)
Chacun ses goûts, donc il est difficile de conseiller... Personnellement, j'adore Gears of War 2, Condemned (le 2 étant mieux que le 1), Forza MotorSport (à condition d'aimer la simulation)...
GTA IV, aussi, un classique. Et Modern Warfare 1, qui reste légendaire malgré la sortie du 2...
Pourrais-tu être plus précis ?
Chacun ses goûts, donc il est difficile de conseiller... Personnellement, j'adore Gears of War 2, Condemned (le 2 étant mieux que le 1), Forza MotorSport (à condition d'aimer la simulation)...
GTA IV, aussi, un classique. Et Modern Warfare 1, qui reste légendaire malgré la sortie du 2...
Pourrais-tu être plus précis ?
Je cherche des jeux comme James Bond avec un Fling ou des petites armes entre Assassin's creed, Halo et Fable.
Je sait c'est une question compliqué.
Je sait c'est une question compliqué.
Ce qui est marrant, c'est que tous ces jeux sont presque à l'opposé les uns des autres =D
Il ne manque plus qu'un jeu de voiture et un jeu de sport et on a fait le tour...
Gears of War, je te conseille de regarder des vidéos. Mais ce ne sont pas des « petites » armes...
Condemned, mais qui est très psychologique.
FarCry 2, un jeu de shoot.
Fallout 3 (l'original, surtout), un jeu à la Fable, mais en vue première personne, avec des flingues, dans un univers post-apocalyptique (est-ce bien nécessaire de le préciser ?)
D'autres me viendront... Peut-être...
Il ne manque plus qu'un jeu de voiture et un jeu de sport et on a fait le tour...
Gears of War, je te conseille de regarder des vidéos. Mais ce ne sont pas des « petites » armes...
Condemned, mais qui est très psychologique.
FarCry 2, un jeu de shoot.
Fallout 3 (l'original, surtout), un jeu à la Fable, mais en vue première personne, avec des flingues, dans un univers post-apocalyptique (est-ce bien nécessaire de le préciser ?)
D'autres me viendront... Peut-être...
Je te conseil Halo reach (FPS), Gears of war 1, 2 bientot 3 (TPS), Forza motorsport 3 et bientot 4 (simulation automobile) puis j'ai vue que tu cherche un jeux comme james bond prend Splinter cell conviction tu sera comblée ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question