Manette xbox360 avec adaptateur pour pc
Bonjour, impossible de jouer avec ma manette xbox360 sur mon pc. Mon pc la reconu et installe mais ne prend en compte que la regarde de la baterie. Qu...
Bonjour, impossible de jouer avec ma manette xbox360 sur mon pc. Mon pc la reconu et installe mais ne prend en compte que la regarde de la baterie. Qu...
Bonjour, D'après quelques sources, le nouveau dashboard de la la xbox 360 devrait sortir le 6 décembre 2011 (aujourd'hui) mais savez-vous à quelle...
Bonjour, voila mon problème j ai une clé USB qui me sert de disque dur sur ma console et je viens d acquérir un disque dur et je voudrais transférer c...
Bonjour, je vais avoir la xbox 360 slim 4Go et d'après ce que j'ai compris elle est déjà muni de l'adaptateur wifi donc je n'aurais pas besoin d'en a...
Bonjour, j'aimerais pouvoir jouer en ligne a ma xbox 360, malheuresement je ne sais pas comment on la connecte a internet, je suppose qu'il y a un ca...
Bonjour, pour lire des jeux gravé sur xbox 360 est ce que la puce est importante ou le flash seul peux le faire
Bonjour a tous ! Voila, pour Noel je voudrais console PS3 ou Xbox 360 mais j hesite ! Pourriez vous m'aider a choisir l une des consoles :) Merci ...
Bonjour,je voudrai savoir comment on fait pour faire des video de jeux mais que voir l'ecran , je vous met une video dun mec qui a fait dun jeu enpren...
Bonjour, Je viens de cree un nouveau profil sur fifa 12 , pour jouer en ligne vu que j ai deja utiliser le pass en ligne , j'en es acheter un depui...
Bonjours, je viens d'acheter une xbox 360 250go et j'aimerai savoir comment faire pour remettre à zéro mon niveau dans le mode multijoueur. Merci d...
Bonjour, J'aimerais bientôt aquerir une nouvelle Xbox 360 mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de prendre la 250Go ? Mais sinon peu...
Bonjour, A chaque fois que j'essaie d'installer sur ma xbox360 un jeu sur mon disque dur, cela me met que le disque est illisible même si il est com...
Bonjour, Qu'elle type de DVD je dois prendre pour graver des backup XBOX 360 J'ai essayé avec des DVD-R DL et ca n'a pas l'air de fonctionner......
Bonjour, Je souhaite supprimer les sauvegardes de mes jeux de xbox 360, j'ai deja essayer de supprimer en allant dans parametres avancers, memoire...
Bonjour, j'ai une manette xbox 360, quand je joue à mw3 et que je clique sur BACK pour avoir les scores y'a le xbox guide qui s'affiche help svp
Bonjour, est ce que les jeux de xbox 360 vont sur les xbox ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Bonjour, je voudrais savoir comment faire apparaitre le scooter dans le jeu gta san andreas xbox 360 merci d'avance pour votre réponse Conf...
Bonjour, je voudrais savoir si la xbox 360 slim 4go est bien assez puissante pour pouvoir jouer en ligne sans problème ? Merci d'avances !
Bonjour, Bonjour je lance se sujet car j'ai une Xbox360avec un Câble AV-HD/1 Abonnement Silver au XBOX live/Câble Ethernet et j'ai divers jeux ou ...
Bonjour, j'ai une xbox 360 craquer, quand je lancer les jeux avant, aucun soucis ils marcher. Mais il y a une semaine j'ai acheter le jeu de la c...
Bonjour,pouvez vous me dire comment on mets des image sur la xbox 360 et les mettre en fond d ecran merci a tous
Bonjour,je v savoir est ce qu'on peut jouer des dvd gravé sur xbox 360 avec seulement flash ou il est nasaisaire d'avoir puce svp
Bonjour, est ce que xbox live et internet sont gratuit avec la wifi ??Merci de vos réponses!! Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Bonjour, alors que je jouait sur ma Xbox d'un coup elle a fait un bruit bizar 5le ventilo qui tounait super vite ) .Je l'ai étinte je l'ai rallumer pa...
Bonjour, Je viens de m'acheter une Xbox 360, et j'ai constaté que les prises de branchement (3prises, 1 sortie vidéo et 2 audio) ne sont pas adapt...
