Point xbox 360 kevinnn38 - Dernière réponse le 27 août 2012 1 réponse Bonjour, en fait j'ai plus de 6000 point de succes dans ma xbox et je me demande si on peut acheter des choses dans le xbox live MERCI D'AVENCE Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, je sais que quand on a un certain nombre de gamerpoints à des jeux, on a des récompenses mais je pense pas qu'on puisse acheter quoique ce soit sur le live avec. Pour ça il faut des MS points. Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 clavier QWERTY samir77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, je sais que quand on a un certain nombre de gamerpoints à des jeux, on a des récompenses mais je pense pas qu'on puisse acheter quoique ce soit sur le live avec. Pour ça il faut des MS points.