Les discussions

Xbox live

Bonjour a tout les membres de CCM ma question est est ceci, je voudrais savoir comment accéder a x box live ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Bug fifa 13

Bonjour, meilleurs voeux à tous les gamers besoin d'un conseil , sur FIFA 13 au moment des pénaltys dans le mode carrière , ma barre de puissance et ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Probleme de lecture

Bonjour, mon xbox 360 crafigne mes jeux pis il les lis plus !!!!! merci tout le monde Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Relier ma xbox via media center non détécté

Bonjour, Cela fais plusieurs jours que j'essaye de connecté ma Xbox 360 ( qui est connecté a internet via un câble ethernet jusque ma Freebox V6 ) à...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

3 led rouge sur ma xbox 360 sans garanti

Bonjour,Voila j'ai voulu allumer ma console pour jouer a un jeu, et j'ai vu que 3 led rouge se sont allumé alors j'ai les éteint et rallumé pareil don...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
--'

Elgato : rendue trop gros ?

Bonjour, je filme actuellement avec un Elgato Game Capture HD, et quand je rend une vidéo de 30 min ca fait plus de 8h dupload sur youtube -4go de vid...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Snipour59

Problème connexion manette sans fil xbox 360

Bonjour, je viens d'acheter une manette sans fil pour ma xbox 360. Mais quand je la connecte a ma console, je fais tout ce qui est demandé, j'appuie ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
steph de monac

Comment connecter sa 2ème manette xbox 360 ?

Bonjour, Pour noel, mes enfants ont eu la console xbox 360 avec une manette gratuite à l'interieur et une autre à 1 €uro. Mais la seconde ne se co...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
steph de monac

Mon lecteur de x box ne veux pas souvrir

Bonjour, mon lecteur cd ne veux pas souvrir j'ai tout essayer mais rien donne au resultat. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
simon 22

Manette

Bonjour, Moi et mon frère nous avons une seule manette que nous avons eu avec la Kinect a Noël, nous avons pût y jouer chez ma Mamie mais chez ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
simon 22

Probleme de pilote,xbox ou vista?

Bonjour, je veux lire des fichier vidéo de mon ordi. à mon xbox par (système lecteur video) sur xbox. Dans le passé cela fonctionnait très bien mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu 2nd guerre mondial

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si vous connaissez un jeu de xbox sur la 2nd guerre mondial où l'on peut faire une campagne avec les allemands et non ave...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cozaq67490

Probleme avec jeu xbox 360

J'ai un souci de lecteur du jeu black ops 2 sur xbox 360 , pourtant tout mes autres jeux fonctionnent parfaitements. J'ai essayé le jeu cher des amis...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
PCi_M i S T i k

Xbox 360 ou xbox 360 elite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi la difference en la xbox 360 et la xbox360 elite et ce qui est le mieux et pourquoi une si grosse difference de...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fail

Je dois reformater le disque dur de ma xbox 360 !

Bonjour, si vous savez comment formater ou reformater un disque dur HDD de Xbox 360,s'il vous plaît:dites-le moiiiiiiii !Je vous en serai éternellemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
PCi_M i S T i k

Xbox 360 qui rame

Bonjour, ce matin j'allume ma xbox et je voie qu'elle met du temps a me connecter sur xbox live . Puis a chaque fois que j'appuie sur le rond au milie...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
King33

Casque audio [xbox360]

Bonjour, je viens ici pour régler mon probleme: Alors, j'ai un casque Xbox360 et je le branche à la Manette pour parler en ligne, mais je n'entends...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
BLaCKS-oPS-

Faut-il la xbox 360 pour le kinect ?

Bonjour, Es-ce qu'on est obligé d'avoir la Xbox 360 pour le kinect ?? Es-ce que ça marche sur les vieille télé ? Quel est le prix moyen ? ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
vividu74

Nuketown 2025 code

Bonjour, Hier j'ai acheté black ops 2 et je ne savais pas qu'il fallait avoir pré commandé le jeu pour avoir la carte avec le code nuketown 2025 et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kikou34

Probleme xbox

Bonjour, j'ai une xbox dont je ne connait pas le type et la capacite du disque dur j'aimerais aussi connaitre comment estce que on manipule la s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
PCi_M i S T i k

Comment reparer un rod xbox 360

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir comment reparer un rod sur xbox 360 sachant que je l'ai deja demonter pour la reparer mais visuellement la reparation...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
garious

Stp repondée

Bonjour, comment on joue en ligne

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
garious

Connexion internet xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir car j'ai un probleme avec ma xbox 360 je n'arrive pas a jouer et a configurer internet sur ma xbox 360 meme avec ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gabrilapin

Assassinscreed2

bonne annee a tous .je suis perdu dans le mari indigne .je narrive pas a le trouver .que faire .je voudrait si possible une reponse sure car je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Morgothal

Resolution hdmi xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle résolution est la meilleur pour ma TV SAMSUNG PS43E450 avec câble HDMI (http://www.conforama.fr/produit_samsung-ps4...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jemms

Impossible de graver un jeu de 8,15 go sur un dvd de 8,50 go!

