Lire les .AVI sur une XBOX 360

Fermé
l3lackswordman - 27 oct. 2008 à 01:31
 elys11 - 7 août 2012 à 06:58
Bonjour mesdames et messieurs,

J'aimerais savoir si cela est possible de pouvoir lire des .AVI sur ma 360 sans avoir à réencoder en .wmv.

Merci de votre aide!
A voir également:

6 réponses

tu peut lire tes fichiers avi en utilisant zune !! tout est expliqué ici
http://www.scribd.com/doc/101131916/Faire-de-votre-Xbox360-un-Centre-Multimedia
2
l3lackswordman
27 oct. 2008 à 04:36
Re-bonjour!

J'ai fini par trouver tout seul, néanmoins merci pour vos réponses.
Un vrai petit bijou ce programme. Pour ceux qui ne le connaisse pas : TVersity media Server
Il s'agit d'un programme de réencodage en temps réel, comme le suggérait halo-roro.
Ça fonctionne parfaitement bien, me permet d'écouter des .avi en temps réel sans ralentissement et est beaucoup moins gourmand que windows media center qui est vraiment très nul pour l'avoir testé...

Il est vrai par contre qu'il est un poil plus difficile à configurer.
1
kelly_22ans
27 oct. 2008 à 02:15
justement je sais qu'il existe un site xbox où on peut telecharger et graver legalement une MAj qu'il suffit de mettre dans la xbox 360 mais je sais plus où est ce site moi je l'avait fait mais il fallait un disque dur 360 pour instaler la MAJ avi
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 02:20
une mise a jours est déjà disponible sur le market place , qui ajoute certain codec en plus , personnellement , j'ai mi un DVD gravé dans le lecteur , de la il a demandé une mise a jours multimédia , se que j'ai fait , mais bon sa ne li pas tout , sa li mieux via l'onglet multimédia > vidéo > bouton X > mon Pc

on ne peut rien faire de plus , a part utiliser un logiciel de re encodage qui marche via média center
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 10:59
TVersity media Server tu dit ? et bien je ne connaissait pas , mais comme tu a l'air satisfait je vais tester

et ravis d'avoir essayer de t'aider

cordialement ,
halo-roro
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 01:33
malheureusement non , il faut utiliser un logiciel de ré encodage en temps réel grâce au média center , en programme il y a Transcode360 qui est pas mal , sinon il faut attendre la mise a jours prochaine du dashboards
-1