Les discussions

Nucktown zombies

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour avoir nucktown zombie alors que g déjà nucktown 2025 Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer sauvergardes et profil ?

Bonjour, Ma XBOX 360 (1° génération) m'a fait le cercle rouge de la mort. Je viens de m'en acheter une nouvelle 4 GO. Comment puis-je r...

DavYoshi

Démontage de lecteur

Bonjour, Je veux démonter ma xbox 360 pour aller vers mon lecteur.J'ai réussi la premiere phase qui est d'enlever la partie grise de ma console.Et...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
PCi_M i S T i k

X box noire et blanc

Bonjour, Ma xbox est en noir et ce qui m'inquiete c'est qu'avant elle marchait tres bien et elle a peut etre subit un choc qu'elqun peut il me dir...

AhmedBoumizane

X box noir et blanc

Bonjour, Ma xbox est en noir et ce qui m'inquiete c'est qu'avant elle marchait tres bien et elle a peut etre subit un choc qu'elqun peut il me dir...

doofi11

Sos xbox ne lit plus aucun jeu

svp j'ai tout essayé,secouer,mettre du poids ou la renvercé rien ne marche je ne peu pluux jouer a aucun jeu en CD svp aidez moi (mon gt: hunter17000b...

Vincent2205

Problème pour utiliser xbox live avec jeux en mode multijoueurs

Bonjour, J'ai téléchargé un profil que j'ai créé à partir d'un compte Microsoft (@live.fr) sur le site internet xbox.com en français mais je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter des thèmes (arrière plan) à mon xbox 360?

Bonjour, j'aimerai savoir comment ajouter des thèmes (arrière plan) à mon xbox 360 à partir du marché xbox live.

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Alex8059

Relier sa xbox360 au pc

Bonjour, Pour jouer à ma xbox360, je dois relier ma xbox à l'ordinateur, qui lui est relié en wi-fi à ma bbox. Le problème est que mon câble vient ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Aulit42369

Vendre ma xbox 360

Bonjour, je souhaiterai vendre ma xbox 360, avec la kinect + kinect adventure + jeux ufc et forza 4. avec j'ai 2 manettes un volant pédales et un adap...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
demonios

Wwe 13 question pour ce qui ont fait un fatal 4 way

Bonjour, je voudrais vous posez une question : Pourquoi dès que je fais un fatal 4 way match il y a tout de suite tous les finishers qui apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Punker62

Comment crée un portail de l'ender sur xbox360 ?

Bonjour, comment on fait un portail de l'ender sur x box 360 si vous avez la soluce se serait simpas de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Thebilbotiier7

Probleme de connection de manette xbox 360

Bonjour, J'ai un problème avec mon Xbox plus précisément avec mes manettes. Alors j'vous explique j'ai deux manettes lorsque j'appuis sur le gros...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
anne onyme

Probleme xbox live gta episode from liberty city

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA episode from liberty city qui est un jeu qui réuni les deux jeux the lost and damned et the balade of ga...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
anthom86

Changer de jeux

Bonjour, je voudrais savoir si les créateurs et producteur de jeux video ne pourrer pas changer un peu leur jeux car les jeux commence a etre touj...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
liopite

J'ai un problème pour m'abonner au xbox live

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème pour m'abonner au xbox live... A noël, j'ai reçu une xbox 360 édition halo 4. Mon oncle se propose pour m'...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Yanis DOUCOT

Probléme lecture jeux xbox360

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que ma console met bien 1h pour lancé un jeux . Quand je met le jeux j'entend 2 bruits ( genre GRR GRR ) puis ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon gamescore est perdu!!!!

Salut, voilà je suis entré dans xbox live j'ai créer un compte ensuite je suis sorti (tout ça sur la xbox) les gamescore de mes jeux sont enregistré a...

Aulit42369

Carte réseau sur xbox

Résolu

Bonjour, je me connecte sur ma xbox grâce au câble ethernet, mais j'aimerais ne plus utilisé le cable et utilisé le wifi, seulement j'ai essayer ce so...

simongremaud

Transfert de lentille ps3 xbox360

Bonjour, Ma question va sans doute vous paraitre bete mais je voulais juste s'avoir si c'est possible de mettre une lentille de PS3 sur une xbox . Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tyler93

Console de remplacement 3 leds rouge....

salut a vous, voila j'avais une x box 360 premium (sans prise HDMI), problème elle freeze toujours sur mes jeux (call of et fifa 13) apres un certain...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
PSY2PAC

Probleme avec le jeu blcack ops 2 sur xbox360

Bonjour , J'ai un souci sur call of duty black 2 sur xbox360, je me trouve sur réseau de 20 méga et j'ai un problème quand je joue je suis a 2/3 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
PSY2PAC

Ps3 vs xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une PS3, mais vu le prix, j'hésite avec la xbox 360. Quelle console me conseillé vous ? Quels sont les bons jeux ...