Bonjour, voici mon problème: de plus en plus de jeux xbox 360 font une taille de 8,15 go, je me suis donc acheté des DVD double couche verbatim de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tikigti

Hdd 120go xbox 360 slim

Bonjour à tous, voila, possédant une xbox 360 slim de 4GO, j'ai decidé d'acheter un disque dur pour avoir plus de stockage, le problème c'est que Micr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
PCi_M i S T i k

Call of duty pour les gaucher

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer les joysticks ? Mettre le déplacement sur le joystick droit et la vue sur le...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
seb2344

Copie sur disque dur ou périphérique usb

Bonjour, je ne connais pas les manip à effectuer pour copier mon jeux sur le disque dur de ma console.j'arrive juste à avoir le menu copier.en le fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lelyonnais

Installation halo 4

Bonjour, je voudrais jouer en multi sur halo 4, j'insère donc le disque 2 dans le lecteur et je commence l'installation, le problème c'est qu'à un mom...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dams200

Supprimer plusieurs profils

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 profils sur ma xbox 360 dont un pour le xboxlive comment supprimer les 2 autres et garder uniquement celui de mon xboxlive ?? m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
pescal

Installer jeu

Bonjour, j'ai acheté un pack xbox kinect avec 2 boites de jeux + un jeu (dance central2) papier avec un code (grattage). Je ne peux installer ce j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
monsterbeat

Code prépayer perdu

Bonjour, j'ai perdu un code prépayer et je voudrai savoir si c'est possible de le récupéré et si oui comment. merci et bonne parti a tous Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ImanShumpert

Freddy

Bonjour, je voudrais savoir ces quoi les code pour avoir plus d'argent des sims 3 animaux et cie sur xbox merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ImanShumpert

Probleme avec rapide fire

Bonjour, apres avoir synchronisé mes deux manettes elle s'éteint pouriez vous me dire si je doit effectuer une mise a jour ou autre je ne m'y connais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Hulkas88

Mise a jour black ops 2 non completé

Bonjour,voila j'ai eu un probleme je m'explique : ce noel,j'ai eu call of duty black ops super content je vais dans ma chambre je met le jeu dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
wizzardv2

Aidez moi svp xbox360

Bonjour, Mon Probléme c'est que j'ai un cd De xbox360 et Je veut le copiez dans une clé USB es-que c'est Possible??? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mendo0101

Gta 4 en multi

Bonjour, je voudrai savoir comment les gens font pour faire apparaitre des voiture comme la comet l'infernus et biensur les trempleins toute en...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Thewave

Booster

Bonjour, je souhaiterai connaitre le code triche de gta 4 sur xbox 360 pour avoir un booster s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question xbox

Bonjour, j'aimerais bien brancher ma xbox à mon ordi pour pouvoir enregistrer mes photo nettement comment dois-je faire? faut-il acheté un cable spéci...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DreeZo

Comment brancher son casque sur xbox 360??!

Bonjour, j'ai un problème ,j'ai acheter récemment le casque razer chimera compatible pc et xbox 360 http://drh1.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
foudesisik

Comment puis-je contacter microsoft

Bonjour, J'avait utiliser une carte Bancaire sur mon compte xbox puis cette carte mes parens veulent plus que je m'en servent DONC j'ai une option ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
foudesisik

Probleme xbox

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma console, elle n'avez pas tourné depuis 1an, je les rallumer pendant 1heure j'ai jouer ect. le lendemin elle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
foudesisik

Sortie de "gta v"

Bonjour, Pourriez-vous me dire exactement la date de sortie du jeu "GTA V", je sais qu'il est prevu pour le printemps, mais je ne connais pas son mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment activer son abonement x-box live ?

Bonjour, Je viens de gagner un abonnement Xbox Live de 48h, grâce à MisterYacinem (YouTube) ... (Le concours est toujours valable), et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Arckanama

Cod mw3 - impossible a se connecté xbox live - maps non dl ?

Bonjour, J'ai acheter COD MW3, j'ai bien un compte xbox live, de la place sur DD externe etc... Mais quand je lance le jeu -> multijoueur -> Xbo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Bastian

Gta 4

Bonjour, je voudrai savoir comment faire des drift sans mod

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Je n'arrive pas a obtenir nuketown 2025

Bonjour, j'ai suivi plusieurs tuto sur youtube pour avoir nuketown 2025 sur le site support.activision je me suis connecter a mon compte et je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Son sur xbox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je voulai savoir comment soit activer un haut parleur sur MA Xbox360 soi le casque de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Need for speed most wanted 2012

Bonjour, Dans Need For Speed Most Wanted , ou ce trouve la Ford Focus ST 2013 ? Parce que je ne la trouve pas . Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xbox360Imperium
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 11 452