Bonjour à tous, je souhaite changer la lentille de mon lecteur de xbox 360, puis-je mettre une lentille de ce style sur un lecteur Hitashi (model : ...
Bonjour, Alors ma xbox a un problème, quand je l'allume le démarrage reste 15 seconde et apres il m'indique un problème d'érreur E 68.Je sais que sa...
Bonjour, Pour ceux qui l'on acheté, on parle d'un mode multijoueur mais sagit il d'un mode a plusieur manette sur la meme console ou peut on jou...
Bonjours à tous, je voudrais savoir quand je vais dans le menu de ma xbox puis dans paramètres système et je clic sur mémoire pour voir mon disque dur...
Bonjour, en jouan a un jeu jai fait tomber ma console sur le coter. Il a fait un drole de bruit jusqu a que je le redresse mais le jeu marchai encore...
Bonjour, a mon anniversaire on m'a offert le jeu prototype qui a l'air génial mais.......... il est rayé!!! ya pleins de rayure de partout!!! conna...
Bonjour, je voudrais bien mettre ma xbox360 sur mon écran d'ordinateur. N'ayant pas envie de mettre 30euros dans un cable "made in microsoft" , j'a...
Bonjour, J'ai décider d'acheter une xbox 360 certain de mes amis mon dit que le casque offert fesait que les conversations et pas les son du jeux...
Bonjour, mon frère a acheter il y a un an une CPL devolo (bleu) 75 Mbits/s. Pour ma xbox j'aimerais acheter une CPL pour jouer en ligne mais j'ai es...
Salut tout le monde!!!! Je compte faire l'acquisition d'une console de salon.Je ne sais pas laquelle choisir? Pouvez vous me conseillez ainsi que qu...
Bonjour, je souhaite vendre ma xbox 360 avec un disque dur , une carte memoire , tous les cables fournis avec , plus un cable hdmi si besoin elle es...
Bonjour à tous ! Voilà, il y a plein de topic sur ce sujet, mais aucun ne répond à mon problème... Je suis sous windows 7 (64 bits), et, souhait...
bonjours, j'ai un soucis, lorsque j'allume ma xbox et que j'appui sur le bouton pour connecter ma manette, ma manette ne se connecte pas à ma xbox,...
Bonjour, slt tt le monde svp je viens d'acheter une xbox elite 120gb sortie le 12/06/2008 SVP DITES MOI SI CETTE SÉLECTION A UN PROBLÈME DE SURCH...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer des mod de gta4 sur xbox 360 pouvez vous m aidez s'il vous plait ? merci Configuration: Windows...
Hello tout le monde, alors voilà : je pense m'acheter Batman Arkham City dans le mois (sur Xbox 360) et je voulais savoir si on a besoin du Xbox Live ...
Bonjour, j'ai une xbox 360 arcade et je veux savoir si il ya des diférences en grafique entre pro,arcade et elite sil vous plais
Bonjour, j'ai un problème je voudrai acheter une de ces deux consoles mais je ne c'est pas laquelle choisir. je trouve que les 2 console ont un bon ...
Bonsoir, Qui pour me rejoindre (un français de préférence) sur Battlefield 3 Xbox 360 ? Merci ! MasterDex.
Bonjour, j'ai ma xbox 360 qui ma fait les 3leds rouges avec une erreur qui changer chanques fois ue je l'allumait j'ai donc changer la pate thermiq...
Bonjour, je viens d avoir une gros soucis sur ma xbox 360 esque quelqun connais un reparatateur pour cette console dans la region de poiters en vous ...
Bonjour, j'ai la xbox 360 depuis plus de 2 ans, et je l'ai toujours mise couchée. J'ai acheter ACR hier et aujourd'hui j'ai joué et j'entendis un sc...
Bonjour, Bonjour, alors voila ma xbox360 fait un petit bug je pense. Quand je mets un jeu ça arrête pas de faire ouvrir le lecteur je nettoie le d...
Bonjour, Quel est pour vous la meilleur console entre la Playstation 3, la Xbox360 et la Wii...? et dites moi pourquoi (prix, design, caractéris...
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum donc j'ai acheter une xbox 360 arcade et tous mes amis m'ont dit que xbox 360 et nul et aprés un mois tu vas...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360