166 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Guillaume1097

Installer un iso xbox360 sur mon xbox360

Bonjour, j'ai téléchargerun jeux xbox360 sur mon PC "dossier avec des fichier rar" mes comment déplaces et installer le jeux . marci :D Con...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Aulit42369

Copier un jeu

Bonjour, G donner mon jeu a mon copain pour toujours et j aimerai savoir comment le copier si il me le prête quelque temps pour pouvoir y jouer sans...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lolo445

Call of duty black ops season pass

Résolu

bonjour, voila jai un petit probleme je suis sur la plate forme xbox360 et le probleme je vien de m'offrir le season pass a 4000 point microsoft jai p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360+ hdmi = pc?

Bonjour, je possède un oridinateur portable qui fonctionne sous windows 7 (ASUS), une console xbox 360, et un cable HDMI. j'aimerais savoir si je...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer un jeux xbox 360

Bonjour, j'ai télécharger un jeux xbox360 sur mon PC mes je c'est pas comment déplaces a ma Xbox 360 et installer? svp comment je doit faire C...

Utilisateur anonyme

Xbox 360 halo 3

Bonjour,je voudrai savoir dans quel menu aller pour joué a halo 3 en live ps:j'ai le live

rexzilla12

Question prix xbox360 slim

Bonjour, Que pourrait valoir (en prix) une Xbox 360 slim 250Go + 1 manette+ 1 casque + 4 jeux ? Le tout d'occasion? merci :)

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
marlico

Installer un jeux xbox360

Bonjour, mes comment déplaces le jeux sur le Xbox 360 ?:D Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Injhall

Xbox arcade peut elle marchez sans disque dur ?

Bonjour, un amie ma donner une Xbox Arcade sans disque qui a l'air en bonne état a priori ( je reste encore perplexe ). Je la branche avec son cab...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Netz

Probléme audio video xbox360 sur tv lg

Bonjour, J'ai une télévison LG 32LW4500 LED, mon probléme c'est que chaque fois que j'allume mon xbox360, je branche les cables , HDMI et AVI n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Comment avoir le parachute dans le jeu gta iv normale

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un code parachute dans le jeu gta iv normale sa serait genti de me le dire merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
fredmarote2

Vitesse téléchargement xbox 360

Bonjour, je viens de télécharger une démo de dead space 3 et le téléchargement est trop lent.pouvez vous m'aider merci. Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection au xbox live impossible

Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème à me connecter au xbox live via mon PC portable, j'ai, accidentellement, rétabli les paramètres résea...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Prototype344

Iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 sous ios 6.1 le probleme est que itunes ne le reconnait pas mais que sur mon ordinateur Configuration: Windows 8 /...

x-92

Bessoin d'aide pour jeux kinect!

Bonjour, Jai vraiment bessoin d'aide pour un jeu kinect ! Donc jai le jeux Dysneyland aventure (sur kinect) Mais il es en Anglais et je ne parle...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mari612

Cable ethernet(xbox 360)/wifi(pc)

Bonjour, J'ai un petite problème que je n'arrive pas à résoudre... Enfaite ma Xbox est asser loin de ma livebox(10m) et à certains moment de la journé...

Utilisateur anonyme

Mods gta4 en multi

Bonjour, Alors voila, je cherche depuis plusieurs jours des tutos sur internet expliquant comment installer des mods sur gta4 (xbox 360) pour les ...

Utilisateur anonyme

Resident evil 6 : pause

Bonjour, je voudrais savoir si dans le jeu Resident Evil 6 sur xbox 360 on pouvait mettre la pause, merci. C'est un peu dur sans pouvoir faire de paus...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Donia

Renseignement bo2

Bonjour, je voulais savoir comment l'on peut jouer contre sur xbox 360 en multi, je veux dire par là que "exemple" pour booster avec une instertion ta...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Wenkster

Jeu de xbox sur xbox 360 : manettes ?

Bonjour, dejà voila le blabla du début : Je ne savais pas où mettre ce sujet alors je le met là et j'espère que vous pourrez m'aider. Bref :). Mon pr...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
killer

Bug partie en groupe online black ops 2

Plop all. Il m'arrive un soucis depuis 3 jours. Moi et mon frère avons chacun une xbox 360 avec Bo2 (on est sur la même box) , depuis 3 jours lo...

Alex8059

Probleme avec ma manette xbox 360

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette . Le truc c'est que j'ai fait tomber ma manette et maintenant mon bouton LB en ne fonctionne plus du tout (...

Alex8059

Quelle jeux de voiture pour xbox 360??

Bonjour, et stp ils sont les jeux de voiture les plus connais et bien de xbox 360 ex:(need for speed carbon) merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
clementutofrance

Manette xbox360

Bonjour, j'Ai ahter une manette de xbox sur ebay, jai essayer a plusieurs reprises de le connecté et cest impossible. J'appuie sur les boutons de conn...

supercombat

Mon jeu illisible

Bonjour, jai un gta iv il y a pas long temps sa ma afficher disque ilisible et je pouvai plus jouer long temps et matenan jallulme et pendent la m...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Delven

San andreas x box

Bonjour, j'ai telechatger gta san andreas sur pc et je n'arrive pas a y jouer avec ma manette de xbox merci de vos réponses a l'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment graver les jeux de xbox 360

Bonjour, COMMENT GRAVER JEUX VIDEO SUR XBOX 360

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 11 449