Vol de joueur en ligne a un enfant de 10 ans sur fifa13 xbox 360

Fermé
tristalan57 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - Modifié par tristalan57 le 7/03/2013 à 01:27
tristalan57 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 22:25
Bonjour,
mon fils de 10 ans c est fait volé bon nombre de joueur sur le live par un adulte certainement vu le timbre de sa voix pendant une partie on line.
mon pauvre petiot qui avait mis des mois a se constitué une très bonne équipe et qui avait dépenser 4200 points microsoft en plus (cadeau de noel ) a demander en pleurant a cet "adulte" de lui rendre ses joueurs et son interlocuteur lui a dit textuellement:va te faire enc... sale fils de p... !!!!
j ai eu le temps de noté son gamartag et j aimerai savoir ce que je doit faire pour récupérer ses joueurs et essayé d'exclure du xbox live ce personnage néfaste.
j 'étais a coté de mon fils lorsque ses joueurs ont été dérobés en aucun cas mon fils lui a donné la moindre info sur son compte xbox live ou quoi que se soit.
merci de bien vouloir m'aider.
cordialement.



A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
7 mars 2013 à 07:42
expliquai votre probleme ici : http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us?xr=footnav


Hésiter pas a appuyer sur Resolu
0
tristalan57 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
Modifié par tristalan57 le 7/03/2013 à 21:28
merci pour votre réponse j ai contacter le lien que vous m avez donner et il m on dit de déposer une requete auprès d electronic arts au canada car cela ne les concernait pas !!!
electronic arts canada va faire une enquete et me répondra dans un mois environ. j ai remarqué aujourdh ui qu on lui a volé également 4000 credit fifa.
je vous remercie chaleuresement pour votre aide.
cordialement.
0
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 25
7 mars 2013 à 21:07
Il faut soit porter plainte à la Police pour insulte et vole ou l'idée de ErkaWallacey
0
tristalan57 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 21:27
merci a vous pour votre réponse mais pour l instant je prend l option erkawallacey car j ai également essayé avec la police qui s en fiche totalement.
les policiers m ont clairement envoyé ballader !!!!!
je tiendrais la communauté du site au courant dès que l affaire sera résolu (si un jour elle est résolu).
en attendant faite bien attention et noter les gamertags systèmatiquement lorsque vous jouer a fifa13 sur votre xbox 360 car on vous dépouille en moins de 30 secondes (avec insultes en bonus).
cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
7 mars 2013 à 21:52
Derien, j'espere que ma réponse a pu t'aider.
0
tristalan57 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
Modifié par tristalan57 le 7/03/2013 à 22:28
je te remercie a nouveau car ta réponse m a aider et sans toi je n aurai pas penser a contacté le support xbox pourtant comme mon fils je suis un gamer de 42 ans (je joue aux jeu vidéo depuis plus de 30 ans)et meme pas une fois contacter le support xbox ne m a effleuré l esprit tellement j etais en colère.de plus mon épouse a été voir la police (c etait surtout pour me calmer je pense)en attendant les policiers l ont royalement envoyé balladé.
merci a toi et longue vie aux gamers(juste les honnetes!!!!!!)
bonne soirée.
0