Probleme son avec cable vga Xbox 360

Fermé
Amiral-carlito Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 17:45
 batlamenace - 22 août 2012 à 19:48
Bonjour à tous,
Tout d'abords, je m'excuse si mon topic est créé au mauvais endroit (étant nouveau sur ce forum, je ne sais pas vraiment ou je dois poster ce probleme). Enfin bref, venons au fait. Je viens de recevoir cet aprés-midi mon cable vga pour pouvoir brancher ma xbox360 sur mon ordinateur. Au niveau de l'image, tout marche comme sur des roulettes, mais le probleme survient lorsque je m'apercois que deux cables (rouge et blanc) reste "dans le vide". Je m'apercois vite, aprés test, que ces deux cables servent pour le son ( quel perspicacité :p ). Ainsi,je n'ai pas de son et je me pose donc la question de: Comment et ou brancher ces deux cables, n'ayant pas de haut parleurs intégrés à mon écran d'ordinateur, je me demandes donc ou je peux brancher ces deux cables audio. J'ai donc assayé sur ma tour d'ordinateur, mais rien ne se passe, j'ai aussi tenter de brancher mon casque usb sur ma xbox360, mais rien... Et donc voila, je peux donc jouer sur mon écran d'ordinateur mais sans le son, c'est assez génant. J'aimerais donc savoir que dois-je faire pour avoir le son, j'ai cru voir qu'il faudrait un "cable Jack", mais ne me m'y conaissant pas assez, je demande votre aide.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Les 2 câbles rouge et blanc évoqués ci-dessus sont des câbles CINCH ou RCA, pour l'audio. Pour brancher ce câble sur PC (sur la carte son, ou l'entrée micro p.ex.) ou alors sur un écran TV, il est en effet nécessaire d'utiliser un adaptateur RCA <-> Jack. Mais normalement celui-ci est inclus avec le câble VGA Xbox 360, en tous cas le modèle officiel vendu par Microsoft.
Pour voir cet adaptateur et le câble : http://www.xboxgazette.com/dossier_xbox360_cables.php

Pour EchoON : sur PS3, la solution est identique, mais je ne sais pas si cet adaptateur est fourni avec.
10
J'ai résolu le problème. Pour tout ceux qui voudrait avoir le son il y a une solution toute simple il faut acheter un adaptateur RCA Femele/Jack de ce type https://download01.logitech.com/support/6776.jpg et sa marche parfaitement il suffit juste de brancher le fil de vos enceinte alumé sur le vert ou le noir et le son marche.

Par contre ce type d'adaptateur et difficile à trouvé moi on me la tout simplement donné il était fourni avec des enceintes logitech il me semble aussi.
5
MErci ! je comprend mtn

mais moi c avec ma PS3 ;) MERCI BOCOUP je vais me le procuré
0
J'ai cet adaptateur pourtant ca ne marche pas pourquoi ?
0
il faut que tu branche le cable sur des enceinte de pc ou sur ta chaine hifi.
0
excuse moi je me balade sur les forum et je cherche une solution g ht un cable vga svga je l ai branché a mon pc portable ms kan jallume la console l image de mon ordi ne change pa je c pa kommen fair tu pourrai m aidé ?
0
il fo que t'achete un cable perritel pour ta Xbox 360 qui la reli a ta TV pour avoir le son de ta TV ou avec les troi bou que tu pe détacher que tu met sur ta chaine hifi sinon demandez moi!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
22 juil. 2009 à 11:40
https://download01.logitech.com/support/6776.jpg

tu as ceci ?

quel cable sort de ta box ?

je crois que ca vient de la...
0