Problème de détection xbox 360

Fermé
Soul.Strycker Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 20:10
 david475 - 19 août 2012 à 21:49
Bonjour,
Voilà je vous expose donc mon problème. J'ai une xbox360 depuis maintenant 3 ans je crois bien. Et ce depuis 3 ans j'ai toujours remarqué un léger problème chez elle.
Lorsque j'allume la console, aucune LED ne s'allume. Je précise que je peut tout de même jouer sans problèmes, comme je le souhaite. Cependant aujourd'hui j'ai invité un ami chez moi qui a aussi ramené sa xbox pour jouer à certains jeux flashés.

Nous avons donc connecté les manettes à sa console, sans aucun problème.
Cependant maintenant qu'il est parti j'ai donc voulu reconnecter les manettes à ma xbox 360. Je ne penserai pas que le problème des LED qui ne s'allument pas m'apporterai des problèmes jusqu'à maintenant, puisqu'il m'est totalement impossible de reconnecter les manette. Je connais la procédure pour reconnecter les manettes, aucun doute la dessus, mais maintenant, je me demande quel est le problème qui vient de faire son apparition.

Celà m'embête vraiment, puisque le seul moyen de connecter les manettes, qui n'étais autre que le cable d'alimentation de ces manettes est cassé (je n'ai aucune idée de comment, je suis en internat, et personne n'avoue dans ma famille ;) ) .

Ca me pose donc un extrême problème. Connaissez vous un moyen pour reconnecter les manettes ?

Je vous demande aussi, est ce que la console a besoin d'un outil spécial pour détecter ma livebox sans fil, ou bien est ce que le fait que je ne peux pas m'y connecter en WI-FI peut avoir un rapport avec ça ?

Merci d'avance pour vos réponses.



<config>Windows 7 / Opera 9.80</config>

3 réponses

petit quetion toute bête mais tres utile t'est manette sn a piles ou avec une batrie avec cable usb de recharge ou t'est manettes ne sont pas sans fil
1
Soul.Strycker Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
20 juil. 2012 à 21:25
up... svp...
0
Soul.Strycker Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
20 juil. 2012 à 22:26
Elles supportent les piles et marchent aussi par battrie, il y a un cable usb de recharge qui ne marche plus... et elles sont sans fil.
0
Euuuh...... je pense que ton Xbox360 a un problème de détection le capteur dois être HS donc c'est pour cela que je te conseil d'aller voire un pro (Désoler pour le retard du commentaire ) ;) j'ésper que ton problème sera résolu :)
0